| Quelle marque utiliser vous le plus? | |
|
|
Quelle marque utiliser vous le plus? | michelin | | 7% | [ 2 ] | hutchinson | | 15% | [ 4 ] | kenda | | 7% | [ 2 ] | schwalbe | | 33% | [ 9 ] | geax | | 0% | [ 0 ] | specialized | | 4% | [ 1 ] | wtb | | 0% | [ 0 ] | panaracer | | 0% | [ 0 ] | maxxis | | 26% | [ 7 ] | vedrestein | | 0% | [ 0 ] | continental | | 7% | [ 2 ] | autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Quelle marque utiliser vous le plus? Sam 22 Mai 2010 - 15:29 | |
| Salut a tous,
afin d'avoir une idée de la marque le plus utilisé, un petit sondage pour avoir un ordre d'idée pour la communauté.
Possibilité de voter pour un choix multiple, et laisser si possible votre choix par ordre de préférence.
Merci | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Quelle marque utiliser vous le plus? Sam 22 Mai 2010 - 15:34 | |
| -1: SCHWALBE -2: kenda -3: hutchinson
en 4 j'aurai pu mettre continental, il me reste un moutain king que je fini et en 5 michelin que j'ai utilisé pas mal jusqu'au AT et wildgripper. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Quelle marque utiliser vous le plus? Sam 22 Mai 2010 - 16:18 | |
| Pour ma part si j'enlève les choix "exotiques" que je fais par moment, je reviens toujours vers : 1. Schwalbe 2. Maxxis | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Quelle marque utiliser vous le plus? Sam 22 Mai 2010 - 20:20 | |
| En ce moment j'ai du Michelin sur le spad mais ma prédilection va à Schwalble, donc :
1 - Schwalble 2 - Michelin 3 - Specialized
par contre j'ai complètement abandonné Hutchinson. | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Quelle marque utiliser vous le plus? Dim 23 Mai 2010 - 18:49 | |
| 1- Continental (explorer et Moutain king pour leur versions supersonic) 2- Schwalbe (nobby nick) 3- Maxxis (larsen TT pour la montagne) | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: Quelle marque utiliser vous le plus? Dim 23 Mai 2010 - 19:35 | |
| 1- Hutchinson : Cobra et Toro 2-Schwalbe: NN et aussi des RR que des bons camarades m'ont passé mais qui ne me plaisent que moyennement 3- Michelin: XLS et HOT S (un vieux en 2.2 terrible dans la caillasse varoise mais peu solide sur les flancs) | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: Quelle marque utiliser vous le plus? Lun 24 Mai 2010 - 13:16 | |
| 1.Schwalbe : NN et RR parfait pour mon usage peu cassant 2.specialized: (pas de référence ) en section 1.8 idéal pour les terrains parigos d'en ce moment
that's it je ne suis pas un gros consommateur de pneus j'ai un pilotage propre ( ou plutôt peu engagé voire pas du tout ;-) ..) | |
|
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: Quelle marque utiliser vous le plus? Lun 24 Mai 2010 - 19:11 | |
| 1- Schwalbe : - AV : Little Albert 2.1, Nobby Nic 2.2, Rocket Ron 2.2, Albert Front Only 2.2 - AR : Smart Sam 2.1, Racing Ralph 2.1, Jimmy Light 2.1 (terrain gras) 2- Maxxis : - AV : Medusa 2.0 (terrain gras) 3- Continental : - AR : Explorer Supersonic 2.1 (terrain mixte / gras) Les autres marques sont trop lourdes ! Je ne mets pas des pneus de plus de 600 grammes ! Mon pilotage (et mon gabarit) ne le justifie pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle marque utiliser vous le plus? | |
| |
|
| |
| Quelle marque utiliser vous le plus? | |
|