| [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! | |
|
+13x-serval wwwfabien laumi95 cow'bikes nicolas3334 philou93 THE 5TH HORSEMEN lombric Junior Tribal taurus coach le dino 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Lun 12 Juil 2010 - 12:50 | |
| J'ai vu mon chou mais je l'ai pas trouvé sur ebay | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Lun 12 Juil 2010 - 14:20 | |
| normal personne n'en a! comme d'hab avec cette marque d'ailleurs! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Lun 12 Juil 2010 - 14:56 | |
| | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Lun 12 Juil 2010 - 15:39 | |
| ça dépend également du rendu du terrain... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Lun 12 Juil 2010 - 21:17 | |
| l'orage a cote 2000 Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Lun 12 Juil 2010 - 21:38 | |
| Tiens SLY la photo dont je parlais fabien encore adepte a l'acier, le gourou et gogo | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Lun 12 Juil 2010 - 21:46 | |
| Ah ouais Gogo essaye de s'accoupler avec Pédalator ! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Lun 12 Juil 2010 - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Mar 13 Juil 2010 - 6:42 | |
| c'est comment les descentes engagées comme la TV ou moins vertigineux? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Mar 13 Juil 2010 - 7:30 | |
| C'est pas engagé mais souvent pentu. | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Mar 13 Juil 2010 - 7:48 | |
| Et le Fabrizzio, il a donné quoi sur cette course | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Mar 13 Juil 2010 - 17:19 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Mar 13 Juil 2010 - 21:02 | |
| Les tofs sont en ligne http://reportages.kodak-montblanc.com/search.php | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Mar 13 Juil 2010 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Mer 14 Juil 2010 - 12:17 | |
| Il a tjrs un ptit sourire pour la caméra le Rototo de +80 kgs ... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Mer 14 Juil 2010 - 12:25 | |
| Moi ce qui m'énerve c'est le groupe qui me suce la roue | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Mer 14 Juil 2010 - 12:30 | |
| normal je suis en ballade, les autres sont sous pression | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
cow'bikes Gaine et Cable
Nombre de messages : 288 Age : 53 Localisation : Là bas y'avait les chaudrons
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Mer 14 Juil 2010 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Jeu 15 Juil 2010 - 9:54 | |
| L'opinion de Seb Jan à propos de la MB Race :
"Que dire sur cette MB-race... je n'ai pas fait le parcours dans son intégralité vu qu'en effet avec iron-JP on a bâché au 70ème km, un peu avant que la course soit neutralisée mais je ne pense pas y retourner. C'était globalement bien organisé avec des bénévoles très sympas même si les ravitos étaient un peu "space" avec du redbull à profusion et pas grand chose à bouffer... Le cadre est très beau avec le Mont-Blanc en toile de fond mais j'ai globalement été déçu par le parcours qui reste pour moi le critère qui fait la qualité d'une épreuve. En schématisant un peu à la montée c'est de la piste à 4x4 très raide (20 à 25 % assez souvent) ou tu passes tout juste à vélo (surtout avec une casette en 32...) et à la descente on est loin des drailloux du diois... c'est plutôt du chemin assez large et rapide avec quelques caillasses. Bref, c'est bien bourrin à la montée (d'ou le fait que l'organisation revendique le qualificatif de course la plus dure du monde?) mais pas vraiment ludique à la descente. Au milieu du parcours une grosse partie roulante de près de 15 km pour rejoindre Sallanches ou se fait l'arrivée du parcours de 50 km. Ceci dit c'est sans doute difficile de l'éviter au vu de la configuration de la vallée et je m'en doutais à la lecture du profil, mais c'était vraiment pas intéressant de rouler sur une piste cyclable qui longe une quatre voies... Ce type d'épreuve ne correspond pas vraiment à l'idée que je me fais du vtt. Bref, malgré la difficulté physique réelle du parcours et le côté "challenge" de grimper des côtes à très fort %, j'ai trouvé l'épreuve un peu "fade"... j'ai arrêté bien entamé physiquement (grosse chaleur) mais aussi par ce que je n'avais pas vraiment de plaisir à rouler. C'était un première, j'y suis allé en espérant avoir une bonne surprise mais réflexion faite c'est bien une épreuve qui privilégie le quantitatif au qualitatif avec la recherche du dénivelé positif maximum sans donner l'impression qu'il y ait la démarche de rechercher une descente sympa derrière." | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Jeu 15 Juil 2010 - 12:52 | |
| - Seb91 a écrit:
- C'est vrai que le sac à bouffe de Fabien c'est top ! Il l'avait acheté où au fait ?
Il y a aussi pour toi. http://www.overstims.com/Mini-Sacoche-Velo | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Jeu 15 Juil 2010 - 13:00 | |
| Bien vu ! Merci ! Mais j'ai déjà commandé sur ebay. C'est la même à la marque près il me semble.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Jeu 15 Juil 2010 - 13:53 | |
| les parts de quiches ne logent pas dans votre bazard... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Jeu 15 Juil 2010 - 14:01 | |
| Si tu la coupe en morceaux si !... | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! Jeu 15 Juil 2010 - 20:12 | |
| la quiche froide, c'est pas bon, je viens de faire la demande chez overstim pour un gel coups de fouet saveur quiche lorraine. Pour revenir au sujet, les CR ne me donnent pas envie de faire cette course. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! | |
| |
|
| |
| [CR] MB Race, la course qui te file la gerbe ! | |
|