| [CR]Le retour du roi et du messie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: [CR]Le retour du roi et du messie ! Dim 28 Aoû 2011 - 12:37 | |
| Bon j'ai pas le temps de charger les photos mais tenez vous bien, on a fait une sortie VTT (j'insiste) avec phil_ et zorgalex ! Zorg avait sa nouvelle monture, un 29" optimisé pour la montée : 5 cm de sortie de tige de selle, 1m50 d'empattement, potence -15° avec cintre plat en 480, fourche à 80% de sag, JDD avec un un demi cm de jeu pour rendre le vélo plus souple dans le sinueux. Bon ben en montée ça marche bien mais en descente avec le rayon de braquage de 3m50 il est allé embrasser une pavasse avec passion . Le coach lui était en mode pur enduro, il commence à sentir le taiwanese power couler dans ses veines. Suite plus tard | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [CR]Le retour du roi et du messie ! Dim 28 Aoû 2011 - 13:06 | |
| La suite avec des détails stp, c'est pour vaner Zorgalex | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR]Le retour du roi et du messie ! Dim 28 Aoû 2011 - 13:33 | |
| Donc ton prochain achat se sera un 29° .. | |
|
| |
cow'bikes Gaine et Cable
Nombre de messages : 288 Age : 53 Localisation : Là bas y'avait les chaudrons
| Sujet: Re: [CR]Le retour du roi et du messie ! Dim 28 Aoû 2011 - 15:39 | |
| La suite c'est que aprés avoir niqué avec brio le dino en montée et en descente, je m'en suis mis une belle dans une descente. Et je confirme que l'otb est possible avec un 29er et que du coup, on se fait encore plus mal Quand à la fourche et au jeu de direction c'est vrai Le cintre quand à lui fait 640 mm de large et la potence vers le bas, c'est pour compenser la longueur de mes jambes de hobbit et eviter d'avoir un choper. Celà dit, le dino oubli de dire que dans le trés pentu en montée, il a vu que mon cul, vu que je passais sur le vélo et lui à pied. Et puis quand on chute à pied on se fait moins mal. | |
|
| |
cow'bikes Gaine et Cable
| Sujet: Re: [CR]Le retour du roi et du messie ! Dim 28 Aoû 2011 - 15:41 | |
| Quand à coach, il a niqué tout le monde en montée avec le char d'assaut du dino. Là je dis bravo. | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [CR]Le retour du roi et du messie ! Dim 28 Aoû 2011 - 17:03 | |
| - zorgalex a écrit:
- Quand à coach, il a niqué tout le monde en montée avec le char d'assaut du dino.
Là je dis bravo. Comme quoi c'est pas le vélo le problème | |
|
| |
cow'bikes Gaine et Cable
| Sujet: Re: [CR]Le retour du roi et du messie ! Dim 28 Aoû 2011 - 17:31 | |
| C'est ce que j'ai dis toute la sortie. En plus on a croise plein de giant différents et tous avançaient en descente comme en montée. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR]Le retour du roi et du messie ! Dim 28 Aoû 2011 - 19:00 | |
| Toi t'as avancé pendant 10 minutes D'ailleurs le zorg a la mémoire courte vu qu'il y a 2 ans, je lui avais collé une GROSSE branlée avec mon Reign Mark I (il avait son Turner Nitrous à 7 kg, un rail en descente, un missile en montée, bref le meilleur vélo au monde en 2009) lors d'une sortie Bojo au départ de chez lombric. Allez les tofs : notre beau zorg affuté et épilé de retour de son esthéticienne : | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR]Le retour du roi et du messie ! Dim 28 Aoû 2011 - 19:03 | |
| Notre beau zorg en pleine exhib de son maillot des ligues fascistes : (c'était avant qu'il perde un peu de sa superbe en allant s'emplafonner la seule pierre du chemin, faut dire qu'avec une selle 50 cm au dessus du cintre l'effet catapulte est assuré). Notre coach national en pleine endurisation !!!! Vous remarquerez la position aggressive et le regard décidé ! | |
|
| |
cow'bikes Gaine et Cable
| Sujet: Re: [CR]Le retour du roi et du messie ! Dim 28 Aoû 2011 - 19:19 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR]Le retour du roi et du messie ! Dim 28 Aoû 2011 - 19:49 | |
| Sinon petit bilan : le zorg est affuté comme une lame de cutter, le coach se lâche en enduro et le lombric est égal à lui même. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR]Le retour du roi et du messie ! Dim 28 Aoû 2011 - 20:34 | |
| Méconnaissable le Zorg ! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR]Le retour du roi et du messie ! Dim 28 Aoû 2011 - 20:40 | |
| put1 je savais pas que le zorg faisait du X ! il est beau le phil, il a la classe, je serais toi, je lui céderai le browner | |
|
| |
cow'bikes Gaine et Cable
| Sujet: Re: [CR]Le retour du roi et du messie ! Lun 29 Aoû 2011 - 5:11 | |
| Dinogod m'a fait decoivrir les plaisirs du x. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR]Le retour du roi et du messie ! Lun 29 Aoû 2011 - 5:16 | |
| - zorgalex a écrit:
- Dinogod m'a fait decoivrir les plaisirs du x.
Fait gaffe .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR]Le retour du roi et du messie ! Lun 29 Aoû 2011 - 5:58 | |
| Marrant le photomontage avec Phil sur un vélo d'enduro | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR]Le retour du roi et du messie ! Lun 29 Aoû 2011 - 7:48 | |
| J'ai trouvé une meilleure photo du vélo de zorg : | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CR]Le retour du roi et du messie ! Lun 29 Aoû 2011 - 9:00 | |
| le montage est sympa, mais je suis désolé Zorg, j'ai beaucoup de mal avec l'esthétique. Je trouve la potence inversée très moche. Finalement les 29" en petites tailles c'est pas beau | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CR]Le retour du roi et du messie ! Lun 29 Aoû 2011 - 9:01 | |
| mais c'est pas celui de Zorg ??? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR]Le retour du roi et du messie ! Lun 29 Aoû 2011 - 9:32 | |
| Mais si c'est presque le même Ok la sortie de selle est plus grande sur celui là | |
|
| |
cow'bikes Gaine et Cable
| Sujet: Re: [CR]Le retour du roi et du messie ! Lun 29 Aoû 2011 - 10:18 | |
| | |
|
| |
cow'bikes Gaine et Cable
| Sujet: Re: [CR]Le retour du roi et du messie ! Lun 29 Aoû 2011 - 10:32 | |
| Normal c un 15,5 blaireau. | |