Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine Mar 19 Fév 2013 - 19:47 | |
| - Seb91 a écrit:
- -50% aussi sur sport & vie ?
non c'est pas le groupe mondadori... mais si tu veux y a closer, biba, grazia, le chasseur francais c'est hardu sport & vie... très intéressant mais articles très pointus ! | |
|
Junior potence
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine Mar 19 Fév 2013 - 19:54 | |
| Je trouve pas ça forcement compliqué à comprendre. Mais tellement plus intéressant et complet que tout ce que j'avais l’habitude de lire avant (revues de vélo par exemple). | |
|
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine Mar 19 Fév 2013 - 20:04 | |
| - Marmotte a écrit:
- c'est bon pour ceux là
- HS 260 - HS 259 - HS 256 - N° 1143 12/2012 - N° 1142 - N° 1137 - N° 1130 - N° 1129 - N° 1125 - N° 1124 - N° 1123
je les embarque dans un carton, je te filerai ça à l'occas (en recuperant la tige de selle et les bidons de nettoyant hope)
pour les 2/3 autres que j'ai pas, je dois pouvoir te les avoir.
au fait, si tu veux un abonnement à -50% fait moi signe (comme tout titre du groupe mondadori) Super merci J'ai tout dans ma voiture, il suffit que tu me dise quand (et où) tu veux le récupérer Pour l'abonnement c'est sympa mais je n'aurais jamais le temps de lire un numéro par mois, là c'est l'occasion mais ça va me tenir un moment déjà. - Seb91 a écrit:
- Je trouve pas ça forcement compliqué à comprendre. Mais tellement plus intéressant et complet que tout ce que j'avais l’habitude de lire avant (revues de vélo par exemple).
+1 j'aime bien Sport et Vie ! Pas toujours assez pointu, ça manque de physio | |
|
Junior potence
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine Mar 19 Fév 2013 - 20:05 | |
| Moi ça me suffit. Seul reproche : difficile à trouver dans les kiosques. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine | |
| |
|