Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [VENDU]Cadre Giant Reign 2010 taille S Float RP2, neuf !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[VENDU]Cadre Giant Reign 2010 taille S Float RP2, neuf !!!! Empty
MessageSujet: [VENDU]Cadre Giant Reign 2010 taille S Float RP2, neuf !!!!   [VENDU]Cadre Giant Reign 2010 taille S Float RP2, neuf !!!! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:29

Les mecs voilà l'affaire du siècle : le retour de garantie de mon ancien Reign tout neuf !!!!

[VENDU]Cadre Giant Reign 2010 taille S Float RP2, neuf !!!! Cimg3810

Album imageshack

Avec ce vélo, même toi supernicus tu pourras rouler plus de 20 minutes à la Valslopett 2012. Il offre 150 mm de débattement à tes petites fesses, tout ceci pour un poids de 2850 g.

Il est tout neuf il est tout beau, il sent bon le sable chaud. L'amortisseur est un Float RP2 high volume neuf, la patte de dérailleur est fournie de même que tout le JDD (attention il faudra monter les cuvettes dans le cadre).

La tige de selle est en 30.9, le dérailleur avant est en 34.9, il faut un collier bas. Douille de direction en 1"1/8, fixation du frein AR en IS.

Pour la géométrie c'est par ici : Brochure Giant en gros, il convient à quelqu'un de 1m65 à 1m75.

Je vous le laisse à 700 € plus fdp, à débattre ! Il est tout prêt à être expédié !
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU]Cadre Giant Reign 2010 taille S Float RP2, neuf !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS]Cadre GIANT Reign 2009 taille M avec Float RP2, 150 mm d'amour pour toi
» [CHERCHE] Giant Reign 1 2009 Taille M en promo
» [vendu à supprimer merci] cadre ou kit cadre giant Anthem X
» [VENDU] Cadre AlTira XC taille M
» [Vendu] Yeti 575 - Année 2010 - Taille S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Bar :: Vente - Recherche - Conseil. VTT-
Sauter vers: