| [Edition 2011] Raid des chemins du soleil | |
|
+17THE 5TH HORSEMEN markitos JEANPATRICK Oldboy Gahan philou93 Supersonicus Pat Rone Tribal Tortuga taurus le dino ZilB wwwfabien nicolas3334 Junior 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mar 2 Nov 2010 - 16:34 | |
| Je vends des jeans au fait..... ! Sinon, pour revenir au sujet, les inscriptions sont ouvertes ! :D | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| |
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mar 2 Nov 2010 - 17:39 | |
| Et Seb t'as les mêmes jambes que moi maintenant (en plus courtes ) Bon les inscriptions sont ouvertes !!!!! GO !!!!! | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
Oldboy whatever happened, happened
Nombre de messages : 580 Localisation : Quenelle Land Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mar 2 Nov 2010 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mar 2 Nov 2010 - 17:47 | |
| Pour le vélo ou la jambe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mar 2 Nov 2010 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mar 2 Nov 2010 - 17:48 | |
| Si tu regardes quelques post plus haut je l'avais déjà annoncé Me manque plus que 1 ou 2 infos de nico et j'inscris l'équipe ! | |
|
| |
Oldboy whatever happened, happened
Nombre de messages : 580 Localisation : Quenelle Land Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum
| |
| |
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mar 2 Nov 2010 - 17:59 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mar 2 Nov 2010 - 18:01 | |
| et encore t'as pas tout vu sinon y'a fabien qui dit que les inscriptions sont ouvertes, après ils vous reste plus qu'a me ramener une coupe | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mar 2 Nov 2010 - 18:13 | |
| | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mar 2 Nov 2010 - 19:27 | |
| la vache seb t'as prêté ton velo à zilb!
| |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mar 2 Nov 2010 - 20:08 | |
| Z'avez pas fini de disserter sur mon anatomie ? Info importante au sujet du raid : Navette : La case à cocher est inutile (oui ou non peu importe). Nous vous demandons d’être autonome pour relier Gap à Villard de Lans. Consultez pour cela la rubrique infos pratiques (horaires bus et trains, consignes bagages, parking 4 jours à Gap). Nous organisons une consigne à vélo et bagages le jeudi toute la journée. Ainsi vous voyagerez léger. Si toutefois vous décider de transporter votre vélo en Gap et Grenoble, renseignez vous au préalable auprès de la SNCF pour le Train et de TransIsère pour le bus.Etant donné que le mieux est de laisser les voitures à Gap, va falloir trouver une organisation pour rapatrier les conducteurs. Sinon, j'ai envoyé un mail à l'organisation pour savoir si nous pouvions nous pré inscrire sans envoyer la copie de la licence valide pour 2011. Vu qu'ils le demandent... | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mar 2 Nov 2010 - 21:13 | |
| - nicolas3334 a écrit:
- la vache seb t'as prêté ton velo à zilb!
Mon cul est quand même 3 fois plus gros ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mer 3 Nov 2010 - 12:11 | |
| L'équipe Hell-Bike est inscrite en Elite ! :D
@ Zilb : trouve toi un coéquipier bordel !! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mer 3 Nov 2010 - 12:39 | |
| En tout cas c'est bien tu es accoutumé à la privation de nourriture, tu vas pouvoir sauter tous les ravitos. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mer 3 Nov 2010 - 16:30 | |
| il serait même judicieux qu'il transporte la bouffe des autres ps: Au faite seb, pour la sortie de lundi tu me dois 9.98€ de frais de transport | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mer 3 Nov 2010 - 17:00 | |
| - Seb91 a écrit:
- L'équipe Hell-Bike est inscrite en Elite ! :D
@ Zilb : trouve toi un coéquipier bordel !! Pas d'amis | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mer 3 Nov 2010 - 17:50 | |
| Faut que je contacte Cyril (tu t'en souviens de lui ?). Il est fort et je pense pouvoir arriver à le motiver si tu cherches un binôme ! @ RotoChiant : @ Dino : jalouse ! | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mer 3 Nov 2010 - 18:40 | |
| - Seb91 a écrit:
- Faut que je contacte Cyril (tu t'en souviens de lui ?). Il est fort et je pense pouvoir arriver à le motiver si tu cherches un binôme !
Oui, ca me tenterait bien, mais faut voir s'il est OK | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mer 3 Nov 2010 - 18:46 | |
| Je viens de lui envoyer un mail | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| |
| |
laumi95 Gaine et Cable
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mer 3 Nov 2010 - 20:22 | |
| Je pense m'inscrire cette année, je me demande juste comment cela se passe durant le raid au niveau logistique. Je n’ai jamais fait ce genre d’épreuve.
On prend un sac avec le couchage, le change pour le vélo, des fringues pour le soir. On le file à l'organisation le matin et on le récupère le soir.
Il faut prévoir la tente. Le soir, Les vélos sont dans un parc sécurisé … Si vous pouvez me une petite topo du truc. Merci | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil Mer 3 Nov 2010 - 20:37 | |
| Tout est bien expliqué dans le règlement.
Sinon, pas de soucis pour les vélos. Il faut bien prévoir ton couchage (tente + matelas + duvet) et tes ravitos si ceux proposées par l'orga ne te conviennent pas. Tu peux aussi dromir en gîte ou à l'hotel mais c'est à ta charge. Généralement, l'un d'entre nous prend une caisse à outil avec tout ce qu'il faut de standard ou commun et chacun prend son matos spécifique, ça permet de limiter les bagages sachant qu'on n'a pas droit à une quantité illimitée de bagages.
Faut penser à s'organiser aussi. Le mieux est de laisser la voiture à l'arrivée Gap et trouver le moyen de revenir au départ.
Tu t'inscris en rando ou élite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil | |
| |
|
| |
| [Edition 2011] Raid des chemins du soleil | |
|