| [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys | |
|
+6markitos taurus cagire Oldboy Tribal Junior 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Dim 3 Oct 2010 - 13:39 | |
| Et avec en Guest star : "Rotochounakunecouille" Minuit hier soir, je reçois un mail de Cagire "sans moi demain, bla bla bla mal de dos bla bla bla..." Le Fred était motivé mais pas assez, semble-t-il, pour venir rouler si loin. Tant pis, seul Sejan77 savait qu'elle était la bonne décision à prendre Arrivée à la croix d'Augas avec Seb, on voit débarquer dans la foulée mon idole, la légende vivante CAGIRE suivie de près par Taurus ! :D La fine équipe du jour était au complet. Je leur avais préparé un parcours bien équilibré, technico-ludique souvent, du single roulant zoli de temps en temps et du franchissement d'obstacles (en montée et en descente) régulièrement. Et bien le Cagire a fait du Cagire Le sejan qui habituellement est un fin technicien a fait du mimétisme La faute au SR avec lequel il roule souvent. Il avait plus de repère il parait.... Et le Rototo, tout se passait bien mais dans une descente entre 2 rochers, il a trouvé le moyen de perdre une couille (la faute à la selle y parait) Et moi, certe aidé par le fait de connaitre le circuit, je les ai éclaboussé de toute ma classe, touché ce jour par la grâce du "Dieu VTT" Ils ont pris une bonne leçon On s'est marré tout le long, c'était super de rouler avec les copains par une si belle journée. Rototo a fait pleins de belles photos qu'il va bientôt poster ici | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Dim 3 Oct 2010 - 13:47 | |
| Vous avez roulé combien de temps et de kms ?? même si je sais que Bleau ne se calcule pas en kms mais en couille perdu ... Vous vous regarer à la croix | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Dim 3 Oct 2010 - 14:22 | |
| On a roulé environ 3h sans les poses. Là on s'était garé à la crois d'Augas (sauf Rototo) mais les lieux de rdv ne sont pas toujours les même. | |
|
| |
Oldboy whatever happened, happened
Nombre de messages : 580 Localisation : Quenelle Land Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Dim 3 Oct 2010 - 15:57 | |
| Rhaaa !! J'enrage, que de bons souvenirs ... Ma dernière virée avec vous là bas date de Mai 2009 !! vivement cet hiver !! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Dim 3 Oct 2010 - 16:01 | |
| | |
|
| |
cagire Team Saint Rémy
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Dim 3 Oct 2010 - 16:37 | |
| Alors qu'hésitant, je buttais sur le moindre obstacle, Seb91 me passa son powerbalance. Et là, miracle, à ma stupéfaction l'équilibre était retrouvé, le parcours s'adoucit brutalement..., En fait Seb m'a passé lachement le powerbalance une fois les difficultés franchies sur la partie roulante du parcours. Donc, je ne sais pas qui de Seb91 ou de powerbalance a le plus de classe. Le dopage est partout de nos jours!! | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Localisation : Quenelle Land Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Dim 3 Oct 2010 - 16:39 | |
| - Seb91 a écrit:
- T'as racheté un VTT ??
oui : Sans rire, vu que le budget vtt est passé dans ma mobylette je dois attendre qques mois avant de pouvoir financer !! En revanche j'ai un pote qui me prête son spad vu qu'il ne lui sert pas !! faut juste que je descende à Nantes le récupérer... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Dim 3 Oct 2010 - 16:40 | |
| | |
|
| |
cagire Team Saint Rémy
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Dim 3 Oct 2010 - 16:46 | |
| En tout cas le carbone c'est solide, taurus a fait un soleil ( chute de 1 m50) avec son vélo dans une descente où je suis passé à pied. le cadre n'a pas souffert par contre Taurus a une drôle de voix maintenant :D | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Dim 3 Oct 2010 - 16:48 | |
| Peux-tu causer de ma prestation dans ce goulet stp ? | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Dim 3 Oct 2010 - 16:49 | |
| - Tribal a écrit:
- Vous avez roulé combien de temps et de kms ?? même si je sais que Bleau ne se calcule pas en kms mais en couille perdu ... Vous vous regarer à la croix
ça t'intéresse? t'avait qu'a venir perso je ne m garerais plus a la X d'augas, je suis très bien garé en ville, comme cela je commence par monter et fini en descente. j'ai fini mon échauffement en laissant a la X d'augas les boulets, j'ai direct cherché la X du calvaire pour.... ....manger , j'avais un petit sandwich et des barres kinder puis continué 20 bornes de vélo et rentré comme un grand, m'enfin a demi grand :pale: ps: la dernière descente j'en ai mis une au dérailleur!!! branche planté dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Dim 3 Oct 2010 - 16:51 | |
| | |
|
| |
cagire Team Saint Rémy
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Dim 3 Oct 2010 - 16:55 | |
| Là où Taurus a laissé sa virilité, le vénérable Seb 91 a survolé l'obstacle tel un poulet aux hormones | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Dim 3 Oct 2010 - 16:55 | |
| oldboy c'est pas le mec qui tournait sur un truc couleur canard WC?????? Moi ce que j'en dis, rouler sur un scoot moyenne gamme me déçois, le minimum syndical aurait été le Tmax, la bête, le seul maxi scoot qui m'a toujours fait de l'oeil je peux aller a nantes, je fais collection oui mon programme était un de chaque, du coup je suis, alu, titane, carbone et acier. | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Dim 3 Oct 2010 - 17:41 | |
| Merci Cagire d'avoir rétabli la vérité | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: voc Dim 3 Oct 2010 - 19:15 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Dim 3 Oct 2010 - 19:22 | |
| Faut que je sourisse, mais put1 j'ai mal!! Pris sur le vif sejeanp'titzizicouscous nique tout Style Guide de haute montagne euuuuhhhhh Copainnggg c'est beau Allez je compte les points Les 3 mousquetaires | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Dim 3 Oct 2010 - 19:24 | |
| - taurus a écrit:
- oldboy c'est pas le mec qui tournait sur un truc couleur canard WC??????
Et dire que j'avais choisit cette couleur uniquement pour ne pas que tu me perdes de vue et que tu arrives à me suivre dans les bois !! - Citation :
- Moi ce que j'en dis, rouler sur un scoot moyenne gamme me déçois, le minimum syndical aurait été le Tmax, la bête, le seul maxi scoot qui m'a toujours fait de l'oeil
Le T c'est un "sauciflard" !! Vu mon utilisation exclusivement intra parisienne je voulais un truc maniable et économe = le X "LA" référence dans son segment, après si je passe au dessus ce sera le GP !! - Citation :
- je peux aller a nantes, je fais collection
Pas la peine ce n'est pas un spad pour toi, JP approuved !! - Citation :
- oui mon programme était un de chaque, du coup je suis, alu, titane, carbone et acier.
On peut les voir en photos tes trapanelles ?? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Dim 3 Oct 2010 - 19:24 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Dim 3 Oct 2010 - 19:31 | |
| l'album est en téléchargement sur mon picasa | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Dim 3 Oct 2010 - 19:39 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Dim 3 Oct 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Dim 3 Oct 2010 - 20:05 | |
| Superbes les photos Fred et très bon CR Seb :D Tiens justement vendredi j'emmène les sangliers du 94 faire un petit tour sur Bleau, on sera 8 ou 9 mais au moins 6 ne connaissent pas, et vu le nombre j'ai prévu un petit circuit d'environ 30 bornes avec assez de technique et des singles permettant de récupérer un peu .... bref j'espère que ce sera une belle sortie. Il me tarde d'aller rouler avec vous aussi bientôt. A partir de janvier j'aurai beaucoup plus de temps pour moi et pour rouler au vu de ma nouvelle situation.... | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Lun 4 Oct 2010 - 10:22 | |
| oh les jolis sentiers bleus Denecourt :-) je vois que la méthose Dukan fonctionne c'est visuellement impressionnant d'ailleurs du coup Fred refuse d'être photographié. Totor, une fois de plus tu roules sur mes terres alors que je ne peux venir à croire que tu m'évites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys | |
| |
|
| |
| [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys | |
|