| Les Roc'h des Monts d'Arrée | |
|
+15philou93 le dino Marmotte Supersonicus ced taurus ZilB jeuf JEANPATRICK Tortuga THE 5TH HORSEMEN Junior wwwfabien x-serval Rone 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée Jeu 30 Juil 2009 - 10:07 | |
| Bon j' y serais je m'inscris dans la semaine pour le 120km. Apparement il y aurait un "enduro" le samedi, ca me tente bien de le faire aussi ... Par contre j'y serais avec mon canyon Semi-rigide 60mm débattement, pas trop hard le coin la bas pour rouler avec ce spad ? J'espère que je serais pas trop à la ramasse avec l'enchaînement des 2 jours. Mais j'aurais pas mal rouler les 3 semaines précédents la rando donc ca devrait pouvoir le faire. | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée Jeu 30 Juil 2009 - 19:55 | |
| c'est une belle rando mais a par quelque passage ca tabasse pas trop par contre j'espere que le terrain sera aussi secs que lorsque nous y etions par ce que les ornieres recouverte d'herbe humide ca doit etre bien tricard | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée Jeu 30 Juil 2009 - 21:12 | |
| oui ça dépend en faite du temps qui précède, en 2007 les gars en avaient chier grave sur les longues distances | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée Sam 8 Aoû 2009 - 8:40 | |
| Inscrit sur le 120km et l'enduro du samedi. | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée Mar 15 Sep 2009 - 12:15 | |
| bon qui y va et sur quelle distance ? ça pourrait etre sympa de rouler ensemble ... | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée Mar 15 Sep 2009 - 14:07 | |
| Seb et Marmotte sur le 120, moi sur le 100 Petit comparatif des ciecuits 100 et 120 : | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée Mar 15 Sep 2009 - 14:41 | |
| Putain je l'ai cherché ce post ! Justement je voulais savoir qui y allait et sur quelle distance.
Donc :
- Zilb, Rone, Seb, Marmotte = 120 - Supersonicus = 100
- Zilb = Enduro du samedi
Qui d'autres ? | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée Mar 15 Sep 2009 - 15:36 | |
| ça me rassure.. y a peu de passage en foret.. donc peu de risque de boue...
Même si il pleut avant.. ça doit être tellement sec .. et puis ça sèche et absorbe plus vite à découvert qu'en foret
Je laisse donc les pneus pour terrain sec
le 120 km fait donc 2 petits décrochages.... Vu ce que disait Seb ce week end.. on est parti pour faire le 100 km avec tout le monde au final
Par contre y a une video sur le post de VV qui ne me mets pas en confiance ... c'est people au depart... a la queue leu leu en montée (voir meme des gens qui poussent) ... et en descente plein de monde à pied... Bref.. bof bof...
Voici la video :
http://randos-vtt.over-blog.com/article-35846552.html
Enfin j'ai jamais été en bretagne.. et donc jamais roulé là bas.. ça sera plus pour les paysages
Fred | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée Mar 15 Sep 2009 - 16:46 | |
| J'ai vu aussi la vidéo. Mais en partant à l'aube et en roulant à allure normale on devrait se retrouver rapidement hors bouchons je pense. Comme sur toutes les randos finalement (cf JR). | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée Mar 15 Sep 2009 - 16:47 | |
| c'est vrai que des le depart il y en a qui pousse tu te demande meme ce qu'il viennent faire sur de tel distance alors que des les premiers km il pousse (sans que ce soit des monter extreme ) apres il y a quelque bouchons dans des passages descendant ou il y en a encore qui mettent pieds a terre (on a du oublier de leur dire ce que c'etais du vtt ) alors qu'il n'y a pas de grosse dificulter mais apres ca s'etire et tu est tranquille sauf si il y a un gus qui ce blesse sur les cretes ou la les sauveteurs sont obliger de marche dans la seul trace | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée Mar 15 Sep 2009 - 16:51 | |
| En fait c'est une TransV masquée : faut partir vite pour pas être bouchonné ! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée Mar 15 Sep 2009 - 17:00 | |
| Perso les paysages je n'ai pas été sublimé plus que ça, la bretagne on me l'a vendue comme étant "extraordinaire" en faite je n'ai rien vu de quoi casser 3 pattes a un canard, je ne dis pas que c'est nul mais quand on a tourné un peu partout dans l'hexagone on commence a avoir une idée des endroits qui bluffent. Pour le temps il y a eu un peu de flotte cette nuit et ce matin mais rien d'autre de prévue la semaine, j'ai demandé ayant eu au téléphone la soeur de mon patron. | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée Mar 15 Sep 2009 - 17:02 | |
| Ouais mais connaissant bien la bretagne, il peut y avoir eu de la ppluie chez ta soeur et fait beau sur le parcours.
Comme je dis souvent : "en bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour ..." Ca m'étonnerait même âs de faire la MEME rando sous la pluie et que d'autres la fasse sous le soleil (ou inversement). | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée Mar 15 Sep 2009 - 20:49 | |
| - Citation :
- le 120 km fait donc 2 petits décrochages.... Vu
ce que disait Seb ce week end.. on est parti pour faire le 100 km avec tout le monde au final 3 boucles, tu as oublié celle au sud après le départ | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée Mer 16 Sep 2009 - 5:12 | |
| - taurus a écrit:
- Perso les paysages je n'ai pas été sublimé plus que ça, la bretagne on me l'a vendue comme étant "extraordinaire" en faite je n'ai rien vu de quoi casser 3 pattes a un canard,
Mais oui c'est un putain de cratère boueux | |
|
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée Mer 16 Sep 2009 - 16:58 | |
| 'tain, déjà 2 ans ... j'avais encore mon diablo et j'etais un chaud de la pédale Bon, qui n'y va cette année ??? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| |
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée Mer 16 Sep 2009 - 18:21 | |
| - ZilB a écrit:
- Ouais mais connaissant bien la bretagne, il peut y avoir eu de la ppluie chez ta soeur et fait beau sur le parcours.
Comme je dis souvent : "en bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour ..." Ca m'étonnerait même âs de faire la MEME rando sous la pluie et que d'autres la fasse sous le soleil (ou inversement). Ou alors autre adage: "En Bretagne , il fait beau sauf lorsqu'il pleut" | |
|
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée Mer 16 Sep 2009 - 18:34 | |
| un couple de vieux qui arrive en vacance en bretagne. Passé la frontière, des trompes d'eau ... Ils arrivent dans le premier village et s'arrète emander à un jeune sur le bord de la route. -"et mon gars, ça fait longtemps qu'il pleut" -"j'sais pas m'sieur, j'ai que 14 ans !!!!!" Petit mémo d'il y a 2 ans. Route en direction de la bretagne ... nikel, temps correct. Passé la frontière de la Normandie ... oups .... de la flotte Arrivé en terre bretonne ... ECLAIRCIS et soleil | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée Mer 16 Sep 2009 - 18:50 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée Mer 16 Sep 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée Mer 16 Sep 2009 - 20:08 | |
| - philou93 a écrit:
- ZilB a écrit:
- Ouais mais connaissant bien la bretagne, il peut y avoir eu de la ppluie chez ta soeur et fait beau sur le parcours.
Comme je dis souvent : "en bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour ..." Ca m'étonnerait même âs de faire la MEME rando sous la pluie et que d'autres la fasse sous le soleil (ou inversement). Ou alors autre adage: "En Bretagne , il fait beau sauf lorsqu'il pleut" Ouais le tiens est plus vrai ... mais le mien c'est celui qu'un breton se doit de dire pour attirer le touriste ! | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée Jeu 17 Sep 2009 - 8:58 | |
| vous avez raison la bretagne c'est nul, ne venez surtout pas bon sérieusement à quelle heure on démarre ? | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée Jeu 17 Sep 2009 - 9:54 | |
| | |
|
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée Jeu 17 Sep 2009 - 11:11 | |
| vous squatter où d'ailleurs ?? au camping de y'a 2 ans ??? | |
|
| |