| Roc d'azur - 7 au 11 octobre | |
|
+18ZilB Young Jedi x-serval JEANPATRICK ced arnaud95 Pat philou93 jeuf Tribal Tortuga wwwfabien THE 5TH HORSEMEN Rone taurus le dino Junior Marmotte 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Lun 5 Oct 2009 - 17:13 | |
| - ced a écrit:
- bon j'ai la poisse
j'ai une grosse rhino qui vient de ce declare
mon medecin ma mit sous tamiflu c'est le seul truc qui peut me permetttre d'etre d'aplond dans deux jour sinon je serait obliger de declare forfait mai de toute facons je serais des votres quoi qui ce passe Si tu as la grippe A, j'espère que tu n'iras pas à Frejus avec tes potes ? Ce serait mieux pour eux... Maintenant si ton médecin t'a donné du Tamiflu pour une simple rhino, je suis choqué | |
|
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Lun 5 Oct 2009 - 17:15 | |
| - Seb91 a écrit:
- ced a écrit:
- bon j'ai la poisse
j'ai une grosse rhino qui vient de ce declare
mon medecin ma mit sous tamiflu c'est le seul truc qui peut me permetttre d'etre d'aplond dans deux jour sinon je serait obliger de declare forfait mai de toute facons je serais des votres quoi qui ce passe Si tu as la grippe A, j'espère que tu n'iras pas à Frejus avec tes potes ? Ce serait mieux pour eux...
Maintenant si ton médecin t'a donné du Tamiflu pour une simple rhino, je suis choqué si il lui a fillé ça c'est qu'il y a peut etre possibilité d'associer ça à d'autres maladies .... ced, t'as pas la grippe A ???? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Lun 5 Oct 2009 - 17:25 | |
| Oui grippe A ou grippe saisonnière. Mais pas virus genre rhino. Et ça ne fait pas passer la grippe ça en atténue juste les effets mais le malade reste contagieux... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Lun 5 Oct 2009 - 18:03 | |
| Une belle cadolette d'azur | |
|
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Lun 5 Oct 2009 - 18:07 | |
| déconne pas dino, ça va etre moi le boulet si il vient pas ced je blague ced | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Lun 5 Oct 2009 - 18:28 | |
| je n'est pas la grippe mais selon lui c'est le seul medoc qui peut me faire passer cette merde en deux jours mais ce n'est pas garantie | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Lun 5 Oct 2009 - 18:37 | |
| quand je pense que j'ai choppé la grippe A et que mon médecin m'a dit non pour le Tamiflu car ça doit rester exceptionnel pour les cas sévères... C'est à n'y rien comprendre de comment ils fonctionnent les toubibs...
Enfin, je te souhaite d'être en pleine form au roc ced. Les boules si tu es malade pour la course ! | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Lun 5 Oct 2009 - 19:19 | |
| courage Ced, tu vas y participer au Roc, tu peux pas louper ça | |
|
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Lun 5 Oct 2009 - 19:21 | |
| MAIS OUI !!!! deux trois bon grog la veille et c'est partis !!!! | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
Nombre de messages : 154 Age : 52 Localisation : Eaubonne / RP Humeur : Ca dépend
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Lun 5 Oct 2009 - 19:35 | |
| - jeuf a écrit:
- comment j'ai galéré pour démonté le dérailleur. C'etait collé de chez collé ... pas un pet de graisse. Du coup quand ça a cédé, ça sentait le brulé.
J'ai pas changé les pneux. Je prend le smart sam dans le sac au cas où. Sinon, pour le dimanche, on se fait notre délire rentrage envélo ?? Genre gare de lyon - gare du nord ?? ou gare de lyon - chez nous ?? Ouais, pour sur que l'on fait gare de Lyon-Eaubonne. Tu as galéré pour desserrer ton dérailleur???? @++ | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Lun 5 Oct 2009 - 19:37 | |
| Avec ce qu'il roule le GG le vélo a le temps de fusionner Vous ferez quelques photos? surtout le terrain pour me rendre compte | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
Nombre de messages : 154 Age : 52 Localisation : Eaubonne / RP Humeur : Ca dépend
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mar 6 Oct 2009 - 18:33 | |
| - taurus a écrit:
- Avec ce qu'il roule le GG le vélo a le temps de fusionner
Vous ferez quelques photos? surtout le terrain pour me rendre compte Biensur coco, nous ne ferons pas aussi bien que toi en terme de reportage mais nous reviendrons avec une batterie de tofs, rien que pour toi, et les autres naturellement. @++ | |
|
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mar 6 Oct 2009 - 18:51 | |
| ca va mieux ced ?? 'tain, moi j'ai mal au dos aujourd'hui ... 'chier .... oui, on nous appel les "tamalous", comme les vieuks | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mar 6 Oct 2009 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mar 6 Oct 2009 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mar 6 Oct 2009 - 19:03 | |
| Ouai mais je n'y vais pas pour rouler | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mar 6 Oct 2009 - 19:30 | |
| - jeuf a écrit:
- ca va mieux ced ??
'tain, moi j'ai mal au dos aujourd'hui ... 'chier .... oui, on nous appel les "tamalous", comme les vieuks non c'est pire la c'est declare j'ai le pif une vrai fontaine et la tete comme une cafetiere | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mar 6 Oct 2009 - 19:32 | |
| Cockerisation action | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mar 6 Oct 2009 - 20:16 | |
| - jeuf a écrit:
- ca va mieux ced ??
'tain, moi j'ai mal au dos aujourd'hui ... 'chier .... oui, on nous appel les "tamalous", comme les vieuks Hé Rénald, rassures nous, tu vas bien toi? @++ | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mar 6 Oct 2009 - 20:20 | |
| Nicoooo oublie pas ma pompe ! | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mer 7 Oct 2009 - 15:04 | |
| et il n'a pas de GPS foireux!! | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mer 7 Oct 2009 - 15:27 | |
| Bon les gars, à dimanche pour le retour. Le matos est prêt à partir, le bonhomme aussi.
@++ | |
|
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mer 7 Oct 2009 - 16:42 | |
| hé les filles, attendez moi a gare du nord, mon train arrive 1 minutes après le votre. Vous prenez le mailllot de bain et la serviette ?? | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mer 7 Oct 2009 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre | |
| |
|
| |
| Roc d'azur - 7 au 11 octobre | |
|