| AlTira Cycles | |
|
+26Catoli Supersonicus Gahan coach Tribal laumi95 ERICLYSVTT cow'bikes Marmotte THE 5TH HORSEMEN JEANPATRICK ZilB Rone nicolas3334 philou93 Junior ced Young Jedi GOMGOM x-serval markitos le dino Tortuga Oldboy wwwfabien taurus 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Dim 17 Fév 2013 - 21:45 | |
| Marmotte pousse toi, moi d'abord | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Dim 17 Fév 2013 - 22:21 | |
| et oh les Fred vous me laissez essayer en premier | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 18 Fév 2013 - 9:40 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 18 Fév 2013 - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Dim 24 Fév 2013 - 15:57 | |
| J'ai des roues de 27.5, manque plus qu'un cadre | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Dim 24 Fév 2013 - 15:57 | |
| Photo de l'endurigide d'un client, beau montage (et belles photos sur VV) | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Dim 24 Fév 2013 - 15:59 | |
| Encore du nouveau dans les standards avec le direct mount pour le dérailleur arrière chez Shimano, on s'adapte donc avec une nouvelle patte | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: AlTira Cycles Dim 24 Fév 2013 - 16:59 | |
| Les ombres portées ça bouffe pour rien les ressources de la carte vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Dim 24 Fév 2013 - 17:58 | |
| Ouai mais ça fait classe sur les impressions d'écran | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: AlTira Cycles Dim 24 Fév 2013 - 21:00 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Photo de l'endurigide d'un client, beau montage (et belles photos sur VV)
Cadre trop grand. - wwwfabien a écrit:
- Encore du nouveau dans les standards avec le direct mount pour le dérailleur arrière chez Shimano, on s'adapte donc avec une nouvelle patte
Nouveau standard à la con pour te faire tout racheter. Sinon ça va, je suis en vacances Préparez vous à souffrir | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Dim 24 Fév 2013 - 21:16 | |
| En voilà un à ta taille | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 25 Fév 2013 - 19:01 | |
| Alors, tout comme ce vieux phoque de dino, je vais me fabieniser pour une fois !!! qu'est-ce que c'est moche ce cadre trop grand, une impression visuelle dérangeante !! le deuxième petit chevreau est en revanche très séduisant !!! Bon fabien, j'ai envie de nouveau, un AlTira encore plus mieux que le phase I qu'est Double You , genre un 27.5.....sans déc", va falloir que j'essaie cela au plus vite, j'en ai plus envie que le 29 qui font souvent trop camion. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 25 Fév 2013 - 19:11 | |
| Tu veux pas avant acheter une tds télescopique ?... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 25 Fév 2013 - 19:44 | |
| Oui, après le GPS et le route, t'es plus à ça près | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 26 Fév 2013 - 19:20 | |
| Non pas spécialement, comme la plupart d'entre nous, je fais mon "caprice" de renouvellement !!
je regarde, lis, compare, pense que......alors que certes je n'en n'ai absolument pas besoin pour l'instant.
mon SR AlTira me va très bien et suffit amplement pour ce que je fais, au moins je sais que je le garde quoi qu'il arrive.
Sur le papier le 650b al l'air intéressant, dès que je peux j'en teste un. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 26 Fév 2013 - 19:22 | |
| Tout va bien, je voulais juste que tu prononces le mot "caprice" Mais bon, comme c'est pour faire marcher la boite de Fabien, tu as l'autorisation | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 26 Fév 2013 - 19:36 | |
| t'as vu, j'obéis maintenant il faut que fabien bosse, j'y crois au vélo en titane french touch | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 26 Fév 2013 - 19:45 | |
| Moi j'ai fait une connerie. J'ai acheté une deuxième tige de selle télescopique.. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 26 Fév 2013 - 19:46 | |
| Pour ton Ho(m)me Trainer ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 26 Fév 2013 - 19:48 | |
| 'Culé Non Mais pour mon monovitesse J'crois que je vais me faire charrier par les puristes | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 26 Fév 2013 - 19:50 | |
| oui un SS avec une tige !! et pourquoi pas le truc qui bouge sur l'axe de la roue arrière | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 26 Fév 2013 - 19:53 | |
| Le souci c'est que je fais du monovitesse sur le même terrain de jeu qu'avec le tout mou que je fais presque talonner à chaque sortie (va peut-être falloir que je revois les settings de la fourche ). Plus de suspension ne me gène pas, presque plus de fourche non plus. Mais selle haute, ça me fait prendre trop de risques parfois. Problème réglé. Et puis je suis tombé sur une bonne affaire alors que je ne faisais pas de cet achat une priorité. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 26 Fév 2013 - 21:38 | |
| une GD? combien cela tourne? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 26 Fév 2013 - 21:41 | |
| Oui. 90€ d'occasion (un modèle qui a peu tourné pendant 2 ans). Neuf c'est entre 200 et 250€. La première que j'ai date de 2009 et on dirait qu'elle n'a pas vieillie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AlTira Cycles | |
| |
|
| |
| AlTira Cycles | |
|