| Roc d'azur - 7 au 11 octobre | |
|
+18ZilB Young Jedi x-serval JEANPATRICK ced arnaud95 Pat philou93 jeuf Tribal Tortuga wwwfabien THE 5TH HORSEMEN Rone taurus le dino Junior Marmotte 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnaud95 Le Prophet
Nombre de messages : 154 Age : 52 Localisation : Eaubonne / RP Humeur : Ca dépend
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mer 7 Oct 2009 - 18:07 | |
| - jeuf a écrit:
- hé les filles, attendez moi a gare du nord, mon train arrive 1 minutes après le votre. Vous prenez le mailllot de bain et la serviette ??
Yes. @++ | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mer 7 Oct 2009 - 18:26 | |
| je suis en train de me morfondre | |
|
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mer 7 Oct 2009 - 19:11 | |
| t'as la grippe ced ??? | |
|
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mer 7 Oct 2009 - 19:17 | |
| mais au fait, la marmotte, elle squat plus le forum ?? | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mer 7 Oct 2009 - 19:35 | |
| - jeuf a écrit:
- t'as la grippe ced ???
non c'est pas la grippe sinon je ne viendrais meme pas | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
Nombre de messages : 154 Age : 52 Localisation : Eaubonne / RP Humeur : Ca dépend
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mer 7 Oct 2009 - 20:25 | |
| - jeuf a écrit:
- mais au fait, la marmotte, elle squat plus le forum ??
Jérôme, ne commence pas s'il te plaît. @++ | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mer 7 Oct 2009 - 21:15 | |
| - philou93 a écrit:
- le dino a écrit:
- Cockerisation action
Pas valable car Ced ose aller rouler à plus de 10km d'Ermenonville http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=8651&st=330&start=330 nouveau cas de grippe A: Cocker perd la tête et sort du 77 pour rouler .............comme quoi je suis mauvaise langue | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mer 7 Oct 2009 - 21:17 | |
| - arnaud95 a écrit:
- jeuf a écrit:
- mais au fait, la marmotte, elle squat plus le forum ??
Jérôme, ne commence pas s'il te plaît.
@++ il a demandé a ne plus participer. SUJET CLOS Merci | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Jeu 8 Oct 2009 - 2:53 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Jeu 8 Oct 2009 - 5:21 | |
| Cocker va au Roc pour faire des photos de sa nouvelle potence et prétendre une tendinite foudroyante pour ne pas rouler | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Sam 10 Oct 2009 - 9:26 | |
| Fabien s'est ouvert le genoux avec son disque de frein et aujourd'hui il pleut!! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Sam 10 Oct 2009 - 9:46 | |
| il a du prendre une drôle de pelle ! Lui qui porte habituellement ses protections aux genoux... Rien de grave j'espère ? | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Sam 10 Oct 2009 - 17:24 | |
| purée il n'est pas vernis en ce moment le pauvre ... entre les pbs méca et physique | |
|
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Dim 11 Oct 2009 - 10:37 | |
| c'etait trop de la boulette de kefta !!!! la suite avec les photos des copains. Mais franchement, un super parcours, super exigent et avec des super descentes dont certaines bien engagées. | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Dim 11 Oct 2009 - 19:03 | |
| oui bas les photos j'en ai une dose alors il va falloir deja faire un tri d'ailleur il y a un nouveau concurent a fabien newcycling des titanes avec tiges de selles integre (c'est skyde qui est derriere d'apres ce que l'on ma dit ) | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Dim 11 Oct 2009 - 23:05 | |
| Chui malaaaaaaaade 50 min de bouchons en tout.... | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Lun 12 Oct 2009 - 5:17 | |
| - le dino a écrit:
- Chui malaaaaaaaade
50 min de bouchons en tout.... C'est le de Frejus ... Sur un parcours de 3h ça fait beaucoup | |
|
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Lun 12 Oct 2009 - 11:01 | |
| - le dino a écrit:
- Chui malaaaaaaaade
50 min de bouchons en tout.... t'avais qu'a fait le marathon !!! tafiole !!! | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Lun 12 Oct 2009 - 12:49 | |
| - taurus a écrit:
- Fabien s'est ouvert le genoux avec son disque de frein et aujourd'hui il pleut!!
- Seb91 a écrit:
- il a du prendre une drôle de pelle ! Lui qui porte habituellement ses protections aux genoux... Rien de grave j'espère ?
Ptain de chute à la con en plus ! Sur un bout de montée à pied sur des roches humides. Je porte mon vélo, le gars/con que je double, glisse et veut se rattraper à moi, je me casse la figure sur mon vélo et mon genou droit heurte mon beau disque avant Alligator en dents de scie... Je me relève, quand je vois l'état du genou et le sang qui coule j'hésite à abandonner, après à peine 2h de course Bon de toute façon pas le choix il n'y a pas de poste de secours dans le coin et rien pour couper. Je repars à pied, me rend compte que j'ai perdu mon compteur VDO je fais un petit demi tour pour le retrouver mais rien. Je repars fini par remonter sur le vélo, ça tire quelque peu sur le genou quand je force mais le sang a arrêté de couler. J'entends un drôle de bruit venant du frein avant. Je m'arrête, il est bien voilé ! Je le dévoile un minimum et au passage en retire un bout de chaire Gunta Rita Daal et son mari en profite pour me rattraper. Je vais les suivre un bon moment jusqu'au ravito de Valdingarde, demande un pansement mais ils n'ont rien... je fais le plein du camel, nettoie un peu le sang et décide de repartir. Je vais finir mais ça va tirer dans les côtes raides et j'ai un bon coup de mou avant le Bougnon. Ca va un peu mieux après le lotissement. Du coup je mets bien plus de temps que l'année dernière et loin de mon objectif. Mais le parcours était aussi un peu différent, plus long de 5km, un peu plus de dénivelé et des passages plus techniques et moins roulant après les pluies d'il y a 3 semaines. 5h15'09" à l'arrivée sur le panneau et au cardio mais 5h19'09" au classement final. | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Lun 12 Oct 2009 - 14:08 | |
| T'es un warrior, mon Fabien | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Lun 12 Oct 2009 - 16:22 | |
| un warrior marabouté... qui connait une desenvouteur ou un exorciste? | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Lun 12 Oct 2009 - 17:00 | |
| En tout cas Gunta Rita Daal est impressionnante, elle semblait rouler tranquillement devant moi dans les côtes, comme une balade du dimanche tranquille avec son mari ! | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Lun 12 Oct 2009 - 17:49 | |
| L'a du caractère le monsieur, chapeau et surtout remets toi bien | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Lun 12 Oct 2009 - 19:12 | |
| Si on ouvrait un sujet : les Tamalou & autres blessés ? | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Lun 12 Oct 2009 - 19:51 | |
| - wwwfabien a écrit:
- taurus a écrit:
- Fabien s'est ouvert le genoux avec son disque de frein et aujourd'hui il pleut!!
- Seb91 a écrit:
- il a du prendre une drôle de pelle ! Lui qui porte habituellement ses protections aux genoux... Rien de grave j'espère ?
Ptain de chute à la con en plus ! Sur un bout de montée à pied sur des roches humides. Je porte mon vélo, le gars/con que je double, glisse et veut se rattraper à moi, je me casse la figure sur mon vélo et mon genou droit heurte mon beau disque avant Alligator en dents de scie... Je me relève, quand je vois l'état du genou et le sang qui coule j'hésite à abandonner, après à peine 2h de course Bon de toute façon pas le choix il n'y a pas de poste de secours dans le coin et rien pour couper. Je repars à pied, me rend compte que j'ai perdu mon compteur VDO je fais un petit demi tour pour le retrouver mais rien. Je repars fini par remonter sur le vélo, ça tire quelque peu sur le genou quand je force mais le sang a arrêté de couler. J'entends un drôle de bruit venant du frein avant. Je m'arrête, il est bien voilé ! Je le dévoile un minimum et au passage en retire un bout de chaire Gunta Rita Daal et son mari en profite pour me rattraper. Je vais les suivre un bon moment jusqu'au ravito de Valdingarde, demande un pansement mais ils n'ont rien... je fais le plein du camel, nettoie un peu le sang et décide de repartir. Je vais finir mais ça va tirer dans les côtes raides et j'ai un bon coup de mou avant le Bougnon. Ca va un peu mieux après le lotissement. Du coup je mets bien plus de temps que l'année dernière et loin de mon objectif. Mais le parcours était aussi un peu différent, plus long de 5km, un peu plus de dénivelé et des passages plus techniques et moins roulant après les pluies d'il y a 3 semaines. 5h15'09" à l'arrivée sur le panneau et au cardio mais 5h19'09" au classement final. moi c'est le pédalier incrusté dans le genou que j'ai testé il y a quelques années avec vue directe sur la rotule absolument pas douloureux sur le coup mais guère appetissant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre | |
| |
|
| |
| Roc d'azur - 7 au 11 octobre | |
|