| [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! | |
|
+13x-serval wwwfabien laumi95 cow'bikes nicolas3334 philou93 THE 5TH HORSEMEN lombric Junior Tribal taurus coach le dino 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Ven 24 Sep 2010 - 20:41 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xeuovn_mb-race-2010_sport | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Ven 24 Sep 2010 - 21:28 | |
| Ca me fait marrer le mec qui s'arrête au stand façon F1: Graissage de chaine par un mec, changement des bidons par un autre et le coureur qui regonfle son pneu avant en speed | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Sam 25 Sep 2010 - 6:34 | |
| Leur stand de F1 y avait même pas une pompe à amorto | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Sam 25 Sep 2010 - 6:50 | |
| et le petit coup de chiffon sur les lunettes, hein, il est où ?? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Sam 25 Sep 2010 - 7:03 | |
| Ils le mettent avec le chiffon pour la chaîne | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Sam 25 Sep 2010 - 8:58 | |
| Les com's sont quand même au dessus de la réalité, il fait 32° qu'ils disent, bah voyons mon con, j'en avait mini 37° le long de l'autoroute, d'ailleurs on nous la montre pas Après je comprends pas un gars comme françois B.Maitre, qui lui a mis dans sa poche la TV donc tu bien corsé, dire que la MB est difficile surtout en ayant fait QUE le 50 | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Sam 25 Sep 2010 - 15:53 | |
| C'est exactement la réflexion que je me suis fait pour F Bailly Maître. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Sam 25 Sep 2010 - 16:06 | |
| Tu ne sais pas si ces gens là ont signé un contrat pub avec l'évènement pour en dire du bien ou si certaines de leurs marques ne sponsorisent pas aussi la course....
Pour moi cette course n'est qu'une vitrine médiatique de la région en vue de l'obtention des JO. Les crédits disponibles pour organiser une course de VTT sont sans précédent. Donc tout est fait sur le plan de la communication pour qu'on dise partout qu'elle est dure et géniale. Faut pas chercher plus loin. Je ne serais pas surpris qu'elle soit déficitaire financièrement. Personnellement ça m'inquiète un peu. Si sa réputation n'est pas basée sur la qualité de son circuit, elle ne vivra pas longtemps. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Sam 25 Sep 2010 - 16:09 | |
| ouais donc quoi penser de FBM? si il ment pour cela, il peut aussi mentir pour autre chose!! ce qui est sur c'est que je n'y retournerais pas, pas spécialement que c'est pourri, j'ai vu, j'ai tenté et ce n'est pas mon truc, en plus ça m'a couté un bras pour les frais de transport... ...et puis avec dino nous sommes de bons, on a le tee shirt finisher, alors les p'tites bites de la TV n'ont qu'a se rhabiller, c'est FBM qui le dit la plus dur | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Sam 25 Sep 2010 - 16:21 | |
| FBM, il vit de ses sponsors donc forcement il va dans leur sens.... C'est comme le Bryce (ainsi que son pote snowmachin) sur VV qui dit que EL c'est bien, méga joli et sans défaut. Il donne des conseils à tout le monde mais il oublie de dire qui c'est son sponsor vélo... | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Dim 26 Sep 2010 - 7:49 | |
| - Seb91 a écrit:
- Tu ne sais pas si ces gens là ont signé un contrat pub avec l'évènement pour en dire du bien ou si certaines de leurs marques ne sponsorisent pas aussi la course....
Pour moi cette course n'est qu'une vitrine médiatique de la région en vue de l'obtention des JO. Les crédits disponibles pour organiser une course de VTT sont sans précédent. Donc tout est fait sur le plan de la communication pour qu'on dise partout qu'elle est dure et géniale. Faut pas chercher plus loin. Je ne serais pas surpris qu'elle soit déficitaire financièrement. Personnellement ça m'inquiète un peu. Si sa réputation n'est pas basée sur la qualité de son circuit, elle ne vivra pas longtemps. Belle analyse Au vu du reportage, ça parait un peu gros en effet | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Dim 26 Sep 2010 - 12:05 | |
| - Seb91 a écrit:
- FBM, il vit de ses sponsors donc forcement il va dans leur sens.... C'est comme le Bryce (ainsi que son pote snowmachin) sur VV qui dit que EL c'est bien, méga joli et sans défaut. Il donne des conseils à tout le monde mais il oublie de dire qui c'est son sponsor vélo...
Le pire, c'est les mecs de Véloxygène qui disent la même chose alors qu'ils sont même pas sponso | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Dim 26 Sep 2010 - 12:15 | |
| Mais ce sont de bons vélos ! Mais moi je suis capable de parler objectivement de ces vélos là Là je sens bien que le Taurus va rappliquer avec ses gros sabots après ce que j'ai écrit | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Dim 26 Sep 2010 - 12:21 | |
| Tellement bien que tu l'as vendu après un an | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Dim 26 Sep 2010 - 12:27 | |
| Si tu te souviens bien de l'histoire je ne l'ai pas vendu à cause de ses défauts... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Dim 26 Sep 2010 - 12:37 | |
| Je boute mon cher, je boute. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Dim 26 Sep 2010 - 16:20 | |
| Non il ne jure que par son yéti, tu l'aurais vu sur les premières sorties. - Tiens là je passais pas avec le EL, ici je passe plus vite, là j'osais pas, je monte dessus....ETC. Comme disais Serge, No Comment!! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Dim 26 Sep 2010 - 16:24 | |
| Trou d'uc On exprime une satisfaction à un moment donné et toi t'en fais une généralité | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Dim 26 Sep 2010 - 16:29 | |
| bah quoi ce n'est pas vrai? t'étais comme mon p'tit avec son nouveau jouet, et puis le blanc te donne le teint frais les trucs de laboratoire, le NRS était là depuis belle lurette | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Dim 26 Sep 2010 - 16:41 | |
| Des fois t'es pas très clair quand tu écris, on a du mal à suivre Il n'empêche que je suis très content de mon vélo actuel mais le jour où je changerai (pas du tout à l'ordre du jour) je ne ferai pas une fixation sur cette marque. Et si mon bonheur se trouve chez EL alors j'irai de nouveau chez EL. Pas d'à priori sur aucune marque (ou presque...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! | |
| |
|
| |
| [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! | |
|