Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [PouR Tribal] faut travailler ta technique !

Aller en bas 
+3
le dino
Tribal
Junior
7 participants
AuteurMessage
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Empty
MessageSujet: [PouR Tribal] faut travailler ta technique !   [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:40

pour nous tous en fait.... [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Icon_albino
http://vimeo.com/10695528
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Empty
MessageSujet: Re: [PouR Tribal] faut travailler ta technique !   [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:04

Voila une preuve de ma technique sur un passage ou j'en ai vu quelques uns se vautrés et d'autres l'évités [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Icon_twisted [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Icon_twisted

[PouR Tribal] faut travailler ta technique ! 17_02_11

[PouR Tribal] faut travailler ta technique ! 17_02_12

[PouR Tribal] faut travailler ta technique ! 17_02_13

Un pote à Rototo [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Icon_razz
[PouR Tribal] faut travailler ta technique ! 17_02_14

Y en a un autre qui c'est vautré ici [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Icon_scratch ,je me souviens plus qui c'est [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! 317398

Bon si t'en veux d'autre je peux te trouver ça

[PouR Tribal] faut travailler ta technique ! 17_02_15
[PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Icon_lol [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Icon_lol
[PouR Tribal] faut travailler ta technique ! 17_02_16
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Empty
MessageSujet: Re: [PouR Tribal] faut travailler ta technique !   [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 5:39

Joli nose wheeling, c'est à cause de sa fourche pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : La catovie

[PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Empty
MessageSujet: Re: [PouR Tribal] faut travailler ta technique !   [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 6:20

Tribal a écrit:


Y en a un autre qui c'est vautré ici [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Icon_scratch ,je me souviens plus qui c'est

moi en autre, une fois coucou

moi toi la technique c'est comme la mémoire ça a disparu bonjour
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Empty
MessageSujet: Re: [PouR Tribal] faut travailler ta technique !   [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 7:05

d 'ailleurs X offre toujours une récompense à qui trouvera ses verres de lunettes dans le coin de la première photo!
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Empty
MessageSujet: Re: [PouR Tribal] faut travailler ta technique !   [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:10

le dino a écrit:
Joli nose wheeling, c'est à cause de sa fourche pourrie.

c'est pris sur le vif, mais t'inquiètes il a fini par terre Twisted Evil après il n'a plus jamais voulu y revenir sur bleau!!

JeaNo j't'ai pas vu lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Empty
MessageSujet: Re: [PouR Tribal] faut travailler ta technique !   [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:19

t'étais où Fred?

j'ai tourné pendant 4 heures dans les 3P autour du Coquibus au milieu du trail de l'aqueduc puis entre franchard, la canche aux merciers, la plaine de chanffroy et Arbonne
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Empty
MessageSujet: Re: [PouR Tribal] faut travailler ta technique !   [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:25

ah ok, je pensais que tu trainais tes guettes plus au nord (augas, belle croix, denecourt...)

tu tires jusqu'a franchard depuis arbonne? tu passes par ou? faudrait me montrer cela a l'occase car j'aimerai trouver une jonction sympa et éviter au maxi les grandes allées chiantes (j'ai les mêmes ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Empty
MessageSujet: Re: [PouR Tribal] faut travailler ta technique !   [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:38

taurus a écrit:

tu tires jusqu'a franchard depuis arbonne? tu passes par ou? faudrait me montrer cela a l'occase car j'aimerai trouver une jonction sympa et éviter au maxi les grandes allées chiantes (j'ai les mêmes ici)
J'ai peut-être une idée pour toi. Dès que j'ai un moment cette semaine, j'essaierai de t'envoyer une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Empty
MessageSujet: Re: [PouR Tribal] faut travailler ta technique !   [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:49

sympa la vidéo ...j'ai du boulot [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Empty
MessageSujet: Re: [PouR Tribal] faut travailler ta technique !   [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:14

Seb91 a écrit:
taurus a écrit:

tu tires jusqu'a franchard depuis arbonne? tu passes par ou? faudrait me montrer cela a l'occase car j'aimerai trouver une jonction sympa et éviter au maxi les grandes allées chiantes (j'ai les mêmes ici)
J'ai peut-être une idée pour toi. Dès que j'ai un moment cette semaine, j'essaierai de t'envoyer une proposition.

gentille, hein, car je suis loin d'avoir ton niveau!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Empty
MessageSujet: Re: [PouR Tribal] faut travailler ta technique !   [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:17

Pffff !!!
J'ai en tête une liaison cool mais dans un joli décor... [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Empty
MessageSujet: Re: [PouR Tribal] faut travailler ta technique !   [PouR Tribal] faut travailler ta technique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PouR Tribal] faut travailler ta technique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calculer quel ressort pour amortisseur faut-il.
» [CR & Photos] Retour du Sud !! par tribal
» [DH VTT] Faut pas se louper !
» je crois bien que c'est comme ça qu'il faut rouler..........
» LE FAUT PAS MOLLIR du 01/05/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Spécialités :: Vidéos Vélo-
Sauter vers: