| OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 | |
|
+8JEANPATRICK Tortuga Marmotte nicolas3334 taurus x-serval Tribal le dino 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Mar 7 Juil 2009 - 15:07 | |
| Quand on covoiture à plusieurs voitures en partance de la région parisienne, il serait plus juste, à mon avis, de totaliser les frais de tous les véhicules et de les répartir entre tous les covoitureurs. Cela éviterait de pénaliser ceux qui partent à deux par voiture parce qu'il n'y a pas le choix. C'est une façon plus solidaire d'envisager nos déplacements je trouve. Z'en pensez quoi ? | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Mar 7 Juil 2009 - 15:34 | |
| Qu'il vaut mieux louer un bus | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Mar 7 Juil 2009 - 15:39 | |
| Descendre en Tandem | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Mar 7 Juil 2009 - 17:09 | |
| - Seb91 a écrit:
- Quand on covoiture à plusieurs voitures en partance de la région parisienne, il serait plus juste, à mon avis, de totaliser les frais de tous les véhicules et de les répartir entre tous les covoitureurs. Cela éviterait de pénaliser ceux qui partent à deux par voiture parce qu'il n'y a pas le choix. C'est une façon plus solidaire d'envisager nos déplacements je trouve. Z'en pensez quoi ?
Je suis totalement d'accord même si ça n'a rien à faire dans le post Champsaur | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Mar 7 Juil 2009 - 17:14 | |
| Oui c'est vrai mais c'est c'était juste pour rebondir sur les propos de Marmotte. Ceci dit, cela peut faire l'objet d'un post. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Mar 7 Juil 2009 - 17:20 | |
| Z'avez bien compris Triboule et Serboule ? Vous diviserez par 2 les frais du covoiturage ! | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Mar 7 Juil 2009 - 17:27 | |
| j'ai pas dis que je descendais pas....
Fred | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Mar 7 Juil 2009 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Mar 7 Juil 2009 - 18:44 | |
| - Tribal a écrit:
- Marmotte a écrit:
- j'ai pas dis que je descendais pas....
Fred Tu mets le doute j'ai pas dis que je venais non plus ! Fred | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Mar 7 Juil 2009 - 18:45 | |
| - Seb91 a écrit:
- Quand on covoiture à plusieurs voitures en partance de la région parisienne, il serait plus juste, à mon avis, de totaliser les frais de tous les véhicules et de les répartir entre tous les covoitureurs. Cela éviterait de pénaliser ceux qui partent à deux par voiture parce qu'il n'y a pas le choix. C'est une façon plus solidaire d'envisager nos déplacements je trouve. Z'en pensez quoi ?
Moi je dis non, y'a déjà bien assez a régler pour le groupe du même véhicule, et là a voir si c'est une auto diesel ou essence, le type de conduite et a partir de la région parisienne on peut rajouter facilement 80km en fonction du lieu de départ... ...par contre se mettre d'accord pour louer (ou se faire prêter) un véhicule 9 places et tous partir dans le même véhicule. remarque ouais j'ai 160 bornes mini en plus a ajouter de l'autoroute a tarare et de tarare a l'autoroute X2 en plus du RP -> champsaur | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Mar 7 Juil 2009 - 19:27 | |
| - Marmotte a écrit:
- Si on arrive tard.... perso je préfère manger un truc en route
747 km - 9h48 sur via michelin si on part vers 13h de paris ça fait 22h30/23h30 .. voir plus là bas
on laissera Taurus et le dino manger en amoureux...
je suis pas encore inscrit...
Fred Ca laissé présager une participation de ta part ,enfin je crois ... | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Mar 7 Juil 2009 - 19:29 | |
| Autrement X-men si Marmotte ne vient pas ,tu te sens de descendre ?? | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Mar 7 Juil 2009 - 19:38 | |
| on est inscrit, on descend sauf si tu te défiles , de toutes façons même à deux ça fait moins cher qu'en train. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Mar 7 Juil 2009 - 19:44 | |
| - taurus a écrit:
- Seb91 a écrit:
Moi je dis non, y'a déjà bien assez a régler pour le groupe du même véhicule, et là a voir si c'est une auto diesel ou essence, le type de conduite et a partir de la région parisienne on peut rajouter facilement 80km en fonction du lieu de départ...
...par contre se mettre d'accord pour louer (ou se faire prêter) un véhicule 9 places et tous partir dans le même véhicule.
remarque ouais j'ai 160 bornes mini en plus a ajouter de l'autoroute a tarare et de tarare a l'autoroute X2 en plus du RP -> champsaur Je conçois que cela ne soit pas simple mais d'un autre côté "chouette on va entre potes faire du vélo et on s'organise" mais "ceux qui sont seuls dans leur voiture n'ont qu'à se débrouiller, chacun sa merde" ça me dérange. Mais chacun sa définition de la solidarité. EDIT : je ne mets pas de smileys mais ça ne veut pas dire que je boude, hein ? | |
|
| |
Tribal potence
| |
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Mar 7 Juil 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Mar 7 Juil 2009 - 20:10 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Mar 7 Juil 2009 - 20:16 | |
| Je contribue par un superbe saucisson du coin, dans le derche de ceux qui ne viennent pas | |
|
| |
Marmotte Fourche
| |
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Mar 7 Juil 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Mar 7 Juil 2009 - 21:56 | |
| - Seb91 a écrit:
- taurus a écrit:
- Seb91 a écrit:
Moi je dis non, y'a déjà bien assez a régler pour le groupe du même véhicule, et là a voir si c'est une auto diesel ou essence, le type de conduite et a partir de la région parisienne on peut rajouter facilement 80km en fonction du lieu de départ...
...par contre se mettre d'accord pour louer (ou se faire prêter) un véhicule 9 places et tous partir dans le même véhicule.
remarque ouais j'ai 160 bornes mini en plus a ajouter de l'autoroute a tarare et de tarare a l'autoroute X2 en plus du RP -> champsaur Je conçois que cela ne soit pas simple mais d'un autre côté "chouette on va entre potes faire du vélo et on s'organise" mais "ceux qui sont seuls dans leur voiture n'ont qu'à se débrouiller, chacun sa merde" ça me dérange. Mais chacun sa définition de la solidarité.
EDIT : je ne mets pas de smileys mais ça ne veut pas dire que je boude, hein ? oui j'ai compris mais je vois cela plus comme une inégalité, on englobe tout, loin de moi d'être radin ou égoïste mais j'aime quand c'est carré, clair et net et là pour un déplacement en auto a plusieurs je considère plus "normal" que les occupants d'un voyage paie avec leurs Co-voitureurs après si y'en a un qui va tous seul c'est qu'il y a eu comme un hic dans le potage ou alors un choix personnel. Perso j'en ai pas fais un cake mais lors des roch' en 2007 on m'avait demandé pour co-voiturer et cela ne s'est pas fait pour raisons de feignasse, du coup je suis descendu tout seul et revenu tout seul... ...t'imagine la tronche de certains si j'avais réclamé un partage? et ce n'est qu'un exemple. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Mer 8 Juil 2009 - 7:08 | |
| C'est facile à dire après coup mais voyant que des personnes t'avaient laissées seul dans ta voiture j'aurais proposé de répartir les frais des 2 voitures à part égale sur chaque personne... Peut-être que je me serais fait envoyé bouler Ou pas... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Mer 8 Juil 2009 - 7:30 | |
| Moi je les aurai dinomodisé avec vigueur | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 Mer 8 Juil 2009 - 21:09 | |
| Bon je me suis inscrit pour la rando... Mais attention hein ! J'ai pas dis pour autant que je venais ! Fred | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 | |
| |
|
| |
| OFF ROAD CHAMPSAUR 12-07-2009 | |
|