| [CR & Photos] Retour du Sud !! par tribal | |
|
+4le dino taurus wwwfabien Tribal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: [CR & Photos] Retour du Sud !! par tribal Lun 24 Aoû 2009 - 18:18 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [CR & Photos] Retour du Sud !! par tribal Lun 24 Aoû 2009 - 18:31 | |
| ouai t'as roulé que le 27/07/2009 entre 10:00 et 11:54 en fait | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Retour du Sud !! par tribal Lun 24 Aoû 2009 - 18:49 | |
| tu m'étonnes depuis le 27 y'a de la flotte qui a coulé sous les ponts :) | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR & Photos] Retour du Sud !! par tribal Lun 24 Aoû 2009 - 18:54 | |
| Put.... vous étes naze , j'ai fais le parcours long que je faisais le plus souvent ,bien sur y a quelques alternative mais c'était pour vous faire partager mon quotidien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR & Photos] Retour du Sud !! par tribal Lun 24 Aoû 2009 - 18:57 | |
| ya pire comme quotidien ! :D | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR & Photos] Retour du Sud !! par tribal Lun 24 Aoû 2009 - 19:11 | |
| A quand le Triboule Camp ? | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [CR & Photos] Retour du Sud !! par tribal Lun 24 Aoû 2009 - 19:31 | |
| 1,5 km pour 180 de D+ !!! tu es sur que tu etais pas en Hollande ! Fred | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Retour du Sud !! par tribal Lun 24 Aoû 2009 - 19:38 | |
| la distance pour aller chercher l'eau fraiche du jaune | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Retour du Sud !! par tribal Mar 25 Aoû 2009 - 5:49 | |
| - le dino a écrit:
- A quand le Triboule Camp ?
Faut pas oublié que je roule dans des endroits qui sont interdit en été ,c'est pour cela que je m'aventure jamais trop loin .. A voir en hiver !! - Marmotte a écrit:
- 1,5 km pour 180 de D+ !!!
tu es sur que tu etais pas en Hollande !
Fred Non y a que du 51 ou du Ricard ... Mais la montée est dure dans la caillasse ... | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Retour du Sud !! par tribal Dim 27 Fév 2011 - 15:12 | |
| | |
|
| |
blue byte crampons
| Sujet: Re: [CR & Photos] Retour du Sud !! par tribal Dim 27 Fév 2011 - 15:50 | |
| C'est pas ça l'hivers triboul, l'hivers c'est un truc gris qui te chie dessus, le sol est noir et on s'en fout partout. Ca énerve un peu tes tofs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR & Photos] Retour du Sud !! par tribal Dim 27 Fév 2011 - 17:56 | |
| Après la compét. dans la boue de ce matin ça fait rêver ! | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [CR & Photos] Retour du Sud !! par tribal Dim 27 Fév 2011 - 19:13 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Après la compét. dans la boue de ce matin ça fait rêver !
t’était ou ??? Marine ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR & Photos] Retour du Sud !! par tribal Dim 27 Fév 2011 - 20:52 | |
| Nop à Gif pour le départemental, je finis 2ème Senior B du départemental. Marine ça sera la dernière du VOT cette année, peut être au sec du coup ! | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [CR & Photos] Retour du Sud !! par tribal Dim 27 Fév 2011 - 21:02 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Nop à Gif pour le départemental, je finis 2ème Senior B du départemental.
Marine ça sera la dernière du VOT cette année, peut être au sec du coup ! félicitation ! Plus grand je veux etre comme fabien | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Retour du Sud !! par tribal Dim 27 Fév 2011 - 21:29 | |
| Bon Triboule tu nous prépare un petit parcours et tu nous invite à venir rouler dans tes singles préférés :D j'adore ce coin .... sans la spéciale JP pour moi bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR & Photos] Retour du Sud !! par tribal Lun 28 Fév 2011 - 6:45 | |
| Avec un BBQ en bord de mer | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Retour du Sud !! par tribal Lun 28 Fév 2011 - 9:29 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Avec un BBQ en bord de mer
Je crois pas non ,strictement interdit si tu te fais attraper aie!aie! l'amende ... | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Retour du Sud !! par tribal Lun 28 Fév 2011 - 11:12 | |
| et puis le bbq c'est pas bio, même qua ca file le cancer... et j'adore ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR & Photos] Retour du Sud !! par tribal Lun 28 Fév 2011 - 11:49 | |
| sisi ça peut être bio, tu brûle un peu le maquis environnant qui est bio avec de la viande bio et c'est bon | |
|
| |
Marmotte Fourche
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR & Photos] Retour du Sud !! par tribal | |
| |
|
| |
| [CR & Photos] Retour du Sud !! par tribal | |
|