Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [CR] TransV 2010

Aller en bas 
+12
Supersonicus
Tortuga
Catoli
ZilB
THE 5TH HORSEMEN
taurus
Junior
ced
wwwfabien
le dino
Tribal
markitos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR] TransV 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] TransV 2010   [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:16

ZilB a écrit:
Mon dos va mieux mais je le sens "différent" ... Par contre le lundi j'avais 2 barres de fer à la place des lombaires, et perdu 25cm en souplesse (ca c'est une phrase pour dinogode).

Je reviens de courir là, quel plaisir de courir à travers toutes les cités de la ville, où tout le monde te reagrde de travers [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_cool J'men fou chui finisher ! [CR] TransV 2010 - Page 3 98799

t'as mal au dos et tu vas courir ? c'est pas un peu contre-indiquer ? et puis t'as raison, tu les nique tous, ils peuvent pas comprendre [CR] TransV 2010 - Page 3 919331
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR] TransV 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] TransV 2010   [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 6:06

@Rone la féminine en SR Cannondale avec qui tu as roulé un peu c'est Elisabeth Revol. Elle est très connue dans le monde de l'alpinisme avec notamment un enchainement de 3 8000 m en solo, en autonomie et sans oxygène (de la vraie montagne !), en 2008.
Je l'ai vu avec son frère au raid Elite des chemins du soleil, qu'ils remportent en catégorie mixte et sont 6ème au général !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR] TransV 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] TransV 2010   [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 6:07

Bon je me dis que j'y retournerais peut être en 2011...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] TransV 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] TransV 2010   [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 6:11

Attends de voir le prochain circuit (si c'est un nouveau), le nombre d'inscriptions possibles et tout le bazar qui va autour.

Malgré tout ça, j'avoue que cette compétition me manque déjà.....
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

[CR] TransV 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] TransV 2010   [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:22

wwwfabien a écrit:
@Rone la féminine en SR Cannondale avec qui tu as roulé un peu c'est Elisabeth Revol. Elle est très connue dans le monde de l'alpinisme avec notamment un enchainement de 3 8000 m en solo, en autonomie et sans oxygène (de la vraie montagne !), en 2008.
Je l'ai vu avec son frère au raid Elite des chemins du soleil, qu'ils remportent en catégorie mixte et sont 6ème au général !

Oui j'ai vu ça ... elle avançait bien la bougresse et quand j'y repense dans le portage de la Madone, je ne suis finalement qu'à moitié étonnée d'avoir eu du mal à la suivre lol!
En tt cas elle payait pas de mine mais j'ai echangé qq mots à la fin du portage avec elle et elle paraissait zennnnn ...

Le petit lien qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[CR] TransV 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] TransV 2010   [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:00

ZilB a écrit:
Super vos CR les gars ! Toujours bon de vivre la course à l'intérieur de la peau d'un autre [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_wink Merci !

En plus, nos CR sont plus longs parcequ'on prend notre temps sur la TransV pour bien en profiter, nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] TransV 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] TransV 2010   [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:20

Ouais !!! Et puis à la vitesse où il est allé il aurait pu s'arrêter plus souvent pour faire des photos. Au moins, on aurait eu un plus joli CR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] TransV 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] TransV 2010   [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:14

Bravo !!!!!!! Tous ces CR ça me permettent de prolonger un peu le rêve :D
Je constate que nombre d'enter nous ont su tirer les leçons de leurs échecs en 2009. Le sticker n'en a qu'une plus grande valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR] TransV 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] TransV 2010   [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:04

cheers super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR] TransV 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] TransV 2010   [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:47

la vache, j'ai souffert avec toi Laumi [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_eek très beau CR [CR] TransV 2010 - Page 3 219282



et pour ceux qui aime lire longtemps, le long CR de Pédalator :

http://www.pedalator.com/CR/2010/05_30_TV/transvesubienne2010.htm
Revenir en haut Aller en bas
laumi95
Gaine et Cable
laumi95


Nombre de messages : 459
Age : 54
Localisation : parmain

[CR] TransV 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] TransV 2010   [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 8:30

Une semaine sans sport, je tourne en rond, c'est dingue. j'ai toujours mal au dos, ce soir , toubib.

J'ai passé mon week end à remonter mon asx, maintenant c'est gros vélo et DH. [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

[CR] TransV 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] TransV 2010   [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:03

DH avec ou sans cuissard [CR] TransV 2010 - Page 3 98799


[CR] TransV 2010 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR] TransV 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] TransV 2010   [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:11

Bon j'ai nettoyé et réuni seul les CR et photos des différents participants du forum, car sur les 4 pages il y a beaucoup de HS et de flood (oui je vous l'accorde moi le premier)
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] TransV 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] TransV 2010   [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:23

Bonne initiative. Une fois que tout a été dit, faut garder l'essentiel pour la recherche future de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR] TransV 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] TransV 2010   [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:47

oui en même temps il n'y a pas que cela, même si vous avez l'impression d'être devenu des hommes il faut nourrir l'espoir pour nous (moi en l'occurrence) les boulets. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] TransV 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] TransV 2010   [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:00

C'est quoi cette réflexion de quadra déprimé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[CR] TransV 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] TransV 2010   [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 7:01

taurus a écrit:
oui en même temps il n'y a pas que cela, même si vous avez l'impression d'être devenu des hommes il faut nourrir l'espoir pour nous (moi en l'occurrence) les boulets. Rolling Eyes

tu crois qu'ils vont toujours vouloir rouler avec nous ou au moins nous serrer la pogne au départ des randos? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

[CR] TransV 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] TransV 2010   [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 8:31

J'ai hate de rerouler " plaisir " entres potes sans prise de tête même à 10 km/h....
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] TransV 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: ndos   [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:17

THE 5TH HORSEMEN a écrit:
taurus a écrit:
oui en même temps il n'y a pas que cela, même si vous avez l'impression d'être devenu des hommes il faut nourrir l'espoir pour nous (moi en l'occurrence) les boulets. [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_rolleyes

tu crois qu'ils vont toujours vouloir rouler avec nous ou au moins nous serrer la pogne au départ des randos? [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_cry
Pour ça faudrait qu'on s'y retrouve tous les deux sur ces randos organisées. J'en ai pas fait beaucoup et j'en ferai pas beaucoup cette année. Y'a tellement mieux gratos et pas loin...

Par contre, si tu t'inscris aux Cadoles, (j'ai pris 80km + repas) on pourrait y rouler ensemble et même covoiturer pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[CR] TransV 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] TransV 2010   [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:44

THE 5TH HORSEMEN a écrit:
taurus a écrit:
oui en même temps il n'y a pas que cela, même si vous avez l'impression d'être devenu des hommes il faut nourrir l'espoir pour nous (moi en l'occurrence) les boulets. Rolling Eyes

tu crois qu'ils vont toujours vouloir rouler avec nous ou au moins nous serrer la pogne au départ des randos? Crying or Very sad

Non, c'est mort ! [CR] TransV 2010 - Page 3 Lol D'ailleurs depuis dimanche dernier j'ai vu personne, je vais plus en cours, je me cache 22h/24h sous ma couette, le reste du temps je prend de la malto pour me ressourcer et retrouver des sensations propres à la TransV, je suis addict, j'en rêve tous les soirs, je rêve de finir en moins de 6h, quand je vois des personnes de ma fenêtre je lui gueule qu"il n'est pas finisher et donc qu'il rentre chez lui ... Ma vie est bouleversée, ceci est mon dernier message, je retourne prend un verre de malto. [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_pale

Cordialement

Power Hobbit
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[CR] TransV 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] TransV 2010   [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:05

Seb91 a écrit:
THE 5TH HORSEMEN a écrit:
taurus a écrit:
oui en même temps il n'y a pas que cela, même si vous avez l'impression d'être devenu des hommes il faut nourrir l'espoir pour nous (moi en l'occurrence) les boulets. [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_rolleyes

tu crois qu'ils vont toujours vouloir rouler avec nous ou au moins nous serrer la pogne au départ des randos? [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_cry
Pour ça faudrait qu'on s'y retrouve tous les deux sur ces randos organisées. J'en ai pas fait beaucoup et j'en ferai pas beaucoup cette année. Y'a tellement mieux gratos et pas loin...

Par contre, si tu t'inscris aux Cadoles, (j'ai pris 80km + repas) on pourrait y rouler ensemble et même covoiturer pour y aller.

j'y serai bien aller mais je fais le RIC cette année et c'est le week end précedent
j'enchaine un déplacement prof le lundi-mardi (en Tunisie, y plus degueu!) donc pas de Cadoles cette année...
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR] TransV 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] TransV 2010   [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:29

bah déjà le JN faudrait pouvoir le croiser sans retour a 12h00! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] TransV 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] TransV 2010   [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:12

Bien envoyé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR] TransV 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] TransV 2010   [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:36

une vidéo de la TV, on y voit les premiers de la course, mais essentiellement sur un certain Julien Lopez qui finit 5ème ... et qui a un sac à flotte trop lourd qu'il doit se faire aider pour le porter [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_eek
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] TransV 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] TransV 2010   [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:55

C'est une honte mais j'ai vu des choses qui m'ont particulièrement déçu sur cette édition :
- des mecs qui s'échauffent sur HT à 5h30 du matin Shocked Pour des pros qui jouent le général je veux bien comprendre mais ces deux types qui faisaient un raffut pas possible partaient dans ma vague et finissent finalement dans des temps similaires aux miens Laughing
- les types qui te portent ton sac à dos dans les portages et te le redonnent plus loin c'est minable et je trouve que c'est limite de la triche ! En tout cas c'est pas dans l'esprit...
- Pas mal de locaux ont pris des raccourcis leur faisant gagner des quart d'heure voir des demi heures plusieurs fois sans se faire prendre !!! Voilà l'esprit TransV... Après ça va rouler des mécaniques... Là j'ai du mal à comprendre....

Toutes ces dérives m'inquiètent un peu à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] TransV 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] TransV 2010   [CR] TransV 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] TransV 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour Diois [13-16 mai 2010] Prépa TransV
» TransV 2011
» transv' 2014
» Radio TransV
» La Jean Racine 2010 - 17 et 18 Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: