Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Recherche] --> Outil spécifiques moyeux Hope Pro II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Recherche] --> Outil spécifiques moyeux Hope Pro II Empty
MessageSujet: [Recherche] --> Outil spécifiques moyeux Hope Pro II   [Recherche] --> Outil spécifiques moyeux Hope Pro II Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:42

Je cherche un site où je puisse commander les outils servant à monter/démonter les roulements des moyeux Hope Pro II. Il s'agit des outils référencés : HTT175, HTT174 et HTT167. Il y a bien CRC mais ils ne sont pas disponibles avant (peut-être fin avril). Vous savez où je peux trouver ça ??
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Recherche] --> Outil spécifiques moyeux Hope Pro II Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] --> Outil spécifiques moyeux Hope Pro II   [Recherche] --> Outil spécifiques moyeux Hope Pro II Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:07

tu ne peux pas le faire sans? si besoin j'ai la vidéo du démontage des PRO II Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[Recherche] --> Outil spécifiques moyeux Hope Pro II Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] --> Outil spécifiques moyeux Hope Pro II   [Recherche] --> Outil spécifiques moyeux Hope Pro II Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:09

et sinon quelque soit le moyeu , tu ne risques pas de niquer quelquechose ou de mal mettre les roulements sans les outils adéquats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Recherche] --> Outil spécifiques moyeux Hope Pro II Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] --> Outil spécifiques moyeux Hope Pro II   [Recherche] --> Outil spécifiques moyeux Hope Pro II Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:15

De mémoire je n'ai jamais eu de problème pour mettre un roulement, c'est souvent un peu plus compliqué a sortir mais comme je les remplaces je n'ai aucun problème pour taper dessus !!

je le place en appuyant avec la main (je graisse systématiquement la gorge, puis je m'aide a l'aide de douille.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Recherche] --> Outil spécifiques moyeux Hope Pro II Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] --> Outil spécifiques moyeux Hope Pro II   [Recherche] --> Outil spécifiques moyeux Hope Pro II Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:43

Je te remercie j'ai aussi la vidéo (celle que l'on trouve sur le site Hope (GB). Moi aussi je souhaite remplacer certains roulements (ceux du corps du moyeu arrière) et vu que les outils ne coutent pas chers autant les acheter.
La manœuvre à l'air simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] --> Outil spécifiques moyeux Hope Pro II Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] --> Outil spécifiques moyeux Hope Pro II   [Recherche] --> Outil spécifiques moyeux Hope Pro II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] --> Outil spécifiques moyeux Hope Pro II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyeux _ HOPE VS AIVEE !!
» Outil pour cuvettes
» Moyeux
» moyeux stevan
» Hope tech X2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Bar :: Vente - Recherche - Conseil. VTT-
Sauter vers: