taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [choix dérailleur avant] -> XT ou XTR ? Sam 25 Avr 2009 - 11:34 | |
| moi c'est le rider dessus qui est trop beau pour le vélo, du coup je suis obliger de changer régulièrement, le dino lui a essayer un vélo qui monte plus vite que son ombre, du coup il passe sa vie a lui trouver de quoi bricoler et démonter dessus Ah j'ai oublié pour coller au post: j'ai un LX et deux XTR de monter dessus.
Dernière édition par taurus le Sam 25 Avr 2009 - 11:40, édité 1 fois | |
|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [choix dérailleur avant] -> XT ou XTR ? Sam 25 Avr 2009 - 11:37 | |
| - taurus a écrit:
- moi c'est le rider dessus qui est trop beau pour le vélo, du coup je suis obliger de changer régulièrement, le dino lui a essayer un vélo qui monte plus vite que son ombre, du coup il passe sa vie a lui trouver de quoi bricoler et démonter dessus
Ah j'ai oublié pour coller au post: j'ai un LX et deux XTR de monter dessus. Tu parles de ton Turner à deux balles ? | |
|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [choix dérailleur avant] -> XT ou XTR ? Sam 25 Avr 2009 - 11:41 | |
| c'est fantastique, Turner l'esprit sans frontière
Dernière édition par taurus le Sam 25 Avr 2009 - 15:28, édité 1 fois | |
|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [choix dérailleur avant] -> XT ou XTR ? Sam 25 Avr 2009 - 15:24 | |
| Bravo pour ta phrase qui ne veut rien dire | |
|
taurus Grognon
| Sujet: Re: [choix dérailleur avant] -> XT ou XTR ? Sam 25 Avr 2009 - 15:29 | |
| toi d'abord le bouffeur de paté je méchant hobbit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [choix dérailleur avant] -> XT ou XTR ? | |
| |
|