| Hope tech X2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rone Plaquettes
| Sujet: Hope tech X2 Lun 6 Sep 2010 - 12:58 | |
| Très peu servie (moins de 300 kms) et plaquettes organiques comme neuve. Livrée avec : - 2 disques de 183mm - visserie rotors - visserie étriers longueur des durites : 1200mm AR, 660mm AV > 220€ port compris
Dernière édition par Rone le Mar 7 Sep 2010 - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: Hope tech X2 Mar 7 Sep 2010 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: Hope tech X2 Ven 10 Sep 2010 - 14:10 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Hope tech X2 Ven 10 Sep 2010 - 14:18 | |
| Serait-il possible d'avoir une photo sur balance ? | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: Hope tech X2 Lun 13 Sep 2010 - 12:50 | |
| non | |
|
| |
Sylvert crampons
Nombre de messages : 91 Localisation : Talence du Sud Ouest de la Gironde de l'Aquitaine de la France
| Sujet: Re: Hope tech X2 Lun 13 Sep 2010 - 14:55 | |
| - Rone a écrit:
- Personne ?
- Citation :
- 6) L'équipe des modérateurs souhaite que les remontées d'annonces ne soient justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet. L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite ou faisant l'objet de remontées abusives.
| |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Hope tech X2 Lun 13 Sep 2010 - 15:10 | |
| ouaouh, j'ai trouvé un nouveau modo, z'ont qu'a bien se tenir les gars toi tu fréquentes julmateub sur vélopetitmale tiens au passage Tib m'a bien fait rire avec une de ses phrases assassine sur les RA | |
|
| |
Sylvert crampons
Nombre de messages : 91 Localisation : Talence du Sud Ouest de la Gironde de l'Aquitaine de la France
| Sujet: Re: Hope tech X2 Mar 14 Sep 2010 - 5:13 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Hope tech X2 Mar 14 Sep 2010 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Sylvert crampons
| Sujet: Re: Hope tech X2 Mar 14 Sep 2010 - 18:32 | |
| Punaise ! C'est vieux ça !!! | |
|
| |
Sylvert crampons
| Sujet: Re: Hope tech X2 Mar 14 Sep 2010 - 18:35 | |
| - taurus a écrit:
- Content de voir que tu n'es plus fâché après moi
Je l'ai jamais vraiment été ! J'arrive encore à faire la part des choses entre une conversation derrière un clavier et une en vrai. Le seul qui m'a conforté dans mon idée c'est Karlus ! On sera jamais copain !!! Surtout aprés notre "contact" cet été ... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Hope tech X2 Mar 14 Sep 2010 - 18:36 | |
| oui c'était en octobre 2005 ou 2006! j'en ai d'autres avec JB qui t'en fait une | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Hope tech X2 Mar 14 Sep 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Sylvert crampons
| Sujet: Re: Hope tech X2 Mer 15 Sep 2010 - 5:08 | |
| Ben ... On roulait avec Tib , on apperçois mon idole , je lui parle , mais il ne me répond pas... Alors un petit coup de tête dans les cotes pour le pousser sur Tib ! :D Il a mis pied à terre... M'a fusillé du regard est et reparti sans un mot... Même quand je lui ai tendu la main , il ne m'a pas regardé... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Hope tech X2 Mer 15 Sep 2010 - 6:25 | |
| Du head fucking c'est mignon | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Hope tech X2 Mer 15 Sep 2010 - 14:31 | |
| et encore il a été soft le sly bordelais, il aurait pu lui mettre autre chose!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hope tech X2 Mar 20 Sep 2011 - 7:16 | |
| bonjour avez vous vendu vos freins hope tech x2?
bonne journée |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Hope tech X2 Mar 20 Sep 2011 - 17:22 | |
| Bonjour, Petit rappel d'un message que vous avez déjà reçu lors de l'inscription :
"Bonjour,
Tous les membres doivent se présenter, de façon à se faire connaitre des autres membres pour la communauté, aucun quota de posts n'est demandé après. Libre à chacun de participer à la vie du forum ou non.
Le compte sera supprimé sans avertissement au bout d'une semaine si l'engagement d'inscription n'est pas respecté.
Merci de votre compréhension, Taurus & Seb91" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hope tech X2 | |
| |
|
| |
| Hope tech X2 | |
|