| GIANT | |
|
+12Rone nicolas3334 Kiki markitos JEANPATRICK GOMGOM x-serval vector le dino ZilB wwwfabien taurus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: GIANT Jeu 25 Aoû 2011 - 16:33 | |
| En même temps .... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: GIANT Dim 4 Sep 2011 - 16:09 | |
| Giant’s own testing reckons that it makes the steering stiffness 30% stiffer. Obviously you need a 1.25in stem, but these are already being made by Giant, Ritchey and Truvative. And how does Giant squeezed that big steerer in? It has developed a new, skinny top bearing with FSA that, presumably is 0.0625in thinner (if our rusty fraction arithmetic is correct). Giant reckons that the new system weighs no more than the current tapered system (that we’ve had for only a couple of years.) | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: GIANT Dim 4 Sep 2011 - 16:10 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: GIANT Dim 26 Aoû 2012 - 20:35 | |
| trance X 29 clic the pics | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: GIANT Mar 28 Aoû 2012 - 9:08 | |
| Pfff c'est nul il n'y a même pas de suspension électronique avec une batterie qui te rajoute 350 gr sur le vélo et qui ne dure que 25h | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: GIANT Sam 16 Fév 2013 - 12:28 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: GIANT Ven 27 Déc 2013 - 9:55 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: GIANT Ven 27 Déc 2013 - 10:16 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: GIANT Dim 15 Mar 2015 - 20:06 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: GIANT Sam 4 Avr 2015 - 9:03 | |
| Quoi ?? Tu roules avec ce machin ?... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: GIANT Sam 4 Avr 2015 - 10:47 | |
| Tarlouze de cuistot ! On va te péter les rotules et t'enculer avec le rouleau à pâtisserie ! | |
|
| |
Fatscal Fourche
| Sujet: Re: GIANT Sam 4 Avr 2015 - 11:19 | |
| Trop de chocolat tu mangeras. Assisté tu seras.... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: GIANT Sam 4 Avr 2015 - 11:52 | |
| Je préfère l'approche du Dino | |
|
| |
| Sujet: Re: GIANT Mar 7 Avr 2015 - 6:16 | |
| Vade retro satanas, Christus resurrexit ! Resurrexit vere ! | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: GIANT Mar 7 Avr 2015 - 9:36 | |
| alors le méga kif ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: GIANT Mar 7 Avr 2015 - 19:17 | |
| y'a pas ce sont des sensations inconnues, tu grimpes en forçant quand même sauf que t'es a 25 en montant ! pas si lourd et pataud que ça en a l'air, mais a un moment donné tu te dis (enfin moi), je fais du vélo pour l'effort, pour puiser au fond de moi et y arriver par mes propres moyens, autant prendre une moto d'enduro voir un 4X4 pour faire du TT a ce tarif là! mais y'a ce coté vitesse et facile, ce que la majorité des humains aime et recherche, c'est une position vélo mais vraiment pas a en être a 100% Une personne d'un certain age, un handicapé ou avec des moyens physiques réduits, un fainéant comme y'en a déjà beaucoup, un randonneur désireux de se faire une séance en compagnie de julien, ira du coté obscur, voir j'en connais certains ici qui se laisserait volontiers tenté, mais je dis faut essayer afin de juger ! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: GIANT Mar 7 Avr 2015 - 19:37 | |
| C'est pas du vélo, point. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: GIANT Mar 7 Avr 2015 - 19:42 | |
| bah si c'est que c'est un vrai VTT auquel est greffé une batterie et un moteur !
Faut regarder si les constructeurs vont continuer a nommer cela vélo?!!
Pour les autres types de moteurs (moteur électrique par exemple), la puissance maximale ne doit pas excéder les 4 kW4. La catégorie des cyclomoteurs, avec celle des Vélomoteurs (aujourd'hui Moto Légère) a remplacé celle des bicyclettes à moteur auxiliaire (BMA). | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: GIANT Mer 8 Avr 2015 - 5:09 | |
| Un vélo y a pas de moteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: GIANT Mer 8 Avr 2015 - 5:16 | |
| A la limite je préférerais que les mecs qui roulent en moto Enduro dans les bois prennent un VTT AE à la place, mais ce n'est pas vraiment la cible... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: GIANT Mer 8 Avr 2015 - 16:42 | |
| - le dino a écrit:
- Tarlouze de cuistot ! On va te péter les rotules et t'enculer avec le rouleau à pâtisserie !
Désolé je la remets ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GIANT | |
| |
|
| |
| GIANT | |
|