| [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride | |
|
+5Junior x-serval laumi95 le dino taurus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride Dim 20 Sep 2009 - 19:29 | |
| Le rendez vous était pris pour 8h30, a 8h25 a 800 mètres du point de chute grosse, très grosse envie au petit coin, arrêt d'urgence!!! j'arrive a 8h35, le serboule est déjà prêt a l'emploi et un hardosse monte son vélo, je me gare et arrive pour saluer ce duo. - salut moi c'est rototo - yeah moi c'est no et j'ai les nerfs, on envoie la purée? waouhhh il est furaxe le garçon, vélo position xc qui nique et regard en speed, j'essaie de l'amadouer avec un petit CD de musique qui fait mal aux oreilles on démarre mais je me rend compte que j'ai oublié de fermer la green power !!! c'est le brumby qui m'a intimidé!!! on roulotte sur le single le long de la route et au bout attaquons la grimpette pour les hauteurs de X d'augas, bah c'était a base de: salut moi c'est jean-no mais j'ai pas roulé depuis 3 mois, je suis un hardeur et j'ai grave les nerfs, je vais calmer vos ardeurs avec mon vélo la redoute, il était déjà en haut que le gros et le vieux soufflait leurs boyaux on enquille, virevoltons, tournoyons, grimpons avec splendeur et tant pis pour les absents le mustang passe devant le X histoire de lui montrer qu'il est là avec son maillot a clou et de temps en temps il essaie de me la mettre pour me faire comprendre que je roule comme un p'tit gros, d'ailleurs j'ai eu le droit a un : t'as quel age? 39.....un long silence il a tenu le horse ! Après avoir fait tourner manège du coté du mont ussy nous revînmes sur la croix d'augas (ça-va le X-serval aime les X ) et filâmes a la X du calvaire. là un lascar débarqua avec pleins de questions!! genre un flic ou garde onf avec son chien, restons évasif on ne sais jamais, tandis qu'un groupe de randonneurs arriva, pendant que je mangeais ma barre de céréales un de ces pervers me matait nous repartîmes direction tour dénécourt ou en cours de route le X tenta le lâcher de pneu (normal j'ai compris après qu'il roulait les yeux fermés pour corser la difficulté!) et il repartît aussi ivite qu'il était tombé!! arrivé a coté de la tour le X (encore) sur un petit passage technique avec peu de vitesse le X tenta le Barspin et encore une fois il gouta a la terre de bleau qu'il aime tant (a mon avis ce gars là vote a gauche, il y tombe toujours ) là le moral était atteint et le percheron voulait rentrer, on alla jusqu'à la départemental et chopa un petit single pour remonter sur la X d'augas (ça il aime ça le X les X ) une fois atteint on descenda avec le pur sang anglais et stoppa en bas, le cheval arabe d'alsace avait la choucroute qui l'attendait et avec ça en profita pour nous donnez le riesling a la bouche Pas de bisous mais des au revoir, avec le X on décida de repartir a coté de dénécourt mais pour un petit single de derrière de chez les fagots puis aller faire de la reconnaissance de terrain pour un nouveau programme, on croisa Blind avec le tandem et continuas pour chopper un beau single montant avec plein de racines histoires de finir les cuissots, une fois en haut direction retour a la case auto sans passer par la case Belle croix. Voiture, changement de fringue puant de sueur et direct la case pour une tentative de fécondation avec mémère, t'as vu je pensais trop a toi j'ai eu envie de rentrer de bonne heure | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride Dim 20 Sep 2009 - 19:45 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride Dim 20 Sep 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride Dim 20 Sep 2009 - 19:50 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride Dim 20 Sep 2009 - 19:51 | |
|
Dernière édition par taurus le Lun 4 Oct 2010 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride Dim 20 Sep 2009 - 19:56 | |
| Du grand Serboule, faut toujours qu'il essaye d'impressionner les dames | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
| Sujet: Re: [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride Dim 20 Sep 2009 - 20:07 | |
| Il est beau le cheval cabré sur son nouveau vélo. | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride Dim 20 Sep 2009 - 20:08 | |
| La dame elle voulait prendre soin de nous "faites vous pas de mal quand même" | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride Dim 20 Sep 2009 - 20:45 | |
| Yeahhhhhh la chute en direct devant l'objectif et les piétons qui doivent se dire "bien fait pour cet enfoiré de vttiste" Mais le plus drôle c'est le sourire sur le visage de cheval cabré (dernière photo) Joli CR et jolies photos. En la matière Rototo est top niveau ! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride Dim 20 Sep 2009 - 21:02 | |
| Et Serboule qui tranquillement le cul par terre remet ses lunettes. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride Dim 20 Sep 2009 - 21:19 | |
| non le srboule a perdu un verre dans l'opération!! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride Lun 21 Sep 2009 - 6:14 | |
| On voit qu'il a appris à plonger à la piscine ,Serboulet le roi du rouléboulé .. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride Lun 21 Sep 2009 - 6:16 | |
| Moi je dirais qu'il a plutôt fait du judo dans sa jeunesse | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride Lun 21 Sep 2009 - 6:17 | |
| En tout classe la nouvelle tenue du X ! Le cavalier fait très zorro tout en noir sur son destrier noir. | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride Lun 21 Sep 2009 - 6:26 | |
| - Seb91 a écrit:
- Moi je dirais qu'il a plutôt fait du judo dans sa jeunesse
Gagné sauf que c'était dans ma jeunesse avancée, j'ai arrêté il y a seulement 2 ans, à cause d'une pubalgie
Dernière édition par x-serval le Lun 21 Sep 2009 - 6:29, édité 1 fois | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride Lun 21 Sep 2009 - 6:28 | |
| - Tribal a écrit:
- On voit qu'il a appris à plonger à la piscine ,Serboulet le roi du rouléboulé ..
C'est vrai que toi c'est plutôt lourdement sur les rochers .... ... le peu de fois où tu oses sur le vélo | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride Lun 21 Sep 2009 - 6:30 | |
| On voit bien l'amorce de la roulade ! C'est clairement ce qu'il me manque quand je tombe. Je m'écrase comme une merde par terre et du coup je me fais mal. | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride Lun 21 Sep 2009 - 6:33 | |
| sauf qu'avec les pieds attachés aux pédales ça roule pas très bien quand même | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride Lun 21 Sep 2009 - 6:34 | |
| Mes pédales se décrochent vite donc ça ne me fait pas peur. Même trop vite en ce moment, va falloir que j'inspecte les cales. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride Lun 21 Sep 2009 - 6:36 | |
| - Seb91 a écrit:
- On voit bien l'amorce de la roulade ! C'est clairement ce qu'il me manque quand je tombe. Je m'écrase comme une merde par terre et du coup je me fais mal.
Demande à X-men il va te faire un cours sur le rouléboulééééééééééééééééééééééééé ...... .Y a pas à dire il a la technique .... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride Lun 21 Sep 2009 - 6:40 | |
| Avec tous les dossiers que RototoPaparazzi possède, il va bientôt pouvoir nous faire un tuto sur la bonne façon de chuter | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride Lun 21 Sep 2009 - 7:23 | |
| 2 méthodes pôur échapper au dossier - soit coller Taurus au train pour qu'il ne puisse dégainer à temps - soit tomber en loussdé (et ça je sais très bien faire). en tout cas le parcours était vraiment tip-top j'ai eu la banane sur tout le parcours (d'ailleurs j'ai failli en rendre une banane en haut de la première ascension...) vivement la prochaine sortie dans à peu près 3 mois | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
| Sujet: Re: [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride Lun 21 Sep 2009 - 11:33 | |
| En tout cas, ça donne envie de venir par chez vous. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride Lun 21 Sep 2009 - 11:35 | |
| Quand tu gouttes à Fontainebleau, tout le reste semble fade en IDF.... J'exagère un peu Mais c'est un coin fabuleux, praticable toute l'année. | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride | |
| |
|
| |
| [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride | |
|