| Frigo / placard de cuisine | |
|
+5emalyg Supersonicus le dino taurus Marmotte 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Frigo / placard de cuisine Jeu 7 Fév 2013 - 20:39 | |
| on déménage donc on se sépare de meuble/appareil ménager en double on commence par Meuble de cuisine Ikea, à suspendre. Bon état (j'enléverai les stickers, promis). H92xL89xP38. Prix : 35 euros.Frigo Whirlpool, H133xL54xP59. Petit congélo autodégrivant. Bon état général. Prix : 70 eurosEléments disponibles à partir du 23 février (et jusqu'au 28), à récupérer dans le 13é arrondissement. Merci de partager ! non le dino, pas de photo sur la balance ! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine Jeu 7 Fév 2013 - 20:48 | |
| ca y est, t'en a trouvé une qui voulait bien d'adopter? courage a la nouvelle maitresse | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine Jeu 7 Fév 2013 - 21:40 | |
| Je te prends les stickers. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine Jeu 7 Fév 2013 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine Jeu 7 Fév 2013 - 21:50 | |
| Le magnet "Place Pigalle" | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine Ven 8 Fév 2013 - 10:33 | |
| je prends le frigo tu me fait un colissimo pour le Maroni | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine Ven 8 Fév 2013 - 11:15 | |
| Je veux la fée clochette .... | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine Ven 8 Fév 2013 - 14:43 | |
| Heu je veux bien te débarrasser du pack de Leffe | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine Sam 9 Fév 2013 - 18:48 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine Sam 9 Fév 2013 - 20:33 | |
| put1 mais je suis a coté, j'ai créché a coté du moulin, t'es ou? | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine Dim 10 Fév 2013 - 17:57 | |
| - taurus a écrit:
- put1 mais je suis a coté, j'ai créché a coté du moulin, t'es ou?
comment ça à coté ?! tu n'habite plus à Meaux ?? Je suis limite Villejuif / Vitry sur seine... En fait le trottoir d'en face c'est Villejuif et au bout de la rue c'est Vitry sur seine A 7mm à pied du métro Villejuif/Leo lagrange | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine Dim 10 Fév 2013 - 18:09 | |
| - Marmotte a écrit:
- taurus a écrit:
comment ça à coté ?!
tu n'habite plus à Meaux ??
Je suis limite Villejuif / Vitry sur seine...
En fait le trottoir d'en face c'est Villejuif et au bout de la rue c'est Vitry sur seine
A 7mm à pied du métro Villejuif/Leo lagrange il habitait Ivry avant de partir au paradis des betteraves | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine Dim 10 Fév 2013 - 18:11 | |
| - Marmotte a écrit:
- taurus a écrit:
comment ça à coté ?!
En fait le trottoir d'en face c'est Villejuif et au bout de la rue c'est Vitry sur seine
A 7mm à pied du métro Villejuif/Leo lagrange j'y suis tout les jours étant au siege du LCL sur la RN7 !! | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine Dim 10 Fév 2013 - 18:59 | |
| - taurus a écrit:
- Marmotte a écrit:
- taurus a écrit:
comment ça à coté ?!
A 7mm à pied du métro Villejuif/Leo lagrange j'y suis tout les jours étant au siege du LCL sur la RN7 !! ah ouais ! c'est juste à coté bah tu pourras venir boire un verre un soir.. enfin là on est pas encore dedans... mais fin du mois ça sera bon. comme ça tu pourras me raconter comment tu es passé du rade rue milan au siège LCL | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine Dim 10 Fév 2013 - 19:25 | |
| Vous prenez un appart plus gros ? | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine Dim 10 Fév 2013 - 19:46 | |
| - Seb91 a écrit:
- Vous prenez un appart plus gros ?
plus grand ouais... 3 pieces 65m2 contre un 2 pieces 37m2 actuellement... A défaut de la province en attendant ça sera Ivry sur seine faut que je prenne ma carte du parti d'ailleurs ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine Dim 10 Fév 2013 - 19:47 | |
| C'est pour faire un marmotton alors | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine Lun 11 Fév 2013 - 6:34 | |
| - Seb91 a écrit:
- C'est pour faire un marmotton alors
Ou une Marmotine ... | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine Lun 11 Fév 2013 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine Dim 17 Fév 2013 - 18:55 | |
| le placard est vendu
reste toujours le frigo
Si quelqu'un veut les numéros de Sciences et vie de 2011 et 2012 , plus quelques hors serie ? ça fait une trentaire de numeros
a récupérer d'ici vendredi 22 un soir dans le 13eme avant recyclage | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine Dim 17 Fév 2013 - 19:53 | |
| T'as des sciences et vie sur la physique quantique ? | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine Dim 17 Fév 2013 - 21:44 | |
| - wwwfabien a écrit:
- T'as des sciences et vie sur la physique quantique ?
possible .... oui, tu veux récupérer le lot ?? on s'en sépare car trop de magazine à stocker ... Virginie garde les Sciences et vie junior déjà... vu qu'elle bosse pour eux c'est bien science et vie junior c'est de mon niveau... ... science et vie c'est pointu ! | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine Mar 19 Fév 2013 - 8:36 | |
| Alors si tu as les numéros suivant je suis preneur : - HS 260 - HS 259 - HS 256 - HS 253 - N° 1143 12/2012 - N° 1142 - N° 1141 - N° 1137 - N° 1130 - N° 1129 - N° 1125 - N° 1124 - N° 1123 - N° 1122 | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine Mar 19 Fév 2013 - 19:13 | |
| c'est bon pour ceux là
- HS 260 - HS 259 - HS 256 - N° 1143 12/2012 - N° 1142 - N° 1137 - N° 1130 - N° 1129 - N° 1125 - N° 1124 - N° 1123
je les embarque dans un carton, je te filerai ça à l'occas (en recuperant la tige de selle et les bidons de nettoyant hope)
pour les 2/3 autres que j'ai pas, je dois pouvoir te les avoir.
au fait, si tu veux un abonnement à -50% fait moi signe (comme tout titre du groupe mondadori) | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine Mar 19 Fév 2013 - 19:22 | |
| -50% aussi sur sport & vie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frigo / placard de cuisine | |
| |
|
| |