| [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Mar 6 Avr 2010 - 18:40 | |
| pour nous tous en fait.... http://vimeo.com/10695528 | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Mar 6 Avr 2010 - 19:04 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Mer 7 Avr 2010 - 5:39 | |
| Joli nose wheeling, c'est à cause de sa fourche pourrie. | |
|
| |
x-serval Motolitise
| |
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Mer 7 Avr 2010 - 7:05 | |
| d 'ailleurs X offre toujours une récompense à qui trouvera ses verres de lunettes dans le coin de la première photo! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Mer 7 Avr 2010 - 15:10 | |
| - le dino a écrit:
- Joli nose wheeling, c'est à cause de sa fourche pourrie.
c'est pris sur le vif, mais t'inquiètes il a fini par terre après il n'a plus jamais voulu y revenir sur bleau!! JeaNo j't'ai pas vu lundi !! | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Mer 7 Avr 2010 - 15:19 | |
| t'étais où Fred?
j'ai tourné pendant 4 heures dans les 3P autour du Coquibus au milieu du trail de l'aqueduc puis entre franchard, la canche aux merciers, la plaine de chanffroy et Arbonne | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Mer 7 Avr 2010 - 16:25 | |
| ah ok, je pensais que tu trainais tes guettes plus au nord (augas, belle croix, denecourt...)
tu tires jusqu'a franchard depuis arbonne? tu passes par ou? faudrait me montrer cela a l'occase car j'aimerai trouver une jonction sympa et éviter au maxi les grandes allées chiantes (j'ai les mêmes ici) | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Mer 7 Avr 2010 - 16:38 | |
| - taurus a écrit:
tu tires jusqu'a franchard depuis arbonne? tu passes par ou? faudrait me montrer cela a l'occase car j'aimerai trouver une jonction sympa et éviter au maxi les grandes allées chiantes (j'ai les mêmes ici) J'ai peut-être une idée pour toi. Dès que j'ai un moment cette semaine, j'essaierai de t'envoyer une proposition. | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Mer 7 Avr 2010 - 16:49 | |
| sympa la vidéo ...j'ai du boulot | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Mer 7 Avr 2010 - 18:14 | |
| - Seb91 a écrit:
- taurus a écrit:
tu tires jusqu'a franchard depuis arbonne? tu passes par ou? faudrait me montrer cela a l'occase car j'aimerai trouver une jonction sympa et éviter au maxi les grandes allées chiantes (j'ai les mêmes ici) J'ai peut-être une idée pour toi. Dès que j'ai un moment cette semaine, j'essaierai de t'envoyer une proposition. gentille, hein, car je suis loin d'avoir ton niveau!! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Mer 7 Avr 2010 - 18:17 | |
| Pffff !!! J'ai en tête une liaison cool mais dans un joli décor... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! | |
| |
|
| |
| [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! | |
|