Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post

Aller en bas 
+7
ZilB
le dino
wwwfabien
Tortuga
taurus
Junior
JEANPATRICK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post   [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:46

Feignasse, branleur !
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post   [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:57

Laughing Laughing
En plaisantant, j'avais demandé à mon chef des travaux un emploi du temps pour faire du vélo le weekend et il m'a pris au mot ! Shocked Laughing J'attends de voir ce qu'il va me demander en contrepartie.... Car il y a souvent une contrepartie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post   [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:13

Tu vas passer sous le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post   [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:16

Beurk ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post   [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:29

Ca c'est le bruit que tu feras après lui avoir fait sa petite affaire.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post   [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:30

penses a la photo, dino aime ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post   [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:32

D'ailleurs on devrait le renommer Pervers Pépère !
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post   [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:30

avis à la population :

comme indiqué en titre du sujet , les photos et CR de mes sorties sont sur le 1er message du post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post   [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:59

Et les photos des naturistes ?
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post   [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:04

je négocie le prix auprès des journaux à scandales , car l'une des naturistes n'est autre qu' Adriana Karembeu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

[CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post   [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:40

I love you veux y'aller Cool

Très belles photos merci
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post   [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:13

devines le TZ7 a fumé grave Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post   [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:44

plus de 1000 photos ...

les pneumatiques aussi ont fumé grave ...

je mettrai en ligne demain les CR et photos des 2 dernières sorties
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

[CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post   [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 7:53

Je les verrais à mon retour alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post   [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:56

Un reportage sur le Salagou diffusé ce midi au JT : Visite du lac du Salagou à vélo

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post   [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:13

le reportage en question : http://videos.tf1.fr/jt-13h/visite-du-lac-du-salagou-a-velo-4503321.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post   [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:57

Il te plaisait pas mon lien Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post   [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:02

la 6ème sortie - Lac du Salagou/Presqu'ile de Rouens/Presqu'ile de la Sure

au programme de cette sortie , le Tour du Lac et en bonus le tour de la presqu'ile de Rouens et éventuellement celui de la presqu'ile de La Sure.

départ direct en VTT du relais du Salagou mais histoire de varier , je ne prends pas la montée technique dans la caillasse au dessus du hameau de Laulo mais j'emprunte la petite route qui va à Mas Audran.

de Mas Audran , je poursuis la montée ( je ne prends donc pas la petite route qui mène au barrage ) dans le but de récupérer la piste d'où part la descente dite du barrage ( celle avec la grosse marche)

je traverse ensuite le barrage , puis j'attaque le tour du lac d'abord par la route , puis par un chemin qui aboutit près de la base nautique.

peu de temps après je rencontre un Vttiste ( un Lyonnais ) qui découvre les lieux et que j'invite à me suivre.

au niveau de la presqu'ile de Rouens , nous abandonnons provisoirement le tour Lac , pour faire le tour de cette-ci , puis le tour terminé , nous récupérons le tour du lac.

j'avais prévu initialement de faire également le tour de la presqu'ile de La Sure , mais comme je dois rentrer pas trop tard aujourd'hui , je fais l'impasse ( contrairement à la presqu'ile de Rouens que j'avais reconnu en mode pédestre , je ne connais pas celle de la Sure , je risque donc de jardiner quelque peu )

Peu avant le village fantôme de Celles , nous rencontrons un Vttiste quu découvre également les lieux , je lui propose également de se joindre à nous.

nous attaquons maintenant la partie la plus ludiquo/technique du tour du Lac , à savoir le tour du Cébérou et la rive nord du lac ( celle qui s'étend depuis le camping les Vahilés jusqu'au barrage )

A ce sujet le circuit balisé de la base VTT ( le circuit N° 1 ) qui fait trace commune avec le PR , délaisse celui-ci au niveau d'une chapelle pour remonter jusqu'à la large piste située sur les hauteurs du Lac.
il est bien plus intéressant de suivre le PR et de remonter jusqu'à cette piste au dernier moment par le biais d'un chemin en arrière gauche.
on peut néanmoins pousser le vice pour aller tout au bout du chemin qui longe le lac , mais il faudra alors remonter jusqu'à la piste au prix d'un portage bien pénible ( limite escalade à certains endroits )

afin de finir en beauté , nous reprenons la descente du barrage ( 2ème passage pour moi ) puis arrivé au barrage , je quitte mes 2 acolytes du jour pour regagner le relais du Salagou par la route.

les photos : http://picasaweb.google.fr/pierrickj95/SortieVTTTourLacDuSalagouPresquIleDeRouens#


la 7ème sortie - Gorges de la Vis - cirque de Navacelles

comme pour la sortie "Cirque du Bout du Monde " , je n'avais pas eu le temps l'année dernière de la faire , ce sera donc chose faite également cette année.

j'avais également la possibilité de faire un autre circuit dans ce secteur , circuit m'amenant jusqu'à Vissec , mais j'ai préféré ce circuit qui me donnait la possibilité de faire 3 descentes , dont celle de St Maurice de Navacelles dans les gorges de la Vis par le GR7. ( qui promet selon le CR sur LPIVTT )
par contre je devrai par 2 fois me taper la montée par le bitume de Navacelles à la Baume Auriol ( 3 bons kms avec une pente moyenne à 12% et certains passage à 15% )

je me lève à 7h00 , j'engloutis mon p'tit déj et je file en bagnole à St Maurice de Navacelles ( 40/45 minutes du relais du Salagou )

le temps est encore bien gris ce matin ( au moins j'aurai pas trop chaud - je pense déjà à la remontée sur le bitume ) et je prends donc le GR7 qui descend dans les Gorges de la Vis.

quelques tours de manivelles pour gagner le haut des gorges , puis les choses sérieuses commencent.

a la vue des premiers mètres , ça s'annonce bien technique , et par mesure de précaution je descends la selle .

il y'a de la pente , de belles épingles serrées , des marches plus ou moins grosses , les 2 à la fois aussi , de la grosse caillasse , bref c'est une superbe descente qui demande tout de même un bon bagage technique si on veut tout descendre à VTT.

je ferai pour ma part l'impasse sur 1 ou 2 épingles délicates ( ça doit passer , mais je suis seul et j'évite de prendre de trop gros risques )

j'arrive enfin en bas où le chemin s'assagit , et je vais parcourir les Gorges de la Vis jusqu'à Navacelles ( au passage je croiserai des randonneurs avec un âne ) par un chemin assez large au début puis plus étroit par la suite avec de belles portions techniques par endroits.

j'arrive maintenant dans le village de Navacelles et je dois donc remonter par le bitume jusqu'au belvédère de la Baume Auriol où m'attend la 2ème descente.

superbe descente également , avec pas mal de gaz par endroits ( je ferai également l'impasse sur une épingle où il vaut mieux éviter de basculer du mauvais côté ) et qui débouche sur la route , route que l'on suit sur quelques mètres avant de prendre sur la gauche , un chemin qui suit le cours de la rivière pour mener au Moulin de la Foux (lieu de résurgence de la Vis ) , chemin tranquille et buccolique par endroits , mais aussi avec quelques secteurs plus que délicats ( dont un où il y'a une corde sur le coté et dont l'idée de le descendre à VTT ne m'a pas effleuré longtemps l'esprit )

je prends quelques photos au Moulin de la Foux ( que je connais bien pour y être allé à 3 reprises lors de randos pédestres ) puis je m'attaque à la remontée de l'autre coté .

il est envitron 13h00 , il n'y a pas trop de randonneurs , je peux donx espérer le monter en grande partie en VTT sauf le début qui nécéssite du poussage.

à la fin de ce chemin on débouche sur la route ( c'est la route qui permet d'accéder au Belvèdère du Blandas à l'opposé de celui de la Baume Auriol ) que je suis sur 1km environ pour attrapper la descente , 3 ème du nom , sur Navacelles via le GR7 .

les premiers mètres de la descente sont délicats , de la pente avec de grosses marches , par la suite ça devient plutôt cool avec des épingles larges qui ne posent aucunes difficultés .

je me retrouve pour la 2ème fois au village de Navacelles et je dois donc reprendre pour la 2ème fois le bitume pour regagner le belvédère de la Baume Auriol ( que je monterai moins vite que la 1ère fois - il fait aussi plus chaud que ce matin ) puis dans la foulée je continue par 5 kms de route départementale pour regagner St Maurice de Navacelles.

les photos : http://picasaweb.google.fr/pierrickj95/SortieVTTStMauriceDeNavacellesNavacellesMoulinDeLaFoux#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post   [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:17

super CR et magnifiques photos, le coin est superbe cheers par contre c'est chaud de rouler là-bas, faut avoir un bon bagage technique
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post   [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:36

Sympa la descente du GR7 !!! I love you super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post   [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:47

Trop de pierres !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post   [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:52

en même temps , on ne va pas dans le Sud pour faire du cyclo cross 🤡

sinon niveau caillasse , la rando du cirque du Bout du Monde est nettement plus soft , mais y'a pas mal d'épingles dans les descentes.

Autre avantage de ce circuit , on roule pas mal de temps sur des portions ombragées ce qui est non négligeable l'été
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post   [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:58

p'tite vidéo sur Navacelles qui vaut ce qu'elle vaut... mais qui permet de mieux apprécier les 2 passages très chauds ( dont j'ai parlé dans mons CR - sortie Navacelles - ) celui avec la grosse marche et celui avec la main courante sur le coté :

ça se situe environ à la moitié de la vidéo et on on voit la madame à pied se tenir à la paroi et à la corde

http://www.linternaute.com/video/185392/le-cirque-de-navacelles/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post   [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:37

Me dis pas que t'es passé à vélo...
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post   [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:58

non mais tu me prends pour qui ?

c'est pas une marchouillette de ce genre qui va m'arrêter :D


Sérieusement je ne suis pas passé , non seulement la marche est haute , mais en plus t'as encore une grosse pierre juste en dessous ... quant au 2ème passage j, celui avec la corde , je n'en parle même pas ... là on rentre dans le bon Free Ride

Maintenant je ne dis pas que si j'y retourne , je ne reconsidèrerai pas la chose ... pour ler 1er passage uniquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Contenu sponsorisé





[CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post   [CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR & Photos] -> Salagou Juillet 2009 - MAJ sur le 1er post
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raid salagou - 1,2,3 mai 2009
» [CR & Photos] Roc d'azur 2009
» [CR & Photos] GRC 2009 by nico
» [photos] Salon du Cycle 2009
» [CR Photos] Octod'oise 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: