Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route

Aller en bas 
+5
Oldboy
wwwfabien
Tribal
markitos
le dino
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Empty
MessageSujet: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route   [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:59

Encore une bonne sortie avec Oldboy ce matin (ça faisait 1 mois qu'il se dégonflait à chaque proposition Twisted Evil ).
Rencard à 9h à Sourcieux les Mines, j'arrive presque à l'heure, ça commence bien il râle déjà "C'est quoi ce bordel il pèle et il fait gris si j'avais su je serai resté à la maison !"
On part, il râle "C'est quoi cette sortie route avec des VTT ?"
Puis on arrive aux premières montées et là il halète lol! Comme ça il râle plus au moins Arrow
[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Img_0910
[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Img_0911
[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Img_0912
Bon la neige est assez tassée et c'est à peu près praticable, sauf quand on tombe sur des langues de glace ou sur des congères genre Sibérie-on-se-pèle-le-jonc
[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Img_0913
[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Img_0914
Bon le Grumpy Boy il commence à tirer la langue (faut voir qu'avec ses 20 bornes par mois et son Mavecrick ça aide pas lol! ), en plus l'intégration Mavecrick fait que la fourche et l'amorto commencent à déconner en même temps.
Donc on se dit qu'il est temps que ça se finisse et j'ai l'impression que le topo est plus court que prévu (20 bornes au lieu de 30).
[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Img_0915
Là le Grumpy Boy retrouve le sourire, sauf qu'après réflexion je percute que comme on n'a pas pris le topo au point de départ officiel mais plus tard, il reste bien 10 bornes à faire boulet Pour info au départ on a mis presque 2 h pour faire 10 bornes.
Bref on a filé sur la route, et le Lazy Boy il a pas ronchonné parce qu'on faisait trop de bitume !
Là il doit être en train de dégeler...
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Empty
MessageSujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route   [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:05

Tu vas finir par nous le dégoûter du VTT  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Empty
MessageSujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route   [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 6:20

Courte mais fraiche sortie .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Empty
MessageSujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route   [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 6:38

Moi aussi je veux rouler sur la neige !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Empty
MessageSujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route   [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 7:53

Je remets ça demain Wink
Sinon j'ai la Reverb qui s'enfonce sur 1 cm, une idée de bricolage douteux à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Empty
MessageSujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route   [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 7:57

t'as vérifié la pression tout simplement ? 250 psi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Empty
MessageSujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route   [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 8:17

Ca peut se faire sans que ça m'explose à la tronche ? Plus sérieusement je croyais qu'il ne fallait pas trop toucher à cette valve, je vais essayer tiens. (Si je fais un trou dans le plafond c'est de ta faute Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Empty
MessageSujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route   [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:36

le dino a écrit:
Ca peut se faire sans que ça m'explose à la tronche ? Plus sérieusement je croyais qu'il ne fallait pas trop toucher à cette valve, je vais essayer tiens. (Si je fais un trou dans le plafond c'est de ta faute Twisted Evil )

Bidouille à l'exterieur lol!

Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Empty
MessageSujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route   [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:58

le dino a écrit:
Ca peut se faire sans que ça m'explose à la tronche ? Plus sérieusement je croyais qu'il ne fallait pas trop toucher à cette valve, je vais essayer tiens. (Si je fais un trou dans le plafond c'est de ta faute Twisted Evil )
C'est comme une fourche, tu gonfle jusqu'à la pression indiqué sur le bouchon de valve.
Pas de soucis, pas de risque c'est prévu s'il y a une valve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Oldboy
whatever happened, happened
Oldboy


Nombre de messages : 580
Localisation : Quenelle Land
Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum

[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Empty
MessageSujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route   [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 12:31

Laughing

Bon c'est vrai que j'ai rapidement cesser de râler !!
On a tout de même fait 35 bornes et 1200 de D+ !!
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Empty
MessageSujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route   [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 16:20

Oldboy a écrit:
Laughing

Bon c'est vrai que j'ai rapidement cesser de râler !!
On a tout de même fait 35 bornes et 1200 de D+ !!

C'est tres correct Cool
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Empty
MessageSujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route   [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:00

wwwfabien a écrit:
le dino a écrit:
Ca peut se faire sans que ça m'explose à la tronche ? Plus sérieusement je croyais qu'il ne fallait pas trop toucher à cette valve, je vais essayer tiens. (Si je fais un trou dans le plafond c'est de ta faute Twisted Evil )
C'est comme une fourche, tu gonfle jusqu'à la pression indiqué sur le bouchon de valve.
Pas de soucis, pas de risque c'est prévu s'il y a une valve Wink

J'ai regonflé, c'était à 200, j'ai remis 250, ça déconne toujours !
Je crois que je suis bon pour une nouvelle purge...
Revenir en haut Aller en bas
Ti'punch
Fourche



Nombre de messages : 2412
Age : 53
Localisation : 77550

[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Empty
MessageSujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route   [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:36

si ta reverb est encore sous garantie , je te conseille de la renvoyer vite fait en sav . La plus part du temps avec ces symptômes c'est échange par une neuve...

le problème ne vient pas de la commande ,donc la purge est inutile d'apres rock shocs...
Revenir en haut Aller en bas
Ti'punch
Fourche



Nombre de messages : 2412
Age : 53
Localisation : 77550

[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Empty
MessageSujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route   [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:40

il semblerait que ce problème survient quand on tire sur la selle quand la tige est enfoncée...
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Empty
MessageSujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route   [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:45

Mets la au micro onde fabien
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Empty
MessageSujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route   [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:15

Ti'punch a écrit:
si ta reverb est encore sous garantie , je te conseille de la renvoyer vite fait en sav . La plus part du temps avec ces symptômes c'est échange par une neuve...

le problème ne vient pas de la commande ,donc la purge est inutile d'apres rock shocs...

Elle est plus sous garantie depuis un bon moment ! C'est Tortunette qui me l'avait vendue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Empty
MessageSujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route   [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:28

Va l'insulter et voit ce qu'il peut faire !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ti'punch
Fourche



Nombre de messages : 2412
Age : 53
Localisation : 77550

[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Empty
MessageSujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route   [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:35

puisqu'elle n'est plus garantie tu peux tenter l'operation a tige ouverte!
Et tu fais un tuto ,si tu réussi a la réparer a moindre coût tu vas faire un tabac sur youtube!
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Empty
MessageSujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route   [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:48

Seb91 a écrit:
Va l'insulter et voit ce qu'il peut faire !  Twisted Evil

T'as vu la bestiole ? Je tiens à vivre vieux.

Ti'punch a écrit:
puisqu'elle n'est plus garantie tu peux tenter l'operation a tige ouverte!
Et tu fais un tuto ,si tu réussi a la réparer a moindre coût tu vas faire un tabac sur youtube!

Comment te dire... J'ai un historique de réparations hasardeuses qui ont souvent fait plus de mal que de bien lol!
Puis en plus j'ai déjà vu qu'il faut tout un tas d'outils pour ouvrir une Reverb.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Empty
MessageSujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route   [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 12:43

reverb c'est une perver !!!

qu'elle idée de ce faire chier avec ces crottes hydrauliques, prenez des tiges mécaniques!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Empty
MessageSujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route   [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 11:43

Attention les mecs mega sortie bitumesque prévue demain, Grumpy Boy et moi on va faire parler l'hyperpuissance ! On va faire fondre le goudron !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Empty
MessageSujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route   [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:27

Sur 12km avant de s'arrêter au bar ??  lol!
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Empty
MessageSujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route   [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:49

Yeah on a repéré une petite auberge I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
whatever happened, happened
Oldboy


Nombre de messages : 580
Localisation : Quenelle Land
Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum

[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Empty
MessageSujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route   [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:49

Ah merde je risque vraiment d'avoir le fion en feu alors !! lol!

Sinon Maya est presque prête !! Reste 2 conneries à recevoir et tout bien régler ! I love you  
Ca tombe bien le Mav' est HS, il n'a pas résisté au Dino's modjo !! Laughing
Baptême dans 15j si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Empty
MessageSujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route   [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:50

Bordel !!!! C'est quand tu te dégages du temps pour venir rouler à Bleau ??!!!!!  PQR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Empty
MessageSujet: Re: [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route   [6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6 février]Les 3 cols mythiques sauf qu'on coupe par la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDS]Selle Italia Signo, roue AV de route DKT Penta Racing, Cales Look de route, Potence Syntace de route
» [A vendre] Cadre Route Caad8 + matos route
» Les grands cols du Tour de France
» coupe vent
» Coupe du monde 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: