| AlTira Cycles | |
|
+26Catoli Supersonicus Gahan coach Tribal laumi95 ERICLYSVTT cow'bikes Marmotte THE 5TH HORSEMEN JEANPATRICK ZilB Rone nicolas3334 philou93 Junior ced Young Jedi GOMGOM x-serval markitos le dino Tortuga Oldboy wwwfabien taurus 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: Re: AlTira Cycles Jeu 1 Juil 2010 - 8:21 | |
| Fait à l'arrache et sans flash : ça date du Roc d'azur il me semble ? | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: AlTira Cycles Jeu 1 Juil 2010 - 9:50 | |
| Ca doit bien être l'endurigide au Roc, jolie photo | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 19 Juil 2010 - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 19 Juil 2010 - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 17 Aoû 2010 - 18:58 | |
| Pour rassurer Nico :D Un Endurigide pour Lefty 140 mm : Un 29 pouces : | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 17 Aoû 2010 - 19:22 | |
| Quand est-ce que tu nous fait un petit bilan de l'aventure Altira ? "J'ai vendu XX vélo de tel ou tel ou tel type, SAV parfait car aucun retour, blablabla"... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 17 Aoû 2010 - 19:29 | |
| "Je suis pété de thunes, je roule en Cayenne, etc..." | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 17 Aoû 2010 - 20:35 | |
| - Seb91 a écrit:
- Quand est-ce que tu nous fait un petit bilan de l'aventure Altira ? "J'ai vendu XX vélo de tel ou tel ou tel type, SAV parfait car aucun retour, blablabla"...
Cela ne nous regarde pas!! a la limite oralement, ou alors que tous le monde fasse de même!! tant que ça dure.... ....dino va vendre tes fromages au lait de vache | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 17 Aoû 2010 - 20:36 | |
| T'en veux ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 17 Aoû 2010 - 20:41 | |
| @ Taurus : ah bon ?... Désolé mais moi je n'ai ni tabou ni éducation. Je ne vois pas où est le mal... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 17 Aoû 2010 - 21:24 | |
| Nan mais imagine que le service de l'ISF nous lise | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 17 Aoû 2010 - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mer 18 Aoû 2010 - 5:41 | |
| - Seb91 a écrit:
- Quand est-ce que tu nous fait un petit bilan de l'aventure Altira ? "J'ai vendu XX vélo de tel ou tel ou tel type, SAV parfait car aucun retour, blablabla"...
Je sais pas trop si ça dit sur un forum public (cf. remarque de Taurus), donc je reste un peu vague. On a vendu une 50aine de cadres, avec grosso modo 60% de XC et 40% d'Endurigide. Niveau retour SAV c'est en effet presque parfait. Aucun retour sur casse que ce soit pour les cadres ou les accessoires. J'ai juste eu un problème avec un collier de selle car la tête de vis un chouilla trop grosse ne permettait pas un bon serrage, après réusinage de la tête plus de soucis. Et niveau cadre j'ai du déplacer des butées de gaines sur un cadre car elles ressortaient trop sur le côté et le propriétaire frottait ses cuisses dessus en danseuse. Cadre spécifique puisque prévu pour disque et v-brake et pour montage singlespeed ou avec dérailleur donc avec pas mal de butées de gaines à faire passer sous le tube supérieur. J'avais bien proposé d'en placer sur le tube supérieur mais il n'a pas voulu. Du coup je commence à me dire que je provisionne beaucoup trop pour assurer d'éventuels problèmes de SAV. En utilisant une partie de cette provision je pourrais sortir un peu plus vite des idées et des nouveautés. - le dino a écrit:
- "Je suis pété de thunes, je roule en Cayenne, etc..."
Je roule toujours en Mazda 2 de 100 000 km et j'ai un 2 pièces de 50 m2 | |
|
| |
coach Poignées
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mer 18 Aoû 2010 - 6:28 | |
| - le dino a écrit:
- Nan mais imagine que le service de l'ISF nous lise
Bah, tu files une enveloppe papier kraft à Eric Woerth et il t'arrange ça vite fait bien fait | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mer 18 Aoû 2010 - 8:23 | |
| Y'a bon Fabien. Que tu restes vague me va bien ! Je ne te demande pas de présenter le bilan financier de ton entreprise Mais j'étais curieux de connaître l'ordre d'idée que tu évoques @ Coach : Fabien fait parti de ces personnes qui délocalisent leur fortune à l'étranger. Tu verras bientôt qu'il recevra la légion d'honneur | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mer 18 Aoû 2010 - 9:45 | |
| - Seb91 a écrit:
T'es un fou toi ! Il ne faut laisser filtrer aucune infos, imagine qu'une marque concurrente nous lise !! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mer 18 Aoû 2010 - 9:48 | |
| Comment tu déplaces des butées ? | |
|
| |
coach Poignées
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mer 18 Aoû 2010 - 11:23 | |
| - le dino a écrit:
- Comment tu déplaces des butées ?
Tu mets d'abord le cadre dans le congélateur, puis dans le four préchauffé à 200°C et tu termines avec une combinaison scie sauteuse / marteau. C'est pas comme ça que tu procèdes? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mer 18 Aoû 2010 - 11:47 | |
| J'ai essayé mais le cadre rentre pas dans le congélateur. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mer 18 Aoû 2010 - 15:13 | |
| heureusement que le cadre ne se bouffe pas, il rentrerai a pince a chaque sortie fabien y'a toujours pas de prix indicatif sur le site? | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mer 18 Aoû 2010 - 20:09 | |
| - le dino a écrit:
- Comment tu déplaces des butées ?
Je l'enlève d'où elle est, je la replace où il faut et je refais la finition du cadre - taurus a écrit:
- heureusement que le cadre ne se bouffe pas, il rentrerai a pince a chaque sortie
fabien y'a toujours pas de prix indicatif sur le site? Faut que je le mette à jour, va sérieusement falloir que je m'y mette, me manque que le temps... Pour les lecteurs le prix est de 1749 euros. Mais on peut toujours le faire augmenter en prenant des options :king: | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 6 Sep 2010 - 19:25 | |
| Un AlTira 29 pouces, en grande taille (pilote de 1m92)
Dernière édition par wwwfabien le Mar 7 Sep 2010 - 16:15, édité 2 fois | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 6 Sep 2010 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 6 Sep 2010 - 20:03 | |
| C'est une vraie photo ou un montage ? On dirait que le "Altira" a été rajouté sur l'image (tube diagonale). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AlTira Cycles | |
| |
|
| |
| AlTira Cycles | |
|