| [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route | |
|
+5Oldboy wwwfabien Tribal markitos le dino 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oldboy whatever happened, happened
Nombre de messages : 580 Localisation : Quenelle Land Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum
| Sujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Sam 14 Mar 2015 - 16:57 | |
| - Seb91 a écrit:
- Bordel !!!! C'est quand tu te dégages du temps pour venir rouler à Bleau ??!!!!!
Pas simple !! je suis sur Milly le WE prochain mais comme je monte jeudi pour un salon pro impossible de me trimbaler le spad !! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Sam 14 Mar 2015 - 16:59 | |
| Tu le laisses chez moi ton vélo le jeudi soir... | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Localisation : Quenelle Land Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum
| Sujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Sam 14 Mar 2015 - 17:02 | |
| Pas jouable... je dois être à Villepinte à 11h jeudi !! et le soir dîner avec des clients... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Sam 14 Mar 2015 - 17:02 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Sam 14 Mar 2015 - 17:49 | |
| Bref il veut pas voir ta gueule | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Sam 14 Mar 2015 - 17:57 | |
| Il préfère aller au bar avec toi c'est clair ! | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Sam 14 Mar 2015 - 18:15 | |
| - Seb91 a écrit:
- Il préfère aller au bar avec toi c'est clair !
Encore faut-il que le Dino paie sa tournée | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Sam 14 Mar 2015 - 20:05 | |
| - Oldboy a écrit:
- Pas jouable... je dois être à Villepinte à 11h jeudi !! et le soir dîner avec des clients...
moi je peux te voir!? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Sam 14 Mar 2015 - 20:09 | |
| Deux Grumpy boys ensemble.... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Sam 14 Mar 2015 - 20:13 | |
| La classe a dallas | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Dim 15 Mar 2015 - 15:28 | |
| Je vous merde les tocards Sinon je dois rendre hommage à Grumpy Boy, il en a chié, j'ai du le pousser, il s'est flingué le genou mais il a pas râlé ! Faut voir qu'il m'avait envoyés ses desideratas par sms : "Fais moi une sortie de warriors of the road j'ai envie d'en chier sévère j'aime ça". | |
|
| |
| Sujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Dim 15 Mar 2015 - 15:48 | |
| Effectivement j'ai bien tiré la langue !! Pas de pause ni au bar ni à l'auberge (ouf ! ) mais 80 bornes et 1400m D+ dans la douleur (16 premiers kms 400D+!!), j'ai fini au mental !! J'ai réussi à éviter de me faire tirer par le Dino en revanche c'est vrai qu'il m'a poussé dans le dernier col . Bonne "balade" même si on s'est bien gelé les couilles ! A refaire avec 20 bornes/400D+ de mieux ! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Dim 15 Mar 2015 - 17:19 | |
| mais le temps? ça me donne envie de venir jouer avec vous ça !! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Dim 15 Mar 2015 - 17:23 | |
| Bravo ! C'est faisant le guerrier que tu retrouveras l'ultrapuissance !!!!! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Dim 15 Mar 2015 - 17:24 | |
| C'est vrai que si on est deux à le pousser ça fera peut être remonter la moyenne | |
|
| |
| Sujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Dim 15 Mar 2015 - 17:43 | |
| - taurus a écrit:
- mais le temps? ça me donne envie de venir jouer avec vous ça !!
4h15 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Dim 15 Mar 2015 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Lun 16 Mar 2015 - 6:25 | |
| - Seb91 a écrit:
- Bravo ! C'est faisant le guerrier que tu retrouveras l'ultrapuissance !!!!!
Surtout si il frequente le Dino | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route | |
| |
|
| |
| [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route | |
|