| OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 | |
|
+8JEANPATRICK Tortuga Marmotte nicolas3334 taurus x-serval Tribal le dino 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Mer 8 Juil 2009 - 21:58 | |
| pendant qu'on y est on va aussi calculer en fonction des salaires de chacun et aussi ceux qui ont des enfants.... ....non là je ne comprends pas trop pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple, je suis peut-être a coté de la plaque mais ce n'est pas une fois fait qu'il faut avoir cette réflexion, plutôt s'organiser avant pour rassembler. Après le chacun sa merde seb je veux bien mais pendant plusieurs années j'allais chercher et ramener un pote pour les sorties ou alors sortie obligatoire au départ de chez lui, c'est clair qu'en étant a champigny c'était tout sauf vraiment bandant a la longue de se taper les bords de marne, le jour ou j'ai commencé a demander une compensation pour les déplacements les sorties sont devenues plus espacé. Donc je récapitule, dorénavant pour les sorties tu viendras me chercher chez moi et si tu ne peux pas je te ferais payer une partie de mes frais de déplacements | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Mer 8 Juil 2009 - 22:14 | |
| le mec de Champigny, je tiens à préciser que ce n'est pas moi | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Jeu 9 Juil 2009 - 5:17 | |
| - Marmotte a écrit:
- Bon je me suis inscrit pour la rando...
Mais attention hein ! J'ai pas dis pour autant que je venais !
Fred Voila une bonne nouvelle ...Donc à Samedi au Merle Moqueur . | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Jeu 9 Juil 2009 - 7:02 | |
| - taurus a écrit:
- pendant qu'on y est on va aussi calculer en fonction des salaires de chacun et aussi ceux qui ont des enfants....
....non là je ne comprends pas trop pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple, je suis peut-être a coté de la plaque mais ce n'est pas une fois fait qu'il faut avoir cette réflexion, plutôt s'organiser avant pour rassembler.
Après le chacun sa merde seb je veux bien mais pendant plusieurs années j'allais chercher et ramener un pote pour les sorties ou alors sortie obligatoire au départ de chez lui, c'est clair qu'en étant a champigny c'était tout sauf vraiment bandant a la longue de se taper les bords de marne, le jour ou j'ai commencé a demander une compensation pour les déplacements les sorties sont devenues plus espacé.
Donc je récapitule, dorénavant pour les sorties tu viendras me chercher chez moi et si tu ne peux pas je te ferais payer une partie de mes frais de déplacements Je suis assez d'accord avec ça, il faut avant tout s'organiser et se répartir équitablement dans les voitures pour que tout le monde voyage à moindre frais. Après diviser les prix par véhicule c'est beaucoup plus simple et logique. Et si c'est toujours les mêmes qui prennent leur voiture la méthode de calcul de Patrick pour les frais d'usure et pas mal. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Jeu 9 Juil 2009 - 7:39 | |
| Bon, je résume ma position sur ce point histoire de ne pas tourner en rond (déjà que j'ai provoqué un bel hors sujet ici... ) : - évidemment qu'il faut commencer en premier lieu par optimiser les moyens de transport pour diminuer la facture, - prendre en compte l'usure des véhicules lors de ces trajets (les longs hors région parisienne) me parait une bonne chose. Je ne me souviens plus du calcul de jeanpatrick si ce n'est que c'était pas mal, - mais lorsque pour des raisons de dernière minutes 2 potes se retrouvent seuls dans un véhicule alors que les autres sont à 4 par voiture, faire preuve de solidarité pour le partage des frais me parait normal aussi. C'était ce que je voulais dire au début. @ Rototo : je connais bien le problème que tu as vécu. Quand j'étais au club à Maisse, nous étions toujours 3 ou 4 à habiter proches les uns des autres et à aller sur les même randos. Tout le monde s'y rendait seul avec son véhicule.... Un jour j'ai proposé de covoiturer, ça me paraissait évident. On a donc commencé à prendre mon véhicule. Quand au bout de 3 mois j'ai suggéré que ce serait bien de tourner, je n'ai pas eu de réponse et on a finalement repris chacun son véhicule pour aller sur les randos.... Belle mentalité ! L'individualisme est dur à combattre et demande des efforts et concessions de chacun. Peu de monde est, actuellement, près à jouer le jeu... | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Jeu 9 Juil 2009 - 9:24 | |
| - Tribal a écrit:
- Marmotte a écrit:
- Bon je me suis inscrit pour la rando...
Mais attention hein ! J'ai pas dis pour autant que je venais !
Fred Voila une bonne nouvelle ...Donc à Samedi au Merle Moqueur . A attention !! j'ai pas dis que je serais là ! mais si c'est pour passer le week end au merle à boire des bieres.. alors oui ! fred | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Jeu 9 Juil 2009 - 18:10 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Jeu 9 Juil 2009 - 18:47 | |
| - Seb91 a écrit:
Un jour j'ai proposé de covoiturer, ça me paraissait évident. On a donc commencé à prendre mon véhicule. Quand au bout de 3 mois j'ai suggéré que ce serait bien de tourner, je n'ai pas eu de réponse et on a finalement repris chacun son véhicule pour aller sur les randos.... Belle mentalité !. Faut toujours que tu foutes la merde toi | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Jeu 9 Juil 2009 - 18:55 | |
| Oui, ça m'arrive parfois | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Jeu 9 Juil 2009 - 19:13 | |
| bon Dino tu peux me donner l'adresse du boui-boui où l'on crèche samedi Marmotte et triboul je passerai vous prendre vers midi si pas de contretemps d'ici là , pensez à démonter les pédales de vos bouses et les oubliez pas sur la table de la cuisine :D | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Jeu 9 Juil 2009 - 19:14 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Jeu 9 Juil 2009 - 19:21 | |
| | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Jeu 9 Juil 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Jeu 9 Juil 2009 - 19:24 | |
| - le dino a écrit:
- Ouais je peux.
alors envoie Du Gland euh pardon maitre Dinogod :queen: | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Jeu 9 Juil 2009 - 19:33 | |
| Essaie encore | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Jeu 9 Juil 2009 - 19:53 | |
| dans tes rêves on va aller à l'hôtel | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Jeu 9 Juil 2009 - 20:04 | |
| chalet le Costebelle, n°15 STATION DE LAYE 05500 LAYE EN CHAMPSAUR
j'ai faim ! | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Jeu 9 Juil 2009 - 20:23 | |
| t'es un choux garde nous du cisson | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Jeu 9 Juil 2009 - 20:25 | |
| Quedalle on bouffe tout et si il en reste on fera des trucs sexuels avec | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Jeu 9 Juil 2009 - 20:27 | |
| - le dino a écrit:
- Quedalle on bouffe tout et si il en reste on fera des trucs sexuels avec
De toute façon vu l'heure tardive à laquelle on va arriver... on aura déjà manger ! Fred | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Jeu 9 Juil 2009 - 20:30 | |
| Tant mieux ! On vous laissera la vaisselle à faire ! | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Jeu 9 Juil 2009 - 21:25 | |
| - Marmotte a écrit:
- le dino a écrit:
- Quedalle on bouffe tout et si il en reste on fera des trucs sexuels avec
De toute façon vu l'heure tardive à laquelle on va arriver... on aura déjà manger !
Fred j'espère que non/ De toutes façons on se tiendra au courant en cours de route | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Jeu 9 Juil 2009 - 21:34 | |
| surtout camé comme il est avec son i j'vais lui envoyer plein de mail | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Ven 10 Juil 2009 - 5:10 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Ven 10 Juil 2009 - 5:59 | |
| File le volant à Triboule !
Au fait faut amener ses draps, deux pieux en 140 et deux pieux en 90. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 | |
| |
|
| |
| OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 | |
|