| [NEIGE] Pelage de burnes dans le six-neuf | |
|
+5Junior taurus coach Tribal le dino 9 participants |
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: [NEIGE] Pelage de burnes dans le six-neuf Sam 19 Déc 2009 - 18:15 | |
| Nous partîmes à 3 de Theizé à 14h30 et après environ 20 minutes, nous n'étions plus que deux ! Le coach avait abdiqué, les doigts transformés en Mr. Freeze. Avec le joyeux loric, nous avons baguenaudé par monts et par vaux, avec une température descendant à -9 °C, pour finir 2h30 après à l'auberge de Theizé où nous avons fait un sort au pauvre saucisson que j'avais amené. Bilan : les gros gants Gore ça tient chaud, par contre le collant c'est un peu limite. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [NEIGE] Pelage de burnes dans le six-neuf Sam 19 Déc 2009 - 18:18 | |
| T'es un Killer ... | |
|
| |
coach Poignées
| Sujet: Re: [NEIGE] Pelage de burnes dans le six-neuf Sam 19 Déc 2009 - 18:24 | |
| T'es fatigué mon Dino, Josiane s'attendait à plus de sarcasmes après mon demi-tour prématuré.
Bon, pour me venger, demain j'enchaine le Télégraphe, le Galibier et je finis par l'Alpe d'Huez ! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [NEIGE] Pelage de burnes dans le six-neuf Sam 19 Déc 2009 - 18:24 | |
| En fait les sarcasmes, tu y as eu droit pendant qu'on roulait | |
|
| |
coach Poignées
| Sujet: Re: [NEIGE] Pelage de burnes dans le six-neuf Sam 19 Déc 2009 - 18:28 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [NEIGE] Pelage de burnes dans le six-neuf Sam 19 Déc 2009 - 20:40 | |
| ce n'est plus de l'entrainement master-dino, a ce rythme la cape epic sera une promenade de santé | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [NEIGE] Pelage de burnes dans le six-neuf Sam 19 Déc 2009 - 20:55 | |
| ça sent la prépa TransV pour le Dino....... | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: [NEIGE] Pelage de burnes dans le six-neuf Sam 19 Déc 2009 - 21:23 | |
| là, je dois avouer: CHAPEAU le collègue :D | |
|
| |
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [NEIGE] Pelage de burnes dans le six-neuf Sam 19 Déc 2009 - 21:25 | |
| roooooooooo suis jaloux là, j'ai pas de félicitation de la sorte de la part de philou!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEIGE] Pelage de burnes dans le six-neuf Dim 20 Déc 2009 - 10:22 | |
| je connais pas beaucoup de profs de maths qui auraient fait çà c'est surtout en pensant à çà que je l'ai félicité et aussi en me disant qu'avec Philoucoach qui était rentré prématurement, il va avoir du grain à moudre pour quelques semaines notre Dino | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [NEIGE] Pelage de burnes dans le six-neuf Dim 20 Déc 2009 - 10:30 | |
| Pour quelques années tu veux dire Bizarre, moi quand je pense au Dino, je te revois à Dignes m'expliquer qu'avec Sylvain, un problème mécanique est toujours possible et que jusque là tout allait bien, étrange ! Mais voilà, au même moment il décidait de se servir de la clé dynamo de Fabien... | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [NEIGE] Pelage de burnes dans le six-neuf Dim 20 Déc 2009 - 13:58 | |
| Du grand Dino | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [NEIGE] Pelage de burnes dans le six-neuf Mar 22 Déc 2009 - 12:25 | |
| ah oui Fabien... reparlons de ta fameuse clé qui fait pas clic | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [NEIGE] Pelage de burnes dans le six-neuf Mar 22 Déc 2009 - 13:17 | |
| Je l'utilise toujours avec bonheur et dextérité | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [NEIGE] Pelage de burnes dans le six-neuf Mar 22 Déc 2009 - 13:51 | |
| De la merde j'espère que tes cadres sont mieux foutus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEIGE] Pelage de burnes dans le six-neuf | |
| |
|
| |
| [NEIGE] Pelage de burnes dans le six-neuf | |
|