Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mar 8 Juin 2010 - 21:37
alors pour celles et ceux qui ont Sport + : diffusion de la TV 2010
Programmes
24/06/2010 à 12:30 Transvésubienne 2010
De La Colmiane à Nice Durée : 30 min
25/06/2010 à 07:30 Transvésubienne 2010
De La Colmiane à Nice Durée : 30 min
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mer 9 Juin 2010 - 6:48
taurus a écrit:
bah déjà le JN faudrait pouvoir le croiser sans retour a 12h00!
c'est mesquin
Rone Plaquettes
Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mer 9 Juin 2010 - 7:43
Seb91 a écrit:
C'est une honte mais j'ai vu des choses qui m'ont particulièrement déçu sur cette édition : - des mecs qui s'échauffent sur HT à 5h30 du matin Pour des pros qui jouent le général je veux bien comprendre mais ces deux types qui faisaient un raffut pas possible partaient dans ma vague et finissent finalement dans des temps similaires aux miens - les types qui te portent ton sac à dos dans les portages et te le redonnent plus loin c'est minable et je trouve que c'est limite de la triche ! En tout cas c'est pas dans l'esprit... - Pas mal de locaux ont pris des raccourcis leur faisant gagner des quart d'heure voir des demi heures plusieurs fois sans se faire prendre !!! Voilà l'esprit TransV... Après ça va rouler des mécaniques... Là j'ai du mal à comprendre....
Toutes ces dérives m'inquiètent un peu à vrai dire...
Ca ne fait que 2 ans que j'y participe mais j'ai un peu l'impression que l'esprit qui "habitait" cette épreuve jusqu'en 2008 est en train de se volatiliser ...
Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mer 9 Juin 2010 - 7:59
entièrement ok avec vous
c'est d'ailleurs pour cela que je n'y vais pas...
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mer 9 Juin 2010 - 9:58
d'accord aussi avec eux .... mais moi si j'y vais pas c'est pour une autre raison ... j'suis trop gros
Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mer 9 Juin 2010 - 11:19
JM fait comme moi trouve une excuse bidon
tu crois pas que j'allais dire 1- que ma femme ne voudra jamais me laisser partir 3 jours 2- que j'ai peur du vide 3- que j'ai peur d'abîmer mon joli Canyon 4- qu'après faut faire un CR de 3 pages aussi bien léché que ceux lisibles ici
Junior potence
Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mer 9 Juin 2010 - 11:35
THE 5TH HORSEMEN a écrit:
entièrement ok avec vous
c'est d'ailleurs pour cela que je n'y vais pas...
Menteur ! Cesse de te cacher derrière ton petit doigt !
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mer 9 Juin 2010 - 15:12
Gahan a écrit:
J'ai hate de rerouler " plaisir " entres potes sans prise de tête même à 10 km/h....
oui ça c'est une bonne idée, en revanche il y a des experts en marche, pour une fois ce n'est pas moi
ZilB Hobbit Furieux
Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mer 9 Juin 2010 - 20:32
Seb91 a écrit:
C'est une honte mais j'ai vu des choses qui m'ont particulièrement déçu sur cette édition : - des mecs qui s'échauffent sur HT à 5h30 du matin Pour des pros qui jouent le général je veux bien comprendre mais ces deux types qui faisaient un raffut pas possible partaient dans ma vague et finissent finalement dans des temps similaires aux miens - les types qui te portent ton sac à dos dans les portages et te le redonnent plus loin c'est minable et je trouve que c'est limite de la triche ! En tout cas c'est pas dans l'esprit... - Pas mal de locaux ont pris des raccourcis leur faisant gagner des quart d'heure voir des demi heures plusieurs fois sans se faire prendre !!! Voilà l'esprit TransV... Après ça va rouler des mécaniques... Là j'ai du mal à comprendre....
Toutes ces dérives m'inquiètent un peu à vrai dire...
Les deux derniers points OK. Mais je le premier je vois pas le rapport ! Le mec il s'échauffe si il veut et comme il veut non ? Et son temps on s'en fou, si ca lui fait plaisir. Il aurait peut être pas finis sans ça ...
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mer 9 Juin 2010 - 20:35
Ben si ils foutent le bordel devant ta piaule ça fait un tout petit peu chier.
Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mer 9 Juin 2010 - 20:47
quand tu t'échauffe à 5h30 du mat' tu le fais discrètement ... ils y en a qui dorment, tout le monde ne va pas à la TV
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mer 9 Juin 2010 - 21:04
si en plus c'est devant la TV !!
Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mer 9 Juin 2010 - 21:09
vas-y moque toi
ZilB Hobbit Furieux
Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mer 9 Juin 2010 - 21:44
J'avais pas vu/lu que le mec faisait du bruit De toute façon à 5h30 tout le monde était levé ! Même que moi j'étais déjà dans le portage du Brec
Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mar 29 Juin 2010 - 14:22
une vidéo où on aperçoit Zilb, à 3mn57
J'ai téléchargé la version 900 Mo en .vob La résolution est meilleure mais en streaming c'est pourrave. Je trouve que le reportage est meilleur cette année que celui de l'an passé même si certains commentaires sont toujours aussi drôles :"un bri de chaine"....""très dur à réparer"