| [Edition 2011] Raid des chemins du soleil | |
|
+17THE 5TH HORSEMEN markitos JEANPATRICK Oldboy Gahan philou93 Supersonicus Pat Rone Tribal Tortuga taurus le dino ZilB wwwfabien nicolas3334 Junior 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Lun 21 Fév 2011 - 10:28 | |
| Cette anéne j'ai investi dans des fringues pour ce genre de conditions Mais début juin, nous devrions plutôt souffrir de la chaleur... | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Lun 21 Fév 2011 - 12:14 | |
| Il faut espérer car trois jours sous la flotte, c'est vite pénible. | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Lun 21 Fév 2011 - 17:28 | |
| surtout quand tu pionces au camping! Enfin il y en a qui on le bras long | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mar 22 Fév 2011 - 8:15 | |
| D'ailleurs personne n'a un plan pour un logement en dur le samedi ??? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mar 22 Fév 2011 - 9:03 | |
| On sera où le samedi soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mar 22 Fév 2011 - 9:37 | |
| A Aspres sur Buech, pour l'étape de nuit en plus. | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mar 22 Fév 2011 - 10:53 | |
| partant pour prendre un truc au chaud! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mar 22 Fév 2011 - 13:26 | |
| Je ne connais personne là-bas par contre. Quand je rentrerai de la Garoutade j'étudierai le truc. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mar 22 Fév 2011 - 21:18 | |
| vu dans la newletter.... Premières infos sur l'étape de nuit. Le départ en masse aura lieu de front, sur l'aérodrome d'Aspres sur Buëch. Après 3.6 km, un poste spectacle sera placé dans le village d'Aspres avec 3 bonifications : 3' aux premiers, 2' aux seconds et 1' aux troisièmes.ça va frotter en sortie !!! Les filles... si vous faites pas le holeshoot, c’est retour sur paris en vélo !! et sinon... vous faites comment pour descendre ? et pour les navettes de voiture pour le retour depuis gap avant ou après ??? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mar 22 Fév 2011 - 21:51 | |
| Demain départ pour la Garoutade. On verra ça après. | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mer 23 Fév 2011 - 7:58 | |
| Moi j'ai surtout vu les mises hors temps sur l'étape de nuit ... ca risque d'etre chaud pour pas etre mis hors délai j'ai l'impresssion | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mer 23 Fév 2011 - 8:02 | |
| Oui un paquet d'équipes risque de prendre la pénalité de 1h Gros chalenge à relever ! Comme quoi, stratégiquement il y a plus à perdre sur cette courte étape que sur une journée de vélo. Faudra en garder sous la pédale si on peut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mer 23 Fév 2011 - 8:22 | |
| - Marmotte a écrit:
- vu dans la newletter....
Premières infos sur l'étape de nuit. Le départ en masse aura lieu de front, sur l'aérodrome d'Aspres sur Buëch. Après 3.6 km, un poste spectacle sera placé dans le village d'Aspres avec 3 bonifications : 3' aux premiers, 2' aux seconds et 1' aux troisièmes.
ça va frotter en sortie !!!
Les filles... si vous faites pas le holeshoot, c’est retour sur paris en vélo !!
et sinon... vous faites comment pour descendre ? et pour les navettes de voiture pour le retour depuis gap avant ou après ??? Avec mon coéquipier on descend en voiture à 3 avec notre assistante donc pas de soucis de navette au retour :D - Rone a écrit:
- Moi j'ai surtout vu les mises hors temps sur l'étape de nuit ... ca risque d'etre chaud pour pas etre mis hors délai j'ai l'impresssion
Ouai moi aussi ! La 2ème c'est chaud ! Quand je vois les moyennes de l'année dernière (bon on s'était perdu dans le brouillard aussi... ) | |
|
| |
nicolas3334 Roues
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mer 23 Fév 2011 - 11:25 | |
| Franchement je m'en br... des pénalités de temps. Le but c'est d'aller au bout en se faisant plaisir ou du moins en ne souffrant pas trop! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mer 23 Fév 2011 - 13:14 | |
| Le seul hic c'est que si on passe la barrière horaire on ne finit pas le parcours de nuit, dommage, quoique... | |
|
| |
nicolas3334 Roues
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mer 23 Fév 2011 - 13:44 | |
| vraiment? j'avais pas compris comme ca... Finalement on a avoir une bonne nuit de sommeil | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Jeu 24 Fév 2011 - 7:04 | |
| Voilà faut le voir comme ça et le jour venu vous serez content de retourner sous la tente plus tôt que prévu | |
|
| |
nicolas3334 Roues
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Jeu 24 Fév 2011 - 15:13 | |
| en plus on est 2 dans la tente | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mar 8 Mar 2011 - 22:30 | |
| @ Fabien et Marmotte : question organisation du trajet vous faites comment alors ?
Pour nous autres (Nico, moi, Cagire et couscous), pour le moment c'est le coup classique "tout le monde s'arrête à Villard sauf les conducteurs qui vont poser la voiture à Gap et se démerdent pour retourner à Villard (TER + bus)". | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mar 8 Mar 2011 - 22:39 | |
| Pour marmotte, laumi et moi ... Train jusqu'à Grenoble puis bus et retour Gap-Paris toujours en train | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mar 8 Mar 2011 - 22:43 | |
| ok, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mer 9 Mar 2011 - 6:31 | |
| Pour mon équipe c'est voiture avec notre assistante qui nous suit :D | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mer 9 Mar 2011 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mer 9 Mar 2011 - 16:14 | |
| C'est l'idéal comme organisation. Pas mal de participants partent aussi en famille. Pendant que papa roule le reste de la famille de promène et visite. En fin de journée tout le monde de rejoint au camp. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mer 9 Mar 2011 - 18:53 | |
| en 2006 avec Abo, c'est Laure sa copine qui nous avait fait l'assistance... et bien meme si on a pas fini (abandon à Lus la croix haute apres la 2eme etape), c'etait vraiment tres appreciable on etait partie de Saillans à 18h... arrivée dans la nuit à Valdrome... puis Valdrome-lus ... on aurait du repartir 3h après... on a laché l'affaire je suis reparti le lendemain sur le parcours de la rando histoire de rallier Gap un jour je prendrais ma revanche sur cette epreuve elite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil | |
| |
|
| |
| [Edition 2011] Raid des chemins du soleil | |
|