| Fontainebleau le retour de JP et rototo | |
|
+5Junior Tribal wwwfabien JEANPATRICK taurus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oldboy whatever happened, happened
Nombre de messages : 580 Localisation : Quenelle Land Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Mar 3 Mar 2009 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Mar 3 Mar 2009 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Oldboy whatever happened, happened
Nombre de messages : 580 Localisation : Quenelle Land Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Mar 3 Mar 2009 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Mar 3 Mar 2009 - 20:17 | |
| Vu que je suis à l'arrêt je vais peut-être, plus tôt que prévu, envoyer mes suspensions chez X1-racing. Au moins ma fox aura un fonctionnement meilleur ensuite | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Mer 4 Mar 2009 - 21:44 | |
| Bon finalement plus de peur que de mal. Les radios ne montrent aucune fracture, j'ai de la chance... D'après mon généraliste/médecin du sport et mon ostéo (que j'ai vu dans la foulée), la cage thoracique a bien plié à l'impact et ce sont les articulations qui relient les côtes et le sternum (devant) et ces même côtes et la colonne vertébrale (derrière) qui ont morflé. J'ai des entorses en fait au niveau de certaines de ces articulations (qui sont cartilagineuses). Du coup, ça fait aussi mal que des côtes fêlées mais en pratique d'ici 10 à 15 jours je ne devrais plus trop souffrir. L'ostéo a fait du bon boulot. Je ne suis plus bloqué et je peux respirer normalement. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Mer 4 Mar 2009 - 21:59 | |
| Ton ostéo ne veut pas venir faire un petit tour par meaux? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Mer 4 Mar 2009 - 22:03 | |
| Ce serait plutôt à toi de te déplacer. Et en plus d'être compétent il est vite disponible. Je l'ai appelé lundi et j'ai eu un rdv aujourd'hui. C'est assez rare. T'en connais pas un près de chez toi ?? | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Mer 4 Mar 2009 - 22:59 | |
| non, disons qu'en temps normal je vais rarement chez le medecin, il faut vraiment que je sois mal! même les médicaments dès que ça va mieux j'arrête je sais pas bien. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Mer 4 Mar 2009 - 23:08 | |
| Un ostéopathe c'est pas comme un médecin. Quand tu sors d'une séance, généralement ça va déjà mieux. Je suis persuadé que dans ton cas, après ton accident, ça te ferait un bien fou d'en voir un. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Mer 4 Mar 2009 - 23:21 | |
| si il peut me faire perdre quelques kilos et me redonner du souffle là le gros a du mal Mais j'aimerai bien essayer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo | |
| |
|
| |
| Fontainebleau le retour de JP et rototo | |
|