Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum velo dans tous ses états

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les Roc'h des Monts d'Arrée

+15
philou93
le dino
Marmotte
Supersonicus
ced
taurus
ZilB
jeuf
JEANPATRICK
Tortuga
THE 5TH HORSEMEN
Junior
wwwfabien
x-serval
Rone
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB

Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée   Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:07

Bon j' y serais je m'inscris dans la semaine pour le 120km.
Apparement il y aurait un "enduro" le samedi, ca me tente bien de le faire aussi ...
Par contre j'y serais avec mon canyon Semi-rigide 60mm débattement, pas trop hard le coin la bas pour rouler avec ce spad ?
J'espère que je serais pas trop à la ramasse avec l'enchaînement des 2 jours. Mais j'aurais pas mal rouler les 3 semaines précédents la rando donc ca devrait pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
ced
Gaine et Cable
ced

MessageSujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée   Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:55

c'est une belle rando mais a par quelque passage ca tabasse pas trop
par contre j'espere que le terrain sera aussi secs que lorsque nous y etions par ce que les ornieres recouverte d'herbe humide ca doit etre bien tricard
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée   Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:12

oui ça dépend en faite du temps qui précède, en 2007 les gars en avaient chier grave sur les longues distances
https://hell-bike.forumperso.com
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB

MessageSujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée   Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 8:40

Inscrit sur le 120km et l'enduro du samedi.
Rone
Plaquettes
Rone

MessageSujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée   Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:15

bon qui y va et sur quelle distance ?

ça pourrait etre sympa de rouler ensemble ...
Supersonicus
potence
Supersonicus

MessageSujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée   Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:07

Seb et Marmotte sur le 120, moi sur le 100 Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_biggrin

Petit comparatif des ciecuits 100 et 120 :

Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Roch
http://supersonicus.blogspot.fr/
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB

MessageSujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée   Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:41

Putain je l'ai cherché ce post ! Justement je voulais savoir qui y allait et sur quelle distance.

Donc :

- Zilb, Rone, Seb, Marmotte = 120
- Supersonicus = 100

- Zilb = Enduro du samedi

Qui d'autres ?
Marmotte
Fourche
Marmotte

MessageSujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée   Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:36

ça me rassure.. y a peu de passage en foret.. donc peu de risque de boue...

Même si il pleut avant.. ça doit être tellement sec .. et puis ça sèche et absorbe plus vite à découvert qu'en foret

Je laisse donc les pneus pour terrain sec

le 120 km fait donc 2 petits décrochages.... Vu ce que disait Seb ce week end.. on est parti pour faire le 100 km avec tout le monde au final

Par contre y a une video sur le post de VV qui ne me mets pas en confiance ... c'est people au depart... a la queue leu leu en montée (voir meme des gens qui poussent) ... et en descente plein de monde à pied...
Bref.. bof bof...

Voici la video :

http://randos-vtt.over-blog.com/article-35846552.html

Enfin j'ai jamais été en bretagne.. et donc jamais roulé là bas.. ça sera plus pour les paysages

Fred
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB

MessageSujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée   Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:46

J'ai vu aussi la vidéo. Mais en partant à l'aube et en roulant à allure normale on devrait se retrouver rapidement hors bouchons je pense. Comme sur toutes les randos finalement (cf JR).
ced
Gaine et Cable
ced

MessageSujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée   Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:47

c'est vrai que des le depart il y en a qui pousse tu te demande meme ce qu'il viennent faire sur de tel distance alors que des les premiers km il pousse (sans que ce soit des monter extreme ) apres il y a quelque bouchons dans des passages descendant ou il y en a encore qui mettent pieds a terre (on a du oublier de leur dire ce que c'etais du vtt ) alors qu'il n'y a pas de grosse dificulter mais apres ca s'etire et tu est tranquille sauf si il y a un gus qui ce blesse sur les cretes ou la les sauveteurs sont obliger de marche dans la seul trace
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB

MessageSujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée   Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:51

En fait c'est une TransV masquée : faut partir vite pour pas être bouchonné !
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée   Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:00

Perso les paysages je n'ai pas été sublimé plus que ça, la bretagne on me l'a vendue comme étant "extraordinaire" en faite je n'ai rien vu de quoi casser 3 pattes a un canard, je ne dis pas que c'est nul mais quand on a tourné un peu partout dans l'hexagone on commence a avoir une idée des endroits qui bluffent.

Pour le temps il y a eu un peu de flotte cette nuit et ce matin mais rien d'autre de prévue la semaine, j'ai demandé ayant eu au téléphone la soeur de mon patron. Wink
https://hell-bike.forumperso.com
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB

MessageSujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée   Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:02

Ouais mais connaissant bien la bretagne, il peut y avoir eu de la ppluie chez ta soeur et fait beau sur le parcours.

Comme je dis souvent : "en bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour ..."
Ca m'étonnerait même âs de faire la MEME rando sous la pluie et que d'autres la fasse sous le soleil (ou inversement).
Supersonicus
potence
Supersonicus

MessageSujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée   Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:49

Citation :
le 120 km fait donc 2 petits décrochages.... Vu
ce que disait Seb ce week end.. on est parti pour faire le 100 km avec
tout le monde au final

3 boucles, tu as oublié celle au sud après le départ Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_biggrin
http://supersonicus.blogspot.fr/
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée   Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 5:12

taurus a écrit:
Perso les paysages je n'ai pas été sublimé plus que ça, la bretagne on me l'a vendue comme étant "extraordinaire" en faite je n'ai rien vu de quoi casser 3 pattes a un canard,
Mais oui c'est un putain de cratère boueux PQR
jeuf
Cadolette © 2007
jeuf

MessageSujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée   Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:58

'tain, déjà 2 ans ... j'avais encore mon diablo et j'etais un chaud de la pédale Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_razz

Bon, qui n'y va cette année ???
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée   Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:03

jeuf a écrit:
'j'etais un chaud de la pédale Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_razz
Jeuf fait son coming out lol!
philou93
Team VeloTrainer
philou93

MessageSujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée   Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:21

ZilB a écrit:
Ouais mais connaissant bien la bretagne, il peut y avoir eu de la ppluie chez ta soeur et fait beau sur le parcours.

Ca m'étonnerait même âs de faire la MEME rando sous la pluie et que d'autres la fasse sous le soleil (ou inversement).

Ou alors autre adage: "En Bretagne , il fait beau sauf lorsqu'il pleut"
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
jeuf
Cadolette © 2007
jeuf

MessageSujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée   Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:34

un couple de vieux qui arrive en vacance en bretagne. Passé la frontière, des trompes d'eau ... Ils arrivent dans le premier village et s'arrète emander à un jeune sur le bord de la route.

-"et mon gars, ça fait longtemps qu'il pleut"

-"j'sais pas m'sieur, j'ai que 14 ans !!!!!" Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_arrow

Petit mémo d'il y a 2 ans. Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_porc

Route en direction de la bretagne ... nikel, temps correct. Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_cool
Passé la frontière de la Normandie ... oups .... de la flotte Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Affraid
Arrivé en terre bretonne ... ECLAIRCIS et soleil Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_sunny
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien

MessageSujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée   Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:50

taurus a écrit:
Perso les paysages je n'ai pas été sublimé plus que ça, la bretagne on me l'a vendue comme étant "extraordinaire" en faite je n'ai rien vu de quoi casser 3 pattes a un canard, je ne dis pas que c'est nul mais quand on a tourné un peu partout dans l'hexagone on commence a avoir une idée des endroits qui bluffent.

Pour le temps il y a eu un peu de flotte cette nuit et ce matin mais rien d'autre de prévue la semaine, j'ai demandé ayant eu au téléphone la soeur de mon patron. Wink

Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Granite_rose

Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Herz Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Herz Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Herz et les paysages apaisants de landes, bruyères et granite, et les côtes ventées, etc... Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Herz Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Herz Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Herz
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée   Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:53

CRATERE BOUEUX !
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB

MessageSujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée   Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:08

philou93 a écrit:
ZilB a écrit:

Ou alors autre adage: "En Bretagne , il fait beau sauf lorsqu'il pleut"

Ouais le tiens est plus vrai ... mais le mien c'est celui qu'un breton se doit de dire pour attirer le touriste !
Rone
Plaquettes
Rone

MessageSujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée   Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 8:58

vous avez raison la bretagne c'est nul, ne venez surtout pas Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_lol

bon sérieusement à quelle heure on démarre ?
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN

MessageSujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée   Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:54

wwwfabien a écrit:
taurus a écrit:

Pour le temps il y a eu un peu de flotte cette nuit et ce matin mais rien d'autre de prévue la semaine, j'ai demandé ayant eu au téléphone la soeur de mon patron. Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_wink

Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Granite_rose

Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Herz Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Herz Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Herz et les paysages apaisants de landes, bruyères et granite, et les côtes ventées, etc... Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Herz Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Herz Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Herz

de toute façon faut pas y aller en été mais
au printemps pour les couleurs et les odeurs
à l'automne pour la lumière crépusculaire, le crachin du soir, le coté mélancolique
en hiver pour les grandes tempêtes...

bon cette année repérer bien les lieux et notamment les hébergements, j'espère en être next year...
jeuf
Cadolette © 2007
jeuf

MessageSujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée   Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:11

vous squatter où d'ailleurs ?? au camping de y'a 2 ans ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Roc'h des Monts d'Arrée   Les Roc'h des Monts d'Arrée - Page 2 Icon_minitime

Les Roc'h des Monts d'Arrée
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant