| GIANT | |
|
+12Rone nicolas3334 Kiki markitos JEANPATRICK GOMGOM x-serval vector le dino ZilB wwwfabien taurus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: GIANT Sam 25 Avr 2009 - 15:59 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: GIANT Sam 25 Avr 2009 - 16:39 | |
| Tiens 1 vis sur 2 pour le frein arrière, ça va devenir la mode | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: GIANT Sam 25 Avr 2009 - 17:06 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Tiens 1 vis sur 2 pour le frein arrière, ça va devenir la mode
Ah ouais ! Et ca sert à quoi? Gagner du poids?! Dangereux quand même surtout sur ce type de vélo :pale: | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: GIANT Sam 25 Avr 2009 - 17:13 | |
| C'est complètement crétin oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: GIANT Sam 25 Avr 2009 - 19:27 | |
| On le voit de plus en plus sur les vélos de XC en coupe du monde ou sur les grands évènements, pour gagner du poids en effet sinon je ne vois pas. | |
|
| |
vector crampons
| Sujet: Re: GIANT Sam 25 Avr 2009 - 20:05 | |
| Les soudures du boitier de pédalier ne sont pas terribles... La finition se perd | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: GIANT Sam 25 Avr 2009 - 20:17 | |
| et encore en disant pas terrible t'es gentil | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: GIANT Sam 25 Avr 2009 - 20:37 | |
| En même temps, le dessous du boîtier de pédalier c'est pas ce que tu vois en premier sur un vélo | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: GIANT Sam 25 Avr 2009 - 21:17 | |
| Non c'est sûr et ça gêne certainement en rien aux qualités du vélo mais pour des cadres de ce prix on peut s'attendre à quelque chose de nickel. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: GIANT Mer 10 Juin 2009 - 22:08 | |
| | |
|
| |
GOMGOM Poignées
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : MOURS Humeur : Vivement le soleil
| Sujet: Re: GIANT Jeu 11 Juin 2009 - 7:16 | |
| c'est juste un sticker GIANT sur les freins? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: GIANT Mer 17 Juin 2009 - 16:41 | |
| - GOMGOM a écrit:
- c'est juste un sticker GIANT sur les freins?
non pas un sticker, je n'en sais pas plus mais ils sont coutumier du fait car ils avaient déjà fait les MPH fabriqué par HOPË, c'était l'etrier des C2 avec le maitre cylindre spécifique giant, j'en ai eu 2 paires et jamais eu de pépins avec, mes MPH3 ont fait deux ans avec les mêmes plaquettes. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: GIANT Mar 4 Aoû 2009 - 8:42 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: GIANT Mar 4 Aoû 2009 - 8:43 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: GIANT Mar 4 Aoû 2009 - 8:44 | |
| | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: GIANT Mar 4 Aoû 2009 - 9:08 | |
| je décerne la palme du mauvais goût à celui qui est équipé de gaines bleues.
ça fait vraiment bien ressortir tous ces passages merdiques de gaines. sinon c'est tip top les gaines qui se balladent sous le boitier de pédalier. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: GIANT Mar 4 Aoû 2009 - 9:48 | |
| T'as pas tort. Faut arrêter le tuning on se croirait sur Julmtb | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: GIANT Mar 4 Aoû 2009 - 9:54 | |
| là je vous rejoins le peintre avait un stock de peinture bleue à écouler | |
|
| |
GOMGOM Poignées
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : MOURS Humeur : Vivement le soleil
| Sujet: Re: GIANT Mar 4 Aoû 2009 - 13:28 | |
| C'est pas faux!en blanc ca choc moins.peut etre par rapport a la couleur du cadre. | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: GIANT Mar 4 Aoû 2009 - 13:48 | |
| la couleur c'est une chose ( après tout les gouts et les couleurs ... ) , mais très franchement les gaines qui se baladent au milieu du triangle avant , de part et d'autre de l'amortisseur , c'est franchement pas une réussite au niveau esthétique ( sans compter le risque d'arrachement ) donc vaut mieux éviter en plus de les faire ressortir avec une couleur bien pétante. | |
|
| |
| Sujet: Re: GIANT Mar 4 Aoû 2009 - 19:30 | |
| Pas top le 29 pouces en petite taille, ou alors la tige de selle est mal réglée. Sinon ça augmente encore la hauteur du poste de pilotage au détriment de la position. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: GIANT Lun 31 Aoû 2009 - 18:45 | |
| Re le 29" | |
|
| |
Kiki Moutarde de dijon
| Sujet: Re: GIANT Mar 1 Sep 2009 - 8:37 | |
| sur le jaune, ils ont mis la gamme complete des giant 2010, avec les tarifs qui vont avec. J'ai de plus en plus de mal à comprendre le choix des constructeurs : Trance X Advanced SL 0 (celui avec les gaines bleu) 6599€ Trance X Advanced SL 1 4499€ c'est plus abordable (façon de parler) mais t'as tout juste des roues XT, tout comme le reste des composants et des tds, contre potence siglé GIANT Trance X1 3199€ mais plus va, plus l'equipement laisse à desirer c'est quoi la stategie là dedans ? Montrer aux clients ce qu'ils ne pourront pas se payer pour mieux leur revendre les spads qui rentrent dans leur budget, mais dont l'equipement ne casse rien ? Je doute fort que Scott en ait vendu beaucoup de ses Genius Ltd à 8600€ | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: GIANT Mar 1 Sep 2009 - 9:59 | |
| Bah si ils mettent ces prix la c'est qu'il y a des acheteurs dérrière. Ils sont pas fou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GIANT | |
| |
|
| |
| GIANT | |
|