| Roc d'azur - 7 au 11 octobre | |
|
+18ZilB Young Jedi x-serval JEANPATRICK ced arnaud95 Pat philou93 jeuf Tribal Tortuga wwwfabien THE 5TH HORSEMEN Rone taurus le dino Junior Marmotte 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Lun 8 Juin 2009 - 21:33 | |
| Ça dépends.. l'année dernière j'ai eu un prems à 25euros.. et 55 euros pour le retour... .j'ai encore les billets en marque page dans "rouler plus vite" de JP Stephan.... (oui j'ai ce bouquin.. mais j'ai pas lu grand chose.. c'est pour ça que je roule pas vite encore !! ) Bref.. faut chouffer ... Fred | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Lun 8 Juin 2009 - 21:35 | |
| On peut s'inscrire tard sur le roc marre à thons ? | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Lun 8 Juin 2009 - 21:41 | |
| - Tortuga a écrit:
- On peut s'inscrire tard sur le roc marre à thons ?
Complet mi aout... mais l'année dernière il avait re-ouvert des places en septembre Il reste 1100 places actuellement.... Faut guetter sur le site d'inscription active europe Fred | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mar 9 Juin 2009 - 7:45 | |
| vous comptez faire un petit tour dans l'esterel cette année ? si oui, le samedi ça vous dirait ? | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mar 9 Juin 2009 - 8:36 | |
| Yep cette année je pense faire juste le Roc Marathon et après tourS dans l'Estérel :D | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mar 9 Juin 2009 - 8:37 | |
| moi aussi ça m'irait bien Marathon le vendredi et Estérel le samedi | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mar 9 Juin 2009 - 14:59 | |
| mais au faite j'y pense t'es sur de pouvoir y aller Air-One? y'aura bien un mini Rone?!! | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mar 9 Juin 2009 - 16:05 | |
| eh c'est qui le patron à la maison ? | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mar 9 Juin 2009 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mar 9 Juin 2009 - 16:28 | |
| oui d'autant que si je faisais vraiment comme bon me semble, je partirais : au terres noirs, au Monts d'Arrhé ... | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mar 9 Juin 2009 - 19:41 | |
| - Rone a écrit:
- eh c'est qui le patron à la maison ?
HS justement on en reparlera... dans combien de temps déjà? | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mar 9 Juin 2009 - 20:07 | |
| 2 mois | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mar 9 Juin 2009 - 21:23 | |
| ah oui effectivement, nous sommes rodés nous les vieux..... | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mer 10 Juin 2009 - 6:18 | |
| - Rone a écrit:
- 2 mois
Bienvenue au club .. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mer 10 Juin 2009 - 7:23 | |
| P'tain rototo, arrête de jouer les anciens combattants !! On sait que tu as fait pleins de gamins pour avoir des réduc à la sncf !!! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Mer 10 Juin 2009 - 18:55 | |
| ah si c'était vrai j'en profiterai et puis arrête ou je gerbe le jour ou je serais dans ta caisse | |
|
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Ven 12 Juin 2009 - 11:30 | |
| - Rone a écrit:
Arnaud, Jeuf, Waldo et moi on s'est renseigné pour louer un hotel on partirai en train le jeudi pour rentrer le dimanche Arnaud devait s'en occuper dans les jours qui viennent mais pourquoi pas le camping de la bergerie s'il ne la pas déjà fait !
piscine chauffé à cet hotel !!!! trop coule, comme ça si je peux pas roulé, j'aurai au moins l'excuse de dire j'ai piscine !! :king: | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Ven 12 Juin 2009 - 11:58 | |
| - Seb91 a écrit:
- C'est ça les mecs agrégés en EPS... Comme dit un proverbe bien connu des enseignants :"on est tous prof, mais on fait pas tous le même métier !"....
Agrégé de physique chimie le Gourou :D | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Ven 12 Juin 2009 - 14:53 | |
| - jeuf a écrit:
- Rone a écrit:
Arnaud, Jeuf, Waldo et moi on s'est renseigné pour louer un hotel on partirai en train le jeudi pour rentrer le dimanche Arnaud devait s'en occuper dans les jours qui viennent mais pourquoi pas le camping de la bergerie s'il ne la pas déjà fait !
piscine chauffé à cet hotel !!!! trop coule, comme ça si je peux pas roulé, j'aurai au moins l'excuse de dire j'ai piscine !! :king: pourquoi tu fais encore du vélo toi? | |
|
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Ven 12 Juin 2009 - 16:34 | |
| bin oui, je reprend ... tout doucement ... comme toi après ton accident ... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Ven 12 Juin 2009 - 18:05 | |
| Non mais lui il a repris à fond histoire de se péter d'autres trucs | |
|
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Ven 12 Juin 2009 - 18:21 | |
| Ca fait 3 semaines de suite que je roule. Avant, j'ai du faire deux ou trois sorties en 4 mois et demi. Mon absence partielle sur les forums vtt est du au fait que je me suis occupée autrement pour garder une activité perso le wee end. Les 2 dernières sorties se sont révélées plutot concluantes pour le genou même si aujourd'hui par exemple j'ai eu quelques douleurs venues de nulle part (dans l'autre genou aussi d'ailleurs). Bref, ce week, je me lance probablement sur le 65 de survillier, et ensuite on verra. Donc pour tout ceux qui taillaient sur mon absence lors des sorties dominicales ( ) , qu'ils sachent que je suis de retour et que c'est avec grand plaisir que je boulétiserai nos sorties (du moins pendant quelques temps) . | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Ven 12 Juin 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Ven 12 Juin 2009 - 18:49 | |
| bin oui ma grosse, le marathon mon gars !!!! j'ai envie d'avoir des crampes et de m'arreter sous les oliviers pour applaudir les plus vaillants !! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre Ven 12 Juin 2009 - 18:59 | |
| Coquinou tu aurais pu faire le Roc du dimanche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roc d'azur - 7 au 11 octobre | |
| |
|
| |
| Roc d'azur - 7 au 11 octobre | |
|