Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fontainebleau le retour de JP et rototo

Aller en bas 
+5
Junior
Tribal
wwwfabien
JEANPATRICK
taurus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oldboy
whatever happened, happened
Oldboy


Nombre de messages : 580
Localisation : Quenelle Land
Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum

Fontainebleau le retour de JP et rototo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo   Fontainebleau le retour de JP et rototo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:40

wwwfabien a écrit:
Oldboy a écrit:
la Fox qui plonge comme une merde

Me disait bien que ça devait être la faute du matos ! Razz

Fallait absolument que je le place, vu que j'essaie de lui refourguer ma Révélation !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Fontainebleau le retour de JP et rototo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo   Fontainebleau le retour de JP et rototo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:48

Seb91 a écrit:
Perso on entame au boulot la période que je préfère :D

Mes élèves de terminale viennent de prendre une gifle avec le bac blanc, ça les fait flipper et ils bossent de plus en plus. C'est agréable du point de vue du prof.... Mes élèves de 2nde rentrent dans une phase de mini-projet qui va s'étirer jusqu'à la fin de l'année donc c'est le genre de truc qui les motive et j'ai pas grand chose à faire, tout est près Cool

Il fait beau, le temps passe vite, la forêt est en pleine mutation. Faire du vélo y est agréable :D Je sens la fin de l'année très proche Laughing Fin mai / début juin pour moi affraid cheers albino
Branleur de lycée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Fontainebleau le retour de JP et rototo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo   Fontainebleau le retour de JP et rototo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:21

Oldboy a écrit:
wwwfabien a écrit:
Oldboy a écrit:
la Fox qui plonge comme une merde

Me disait bien que ça devait être la faute du matos ! Razz

Fallait absolument que je le place, vu que j'essaie de lui refourguer ma Révélation !!! Laughing
Tu crois que j'ai pas vu venir avec tes gros sabots Laughing Escroc de commercial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
whatever happened, happened
Oldboy


Nombre de messages : 580
Localisation : Quenelle Land
Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum

Fontainebleau le retour de JP et rototo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo   Fontainebleau le retour de JP et rototo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:15

Seb91 a écrit:
Oldboy a écrit:
wwwfabien a écrit:
Oldboy a écrit:
la Fox qui plonge comme une merde

Me disait bien que ça devait être la faute du matos ! Razz

Fallait absolument que je le place, vu que j'essaie de lui refourguer ma Révélation !!! Laughing
Tu crois que j'ai pas vu venir avec tes gros sabots Laughing Escroc de commercial Laughing

geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Fontainebleau le retour de JP et rototo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo   Fontainebleau le retour de JP et rototo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:17

Vu que je suis à l'arrêt je vais peut-être, plus tôt que prévu, envoyer mes suspensions chez X1-racing. Au moins ma fox aura un fonctionnement meilleur ensuite 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Fontainebleau le retour de JP et rototo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo   Fontainebleau le retour de JP et rototo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:44

Bon finalement plus de peur que de mal. Les radios ne montrent aucune fracture, j'ai de la chance... D'après mon généraliste/médecin du sport et mon ostéo (que j'ai vu dans la foulée), la cage thoracique a bien plié à l'impact et ce sont les
articulations qui relient les côtes et le sternum (devant) et ces même côtes et la colonne vertébrale (derrière) qui ont morflé. J'ai des entorses en fait au niveau de certaines de ces articulations (qui sont cartilagineuses).
Du coup, ça fait aussi mal que des côtes fêlées mais en pratique d'ici 10 à 15 jours je ne devrais plus trop souffrir.
L'ostéo a fait du bon boulot. Je ne suis plus bloqué et je peux respirer normalement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Fontainebleau le retour de JP et rototo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo   Fontainebleau le retour de JP et rototo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:59

Ton ostéo ne veut pas venir faire un petit tour par meaux? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Fontainebleau le retour de JP et rototo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo   Fontainebleau le retour de JP et rototo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:03

Ce serait plutôt à toi de te déplacer. Laughing Et en plus d'être compétent il est vite disponible. Je l'ai appelé lundi et j'ai eu un rdv aujourd'hui. C'est assez rare. T'en connais pas un près de chez toi ??
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Fontainebleau le retour de JP et rototo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo   Fontainebleau le retour de JP et rototo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:59

non, disons qu'en temps normal je vais rarement chez le medecin, il faut vraiment que je sois mal! même les médicaments dès que ça va mieux j'arrête Embarassed je sais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Fontainebleau le retour de JP et rototo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo   Fontainebleau le retour de JP et rototo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:08

Un ostéopathe c'est pas comme un médecin. Quand tu sors d'une séance, généralement ça va déjà mieux. Je suis persuadé que dans ton cas, après ton accident, ça te ferait un bien fou d'en voir un.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Fontainebleau le retour de JP et rototo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo   Fontainebleau le retour de JP et rototo - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:21

si il peut me faire perdre quelques kilos et me redonner du souffle Twisted Evil là le gros a du mal Embarassed

Mais j'aimerai bien essayer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Fontainebleau le retour de JP et rototo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo   Fontainebleau le retour de JP et rototo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fontainebleau le retour de JP et rototo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CR rototo] Mes Terres Noires 2009
» [CR] -> Mes Terres Noires mieux que celles de Rototo
» [CR photos] Les Terres Noires 2009 by rototo
» David & Goliath & rototo !!! ermenonville 20.06.2010
» [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: