| [CR] TransV 2010 | |
|
+12Supersonicus Tortuga Catoli ZilB THE 5TH HORSEMEN taurus Junior ced wwwfabien le dino Tribal markitos 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Lun 31 Mai 2010 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Catoli crampons
| Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mar 1 Juin 2010 - 6:05 | |
| Bravo Seb, tu 'tes bien accroché avec tous c'est déboires !!! respect !!! | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mar 1 Juin 2010 - 6:38 | |
| bravo Seb il fallait vraiment en vouloir et se dépasser totalement pour en finir avec cette course | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mar 1 Juin 2010 - 9:47 | |
| Put.... SEB t'as pas baché zut alors .... | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mar 1 Juin 2010 - 10:33 | |
| Ouf ma roue n'a rien ! Toujours aussi bien l'organisation... | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mar 1 Juin 2010 - 14:31 | |
| c'est hallucinant une telle désinvolture dans la gestion des ravitos sur tous les forums la même critique revient : le manque de flotte | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mar 1 Juin 2010 - 14:53 | |
| il y a beau avoir un manque d'eau il y aura toujours autant d'inscrit alors pourquoi veut tu que ca change vu le prix des inscriptions il doivent sans mettre plein les fouilles | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: TransV 2010 Mar 1 Juin 2010 - 19:15 | |
| Voici mon Compte-rendu : http://blog.rastafari-riders.fr/news/compte-rendu-transvesubienne-2010 | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mar 1 Juin 2010 - 19:21 | |
| c'est sympa mais moi perso je ne vais pas lire les url qui me dirige ailleurs, oui je sais, suis con parfois, mais je ne changerais pas maintenant... ...et si je peux me permettre, c'est le rastafari ou j'ai du mal a accrocher me rappelle pas forcément de bon moment et état de forme!! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mar 1 Juin 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mar 1 Juin 2010 - 20:29 | |
| super ton CR Zilb ici t'as encore des photos de toi : http://artreflex.phot-online.fr/album/55/transvesubienne-2010#photo_8969 c'est classé par numéro dossard | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mer 2 Juin 2010 - 6:40 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mer 2 Juin 2010 - 18:15 | |
| Hé hé ! Encore un joli CR qui nous replonge dans cette course hors du commun !
Je vous recommande aussi le CR de Draillou sur le forum de Brik. Il vaut le détour : http://www.brikiroule.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mer 2 Juin 2010 - 18:40 | |
| super le CR Philou tous ces CR ça donne envie de se lancer dans l'aventure de la Transvé, mais nous rappellent aussi que l'on doit avoir le niveau ce qui n'est malheureusement pas mon cas à l'heure actuelle | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mer 2 Juin 2010 - 20:30 | |
| Félicitation les gars! Je sais au combien ce parcours est difficile , j'y ai été l'an dernier en touriste mais j'y retournerais (en 2011 peut être......) Mes respects au petit hobbit, franchement t'es un chef J'espère au moins qu'ils ne t'ont pas laissé jusqu'à minuit sous un lampadaire ? | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Mer 2 Juin 2010 - 20:50 | |
| Tout pareil comme la tortue elle dit. Je vous tire mon chapeau d'avoir été au bout . Respect . Et merci de nous faire rêver | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Jeu 3 Juin 2010 - 7:14 | |
| L'article de Nice Matin : 18e Transvésubienne de VTT: Bailly-Maître, l’incontesté Publié le lundi 31 mai 2010 à 08H31 6h30 dimanche matin à La Colmiane : la 18e Transvesubienne s’élance. (Photo Cyril Charpin) A l’heure où nous attaquions ces lignes hier (ndlr, 18 h 10 pour l’anecdote), certains continuaient de trimer encore sur leur selle. D’ingurgiter leur trop-plein de poussière, perclus de crampes... Antoine Blondin affublait à l’époque les coureurs cyclistes de cette métaphore légendaire : les “forçats de la route”. Hier au chant du coq (6 h 30), sous le ciel couvert mais pas chagrin de La Colmiane, plus de 800 forçats de la caillasse se sont élancés à l’abordage d’une autre légende dans son genre : la Transvésubienne. Pirates armés de leur seul courage. Et il en fallait pour relier La Colmiane aux arènes de Cimiez à Nice, via 85 kilomètres de sueur. Froide... parfois ! D’exigence. Physique autant que mentale, comme nous le suggérait François Bailly-Maître, le vainqueur : « En pilotage c’est très dur, parce que c’est très cassant, il y a des rochers qui roulent, il faut choisir sa trajectoire tout le temps, être en permanence concentré à fond. Et en montée, c’est hyper exigeant... » A vous demander pourquoi ils vont traîner leurs guètres et surtout leur postérieur sur ce monstre, quand bien même sacré. Mayonnaise réussieLe Mouginois Vincent Julliot, brillant 3e (comme en 2009), nous en a donné le fin mot : « Quand on arrive, on dit toujours c’est fini, plus jamais et puis au bout de quinze jours, on se dit, bon allez, c’est reparti ! Car le dénivelé est là, les difficultés techniques et physiques sont là aussi, c’est justement la réussite de cette course, une mayonnaise avec tous ces ingrédients ». La mayonnaise en question, Bailly-Maître le Franc-Comtois (Scott) a été le premier à la faire monter. Juste retour des choses après sa 2e place de l’an passé, où avec panache, il avait dépanné le vainqueur suisse, Schurter, à court de chambres à air après deux crevaisons ! Crevaison dont Bailly-Maître - champion de France espoirs 2005 - n’a pas été épargné hier : « C’était bien parti mais j’ai crevé en montée, le truc inexplicable ! Je ne me suis pas énervé, j’ai essayé de réparer et je me suis retrouvé vers la 50e place... Je me trouvais loin en place mais à 6 minutes en temps, donc j’ai essayé de gérer ma course en sachant que j’étais quand même pas mal et ça a payé ! » Effectivement, puisqu’il a remporté un billet d’avion avec nuits d’hôtels à la clé pour l’île de la Réunion. Pas exactement pour aller y profiter du soleil et des transats. Non. Pour la “Mégavalanche Réunion”. “Vacances” de... forçat ! Article vu 106 fois Christophe Depiot le lien : http://www.nicematin.com/article/cyclisme/18e-transvesubienne-de-vtt-bailly-maitre-l%E2%80%99inconteste | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Jeu 3 Juin 2010 - 13:52 | |
| Yep ! Tu l'as trouvée où celle-là ? Je venais d'arriver au ravito de la deuxième porte horaire, une minute avant qu'elle ne ferme... C'est la partie de la course où j'ai le plus forcé. C'est aussi la partie où j'ai doublé Desmo fatigué et découragé. Je n'ai pas réussi à le motiver à me suivre. On peut voir au fond des gens qui attendent des éventuels concurrents. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Jeu 3 Juin 2010 - 14:07 | |
| Belle course !!! Ce qui est bon c'est de réussir sur un parcours où on avait pas le niveau l'an passé ! Cela prouve qu'il y a eu du travail de fait. Après avoir pensé ne plus y retourner, je suis moins catégorique quelques jours après !... Mais peut-être pas chaque année. J'ai envie d'alterner un peu avec d'autres objectifs. Et j'ai même envie de couper avec le VTT pendant quelques semaines. Je vais me refaire un peu de trail, de route et de tandem pour changer. | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Jeu 3 Juin 2010 - 14:48 | |
| - Seb91 a écrit:
- peut-être pas chaque année. J'ai envie d'alterner un peu avec d'autres objectifs.
tout pareil Je la referais mais pas chaque année non plus .. en revanche, j'ai vraiment envie de rouler dès ce WE pour ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Jeu 3 Juin 2010 - 17:59 | |
| hé mais j'avais pas fait gaffe, Seb t'as roulé avec le Power Truc | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Jeu 3 Juin 2010 - 21:08 | |
| Super vos CR les gars ! Toujours bon de vivre la course à l'intérieur de la peau d'un autre Merci ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Jeu 3 Juin 2010 - 21:27 | |
| A force de lire des CR j'ai du mal à redescendre sur terre moi Et puis j'ai toujours mal au genou qui a pédalé du côté pédae fracassée Mais que quand je descends les escaliers. Bizarre ! Et ton mal de dos petit Hobbit, tu fais toujours bien tes étirements ? - markitos a écrit:
- hé mais j'avais pas fait gaffe, Seb t'as roulé avec le Power Truc
Yep C'est pour PowerNiquer sur les sentiers En fait, j'étais tellement concentré que j'avais oublié ce machin | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Jeu 3 Juin 2010 - 21:38 | |
| Mon dos va mieux mais je le sens "différent" ... Par contre le lundi j'avais 2 barres de fer à la place des lombaires, et perdu 25cm en souplesse (ca c'est une phrase pour dinogode). Je reviens de courir là, quel plaisir de courir à travers toutes les cités de la ville, où tout le monde te reagrde de travers J'men fou chui finisher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] TransV 2010 Jeu 3 Juin 2010 - 22:11 | |
| - taurus a écrit:
- put1 t'en a oublié plein!!
manque gahan, laurent, jean-pierre....
cagire
http://picasaweb.google.fr/denis.soler/Transvesubienne2010#5477531970611523042
yéto
http://picasaweb.google.fr/denis.soler/Transvesubienne2010#5477545132477830786
FP46
http://picasaweb.google.fr/denis.soler/Transvesubienne2010#5477547407743041506
seb91
http://picasaweb.google.fr/denis.soler/Transvesubienne2010#5477547724549713778 désolé mais je connaissait pas les autres ou juste de vue (j'étais pas sûr des pseudos) alors dans le doute ... sinon Seb91, c'est mon premier lien, je l'ai pas oublié lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR] TransV 2010 | |
| |
|
| |
| [CR] TransV 2010 | |
|