| AlTira Cycles | |
|
+26Catoli Supersonicus Gahan coach Tribal laumi95 ERICLYSVTT cow'bikes Marmotte THE 5TH HORSEMEN JEANPATRICK ZilB Rone nicolas3334 philou93 Junior ced Young Jedi GOMGOM x-serval markitos le dino Tortuga Oldboy wwwfabien taurus 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mer 13 Avr 2011 - 21:34 | |
| il fait référence a celles recouverte de sperme, les céramic !! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: AlTira Cycles Jeu 14 Avr 2011 - 5:16 | |
| En fait c'est du metal fritté .. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: AlTira Cycles Jeu 14 Avr 2011 - 7:35 | |
| C'était des métal il me semble, ça dure un max ça normalement ! Ou alors les résines d'origine | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: AlTira Cycles Jeu 14 Avr 2011 - 8:19 | |
| Je crois plutot à des resines :D | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 9 Mai 2011 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 16 Mai 2011 - 18:51 | |
| - Marmotte a écrit:
C'est mon mien à moi que j'ai Modifs effectuées: nouvelle potence hope à inclinaison nulle, tige de selle renforcée (tjrs Altira) Modifs à venir 2eme partie 2011: - freins Hope, je ne sais pas encore lesquels - nouveau pédalier mais |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mer 29 Juin 2011 - 8:15 | |
| Juste une info, les pattes de dérailleur amovibles sont maintenant disponibles en Titane ou en aluminium. La version Titane : La version aluminium : Et vous pouvez en casser quelques unes | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| |
| |
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: AlTira Cycles Ven 1 Juil 2011 - 23:29 | |
| On dirait des sextoys pour le trouloulou | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 2 Juil 2011 - 19:40 | |
| Tu sais ce qu'il te reste a faire !! je garde la Titane en collector !! PS: Dino je te rassure, je ne l'ai pas plié. | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Ven 15 Juil 2011 - 16:55 | |
| Un cadre marathon avec une fourche DT Swiss XMC 120 mm, paré pour la MB Race et vélo complet pesé à 9.02 Kg. | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Ven 15 Juil 2011 - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Ven 15 Juil 2011 - 17:01 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: AlTira Cycles Dim 17 Juil 2011 - 7:10 | |
| l'arrière me dérange un peu, a voir en vrai. En attendant le dino bave sur mon AlTira et son poil brillant | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: AlTira Cycles Dim 17 Juil 2011 - 7:10 | |
| C'est vrai qu'il est carrément moins moche que celui du patron ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Dim 17 Juil 2011 - 18:42 | |
| Esthétiquement celui-là est trop accentué, par contre ça marche bien ! Un mixte avec celui-là et ça sera visuellement plus sympa et aussi efficace : | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: AlTira Cycles Dim 17 Juil 2011 - 20:05 | |
| le but d'un tel travail est de gagner quoi de plus sur le comportement du cadre ? bien entendu si cela n'est pas indiscret, avec les pompeux qu'il y a !! n'empêche que le dino est resté admiratif sur le travail de mon AlTira, les tubes lui on bien plu, il l'a souvent caressé | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 18 Juil 2011 - 6:08 | |
| Le but est de diminuer les vibrations et d'apporter un poil de confort en plus. Les tubes sont un peu plus souples et un peu plus longs du fait du double cintrage. Sur le tiens tu as des tubes à épaisseurs et diamètres variables, plus classique visuellement mais ça va dans le même sens; améliorer le confort | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 18 Juil 2011 - 14:51 | |
| Mais si je peux te rassurer, cela est efficace... ...d'ailleurs, quand je fais plusieurs sorties avec les TS, qui offrent une bonne rigidité bases/haubans, et que je reprends l'AlTira, j'ai l'impression sur la première heure d'avoir la roue qui est desserré ou le pneu qui a perdu de la pression sur les virages du fait du travail du cadre, je m'arrête bien souvent pour voir si tout est bien en place.... ...et bien oui, c'est le cadre qui fait son travail, ne pas avoir le coup de raquette, classique des SR. J'ai toujours autant de plaisir a son guidon, je pense atteindre les 2000km d'ici aout a son guidon je me répète, mais dino quand j'y pense est resté accroché de l'oeil dessus | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: AlTira Cycles Ven 16 Sep 2011 - 10:52 | |
| Bonjour Mr Altira,
Quelques petites questions :
- Un cadre sur-mesure XC (sans fioritures) ca va chercher dans les combien d'euros ?
- Vends tu des vélos prêt à rouler (complet ?)
Peux-tu me faire signe si un jour, un cadre Small est dispo en test ?
Merci chef ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: AlTira Cycles Ven 16 Sep 2011 - 11:29 | |
| Si y'en avait un en test je l'aurai déjà essayé... Mais son M est bien trop long. Et les tarifs sont sur son site, mangeur de sandwich avarié ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Ven 16 Sep 2011 - 19:22 | |
| - ZilB a écrit:
- Bonjour Mr Altira,
Quelques petites questions : - Un cadre sur-mesure XC (sans fioritures) ca va chercher dans les combien d'euros ? - Vends tu des vélos prêt à rouler (complet ?)
Peux-tu me faire signe si un jour, un cadre Small est dispo en test ?
Merci chef ! Pour le cadre il faut compter 1749 euros, et je vends aussi des vélos complets. Tu me donne un budget et je te proposerais un devis personnalisé En petite taille je n'ai que du M de dispo en cadre XC, top tube de 585 mm. Sinon l'endurigide taille M est plus court si tu veux tester. | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 19 Sep 2011 - 8:05 | |
| Effectivement le M sera trop grand si je compare à mon vélo actuel avec un Toptube de 560mm et sur lequel je me sens très bien. J'aimerais vraiment pouvoir en tester un dans ma taille (version XC) pour me faire une idée. Ca fait longtemps que j'y pense et j'ai bien envie d'y passer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AlTira Cycles | |
| |
|
| |
| AlTira Cycles | |
|