Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum velo dans tous ses états

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Edition 2011] Raid des chemins du soleil

+17
THE 5TH HORSEMEN
markitos
JEANPATRICK
Oldboy
Gahan
philou93
Supersonicus
Pat
Rone
Tribal
Tortuga
taurus
le dino
ZilB
wwwfabien
nicolas3334
Junior
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
philou93
Team VeloTrainer
philou93

[Edition 2011] Raid des chemins du soleil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   [Edition 2011] Raid des chemins du soleil - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:21

Perso, pas dispo!
nous avons prévu une semaine de séjour à Bonbannes (33) pour faire du surf avec nos 5eme :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   [Edition 2011] Raid des chemins du soleil - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:23

Beau programme ! Attention de ne pas en noyer un Laughing
Tribal
potence
Tribal

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   [Edition 2011] Raid des chemins du soleil - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:33

taurus a écrit:
non il peut pas, si les gars du 95 roulaient ça se saurait!! Twisted Evil PQR

avec tribal on fera l'équipe boulerator Twisted Evil lol! tribal

On va les niquer tous ...

philou93 a écrit:
Perso, pas dispo!
nous avons prévu une semaine de séjour à Bonbannes (33) pour faire du surf avec nos 5eme :D

T'as une place ,on surf en binome
Razz
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   [Edition 2011] Raid des chemins du soleil - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 10:48

taurus a écrit:
non il peut pas, si les gars du 95 roulaient ça se saurait!! Twisted Evil PQR
Heu... Si j'ai bien compté y'en a un certain nombre qui roulent vu le nombre de finishers chez eux à la dernière TransV Shocked

Sinon, mon biquet, tu veux venir jouer les nounous mécano avec nous I love you Question pig oldboy
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   [Edition 2011] Raid des chemins du soleil - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:05

tu paies combien?

ah oui c'est vrai j'oubliais, t'es un vrai seulement si t'as fait et fini une TV, désolé alors, je ne peux venir bonjour
https://hell-bike.forumperso.com
Gahan
Action Man
Gahan

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   [Edition 2011] Raid des chemins du soleil - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:45

🤡 bonjour
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   [Edition 2011] Raid des chemins du soleil - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:23

arrête de flamber crinière foudroyante, mon fiston vous avez vu comment je l'ai élevé Twisted Evil
Rone
Plaquettes
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   [Edition 2011] Raid des chemins du soleil - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 8:01

Gahan a écrit:
🤡 bonjour

tiens ... les clowns sont de sortie
nicolas3334
Roues
nicolas3334

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   [Edition 2011] Raid des chemins du soleil - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:37

Ah j'y avais pas vraiment pensé mais c'est toi mon rototo cherie que je veux comme assistant! drunken I love you

et je paye même les frais de déplacement!
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   [Edition 2011] Raid des chemins du soleil - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:57

C'est ce que j'allais te proposer aussi. Si Rototo vient faire l'assistant, on lui paye les frais de déplacement I love you
Ceci dit, je sais que pour le moment, il ne peut pas se prononcer si loin même s'il en meurt d'envie.

Vu le nouveau format, si on n'a pas d'assistance, ce n'est pas bien grave (en plus on sera au moins 4). Mais si il vient, c'est un plus indéniable. Manque plus qu'il se forme aux massages du dos Laughing
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   [Edition 2011] Raid des chemins du soleil - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:43

raaaaaaaaaaaaah que faire !?
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   [Edition 2011] Raid des chemins du soleil - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:45

C'est simple : proposer à Zobbit de le faire avec toi et vous joindre à nous cheers albino
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   [Edition 2011] Raid des chemins du soleil - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:49

Ya déjà mon coéquipier de l'année dernière qui me relance par mail...
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   [Edition 2011] Raid des chemins du soleil - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:53

Perso j'ai analysé la trace et vu que j'ai déjà fait la traversée du Vercors jusqu'à Die et que je connais un peu Die et ses alentours, je sais que la première journée sera MAGNIFIQUE I love you I love you drunken L'interview sur velo101 c'était pas du pipot ! Entre la descente à partir du plateau du Vercors et les balcons du Glandasse jusqu'à Die on va passer des dizaines de km sur des singles de rêve albino
Et puis avec cette nouvelle organisation faut se lancer ! Et pense que début juin, il fait toujours bien chaud là-bas....
Oldboy
whatever happened, happened
Oldboy

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   [Edition 2011] Raid des chemins du soleil - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:01

vivement 2012 !! Rolling Eyes
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   [Edition 2011] Raid des chemins du soleil - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:06

Y'a pas moyen que tu fasses des choses en 2011 ? T'as pas peur de dire ensuite "vivement 2013" ?....
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   [Edition 2011] Raid des chemins du soleil - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:52

@ wwwfabien : à l'occasion, quand tu auras un moment faudra qu'on recause en détail de tout l'aspect nutrition pour ce raid. Je me souviens qu'on en avait discuté en voiture sur le trajet de la Vendée Verte mais maintenant je me sens encore plus concerné Twisted Evil Et c'est important de bien manger [Edition 2011] Raid des chemins du soleil - Page 4 Faim02
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   [Edition 2011] Raid des chemins du soleil - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:02

Fais gaffe, tu vas finir vissé sur la cuvette des chiottes à cause de son green magma.
Oldboy
Oldboy

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   [Edition 2011] Raid des chemins du soleil - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:04

Seb91 a écrit:
Y'a pas moyen que tu fasses des choses en 2011 ? T'as pas peur de dire ensuite "vivement 2013" ?....

Si si j'y compte bien, mais pour ce genre de "balades" il va me falloir "un peu" (euphémisme ? Rolling Eyes ) de kms dans les pattes !! :D

2012 = garoutade, Buis', TV, chemins du soleil, 3 vallées, l'étape du tour, 1 semaine ds les Alpes, 1 semaine Ste Baume/Ste Victoire, Roc marathon et après recherche d'appart'/ divorce touça ... Laughing
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   [Edition 2011] Raid des chemins du soleil - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:08

je veux pas être mauvaise langue, mais garoutade faudrait déjà rouler !!
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   [Edition 2011] Raid des chemins du soleil - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:10

d'autant plus qu'elle arrive très tôt dans la saison ....
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Oldboy
Oldboy

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   [Edition 2011] Raid des chemins du soleil - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:12

ON REMET LES LUNETTES LES PAPYS !! tongue

il y a 2012 avant garoutade...

Wink
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   [Edition 2011] Raid des chemins du soleil - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:14

t'as dit que tu passerais 2011 a mécaniquer le tube qui fuit, un merdique je crois tongue
Oldboy
Oldboy

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   [Edition 2011] Raid des chemins du soleil - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:17

taurus a écrit:
t'as dit que tu passerais 2011 a mécaniquer le tube qui fuit, un merdique je crois tongue

Mais non je vais l'emmener chez oplamayo(sauce blanche/harissa/salade tomates oignons :D) et après pu de problème !! oldboy
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   [Edition 2011] Raid des chemins du soleil - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:18

Oldboy a écrit:
Seb91 a écrit:

Si si j'y compte bien, mais pour ce genre de "balades" il va me falloir "un peu" (euphémisme ? Rolling Eyes ) de kms dans les pattes !! :D

2012 = garoutade, Buis', TV, chemins du soleil, 3 vallées, l'étape du tour, 1 semaine ds les Alpes, 1 semaine Ste Baume/Ste Victoire, Roc marathon et après recherche d'appart'/ divorce touça ... Laughing
affraid affraid Bon courage Wink

taurus a écrit:
je veux pas être mauvaise langue, mais garoutade faudrait déjà rouler !!
Faut pas en faire une montagne (sans jeu de mots !). C'est moins dur qu'il n'y parait physiquement. Et tout le monde est souriant et roule cool là-bas vu que pour beaucoup c'est la première rando de l'année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   [Edition 2011] Raid des chemins du soleil - Page 4 Icon_minitime

[Edition 2011] Raid des chemins du soleil
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant