| [Edition 2011] Raid des chemins du soleil | |
|
+17THE 5TH HORSEMEN markitos JEANPATRICK Oldboy Gahan philou93 Supersonicus Pat Rone Tribal Tortuga taurus le dino ZilB wwwfabien nicolas3334 Junior 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mar 31 Mai 2011 - 20:23 | |
| Putain quel rapiat http://www.mymemory.co.uk/Rechargeable-Batteries/Uniross/Uniross-Value-Rechargeable-Batteries---4-x-AAA-700mAh Fallait ptêt t'y prendre avant | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mar 31 Mai 2011 - 20:25 | |
| Mes barres énergétiques sortent du four ! Si j'arrive à pas les bouffer toutes demain ça ira | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mer 1 Juin 2011 - 5:43 | |
| Enfin tu vas nous faire une marmottade, du style "ah merde elle s'allume pas" ou "j'ai oublié un câble" | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Lun 6 Juin 2011 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mar 27 Sep 2011 - 11:50 | |
| Des news de la version 2012 : "Bonjour à toutes et à tous,
L'association Raid VTT s'est réunie hier à Gap pour définir l'organisation de la 10 ème édition du raid VTT des Chemins du Soleil.
la date est toujours celle du week end de l'ascension. La grande nouveauté est un départ de Gap avec une arrivée très probable à Dieulefit dans la Drôme.
Les inscriptions ouvriront plus tard que prévue car nous devons avant définir les étapes, le profil, le règlement 2012 etc...toute l'équipe du raid s'affaire à la tâche afin de vous proposer une édition originale.
Merci de patienter avant l'ouverture des inscriptions et la mise en ligne de la version 2012 du site internet, avec tous les détails.
Bonne fin de saison."Bon, à priori ça sera sans moi pour 2012 mais cette idée de faire le tracé "à l'envers" éveille ma curiosité car cela signifie que le parcours sera 100% nouveau. Du coup je vais rester attentif mais je ne doute pas qu'ils continuent à nous faire passer à côté des coins sympa sans jamais vraiment les emprunter... | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Ven 20 Jan 2012 - 6:30 | |
| Inscrit en rando, la version élite est trop courte cette année. | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Ven 20 Jan 2012 - 7:22 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Ven 20 Jan 2012 - 9:13 | |
| Et puis il s'agit de préparer la TransV sans cramer Fabien, non ? Vous me direz si je me trompe mais je pense que cette année c'est le bon moment pour enchaîner les deux. Surtout si le raid des CDS finit de façon plus roulante qu'il ne commence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil | |
| |
|
| |
| [Edition 2011] Raid des chemins du soleil | |
|