| Balade a fontainebleau Octobre 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Balade a fontainebleau Octobre 2007 Sam 17 Jan 2009 - 22:15 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Balade a fontainebleau Octobre 2007 Sam 17 Jan 2009 - 22:15 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Balade a fontainebleau Octobre 2007 Sam 17 Jan 2009 - 22:16 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Balade a fontainebleau Octobre 2007 Sam 17 Jan 2009 - 22:17 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Balade a fontainebleau Octobre 2007 Lun 18 Jan 2010 - 20:56 | |
| j'ai hâte d'avoir ce temps, pas vous?!! | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Balade a fontainebleau Octobre 2007 Lun 18 Jan 2010 - 20:59 | |
| Yep vivement le soleil, qu'il y ait de la neige, du gel ou du sec au sol mais vivement le soleil ! | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Balade a fontainebleau Octobre 2007 Lun 18 Jan 2010 - 21:02 | |
| @ wwwfabien : le soleil de dimanche a déjà fait du bien au moral. Enfin la sortie a déclenché une certaine tension à coups de mails ! Mais j'ai bien apprécié le soleil. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Balade a fontainebleau Octobre 2007 Lun 18 Jan 2010 - 21:03 | |
| oh oui vas-y, de ta part c'est bonheur mon loup, mais après tu m'emmènes dans tes bagages dans le diois (DIOSSE mon bon dino ) | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Balade a fontainebleau Octobre 2007 Lun 18 Jan 2010 - 21:05 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Balade a fontainebleau Octobre 2007 Lun 18 Jan 2010 - 21:07 | |
| faites gaffe quand même, en ce moment j'en bouffe un pour le petit déjeuner | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Balade a fontainebleau Octobre 2007 Lun 18 Jan 2010 - 21:22 | |
| - Seb91 a écrit:
- @ wwwfabien : le soleil de dimanche a déjà fait du bien au moral. Enfin la sortie a déclenché une certaine tension à coups de mails ! Mais j'ai bien apprécié le soleil.
Des tensions parceque le thème était un peu "mort aux vaincus" ou "on abandonne les plus faibles" ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Balade a fontainebleau Octobre 2007 Lun 18 Jan 2010 - 21:33 | |
| "Esprit club" je dirais On se met d'accord clairement pour faire du foncier doux pendant 3h. A un moment je descends dans le peloton pour papoter avec le tandem et quelques minutes après quand je lève le nez on ne vous voyait déjà plus... Puis vient les épisodes de crevaisons. Ce soir Luc a eu le malheur d'envoyer un mail groupé pour expliquer que en gros il était fier d'avoir fait sauter presque tout le monde. En gros "ils sont beaux les mecs qui préparent la TransV"... Il s'est fait lyncher Rapport à son état d'esprit ! Moi je crois qu'il a juste été maladroit. Rassure toi, tu n'as rien à te reprocher, tu suivais le groupe sans connaitre l'itinéraire. Quand au tandem, avec tout le bordel qu'ils ont dessus il doit voisiner les 30 kg donc je comprends qu'il ait du mal dans les côtes. La prochaine fois faudra que tu te poses sur celui que j'ai avec moi et là ils vont tous s'accrocher !.... Ils nous largueront pas trop dans les côtes et ensuite ils chialeront pour nous sucer la roue sur le plat Enfin, j'arrête là le hors sujet. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Balade a fontainebleau Octobre 2007 Lun 18 Jan 2010 - 21:37 | |
| Vous étiez combien? bah tu vois là ça me donne encore moins envie d'y être en club.
mais cela est inévitable avec les différences de niveau. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Balade a fontainebleau Octobre 2007 Lun 18 Jan 2010 - 21:45 | |
| Le problème n'est pas le nombre, surtout en vélo de route. Le problème vient du fait que certains ne respectent pas l'objectif de la sortie. Je n'ai pas cherché à rattraper le groupe (j'aurais pu) et j'ai tenu mon objectif. Même Fabien, crevé par sa sortie de la veille, a été lâché (et perdu !). Mais habituellement ce n'est pas comme ça (on ne laisse pas tomber les autres) donc il y a eu recadrage !
Dernière édition par Seb91 le Lun 18 Jan 2010 - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Balade a fontainebleau Octobre 2007 Lun 18 Jan 2010 - 21:59 | |
| Nous on part ensemble et suivant le rythme on se sépare en deux groupes pour rentrer. Hier on c'est separé car pas envie de forcer et reprise après un mois total de vélo et finalement on c'est tous retrouvé au club, ils avaient juste fait 8 km de plus | |
|
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: Balade a fontainebleau Octobre 2007 Lun 25 Jan 2010 - 12:29 | |
| wooooo fred elles sont superbes tes photos !! avec le soleil en plus c'est vraiment le top. Ca donne envie d'y aller .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade a fontainebleau Octobre 2007 | |
| |
|
| |
| Balade a fontainebleau Octobre 2007 | |
|