salut a tous y en a t-il qui on des 575 yeti sur le forum ??j'etait assez déçu du comportement du velo et je m'apprêtais a le revendre ,(suspension peu sensible sur les petits chocs ,coup de raquette ou selle dans le cul quand ca tabasse) enfin bref, loin des éloges que j'entendais sur ce velo.
J'ai décidé de lui donner une dernière chance,je comptais mettre un dhxair5 mais c'est pas trop ma pratique! je viens de monter un rp23 2010 boostvalve, avec ce setting detente M propedal L et boostvalv 175psi et là c'est tout a fait un autre velo+ de problème pour trouver le sag entre confort et pompage (parce que rendement c'est pas sa tasse de thé,mais bon c'est beaucoup mieux qu'avant)en tout cas la motricité et la stabilité +++
en fin de compte je pense qu'il faut être vigilant quant au modèle de rp23, suivant le setting ca te nique le comportement de ton velo
pour mes 73 kg je mettais 155psi dans l'ancien amorto et tout ouvert en hydraulique sinon ca freinait trop et la avec celui ci je mets 173psi mais c'est la première sortie il y a moyen de peaufiner tout ca