Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le topic des loupiotes

Aller en bas 
+5
Tortuga
Supersonicus
wwwfabien
Junior
le dino
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Le topic des loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loupiotes   Le topic des loupiotes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:18

et la même dans les entrepôts du Royaume Uni (délai de livraison corrects contrairement à la Chine), mais un poil plus cher. Il existe d'autres modèles bien sûr Wink

http://fr.dealextreme.com/p/flood-to-throw-zooming-cree-p4-wc-3-mode-led-bike-light-with-mount-3-aaa-844026800
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Le topic des loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loupiotes   Le topic des loupiotes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:44

en gros un truc a 10€, et le beurre de la crémière !! sinon prends une Knog !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Le topic des loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loupiotes   Le topic des loupiotes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:28

markitos a écrit:
et la même dans les entrepôts du Royaume Uni (délai de livraison corrects contrairement à la Chine), mais un poil plus cher. Il existe d'autres modèles bien sûr Wink

http://fr.dealextreme.com/p/flood-to-throw-zooming-cree-p4-wc-3-mode-led-bike-light-with-mount-3-aaa-844026800
Je l'ai celle là et y a un faux contact, en plus j'aimerai bien un truc un poil plus pêchu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

Le topic des loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loupiotes   Le topic des loupiotes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:53

à 15€ et péchu, tu veux pas le cul de la crémière en prime tongue
Regarde chez Knog, comme la dit rototo, ils font des trucs pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Le topic des loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loupiotes   Le topic des loupiotes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:18

http://cgi.ebay.fr/CREE-XM-L-T6-LAMPE-DE-POCHE-TORCHE-ECLAIRAGE-VELO-/220980539721?pt=FR_JG_Sports_Camping_Lampes&hash=item3373777149#ht_4277wt_1344
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Le topic des loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loupiotes   Le topic des loupiotes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:28

Ca c'est pas mal ! Par contre je les case où les batteries Le topic des loupiotes - Page 2 1897096762 ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Le topic des loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loupiotes   Le topic des loupiotes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:39

Tu la scratch sous la potence ou sur le tube horizontal. faut toujours avoir quelques mètres de scratch à la maison Cool
Et la pochette de la batterie doit en être pourvue je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Le topic des loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loupiotes   Le topic des loupiotes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:46

Sigma Quatro X 16€
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Le topic des loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loupiotes   Le topic des loupiotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 5:24

le dino a écrit:
Ca c'est pas mal ! Par contre je les case où les batteries Le topic des loupiotes - Page 2 1897096762 ?

J'ai bien envie de te répondre mais je vais m'abstenir Laughing ..... Le topic des loupiotes - Page 2 745794
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Le topic des loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loupiotes   Le topic des loupiotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 6:16

Supersonicus a écrit:
Sigma Quatro X 16€
Mon renardeau je suis très malheureux, tu ne mets même pas des liens Alltricks... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Le topic des loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loupiotes   Le topic des loupiotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:05

le dino a écrit:
[Mon renardeau je suis très malheureux, tu ne mets même pas des liens Alltricks... Crying or Very sad

C'est pas dans ton budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Le topic des loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loupiotes   Le topic des loupiotes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:32

Seb91 a écrit:
http://cgi.ebay.fr/CREE-XM-L-T6-LAMPE-DE-POCHE-TORCHE-ECLAIRAGE-VELO-/220980539721?pt=FR_JG_Sports_Camping_Lampes&hash=item3373777149#ht_4277wt_1344
Reçue après 2 mois Le topic des loupiotes - Page 2 784355
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Le topic des loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loupiotes   Le topic des loupiotes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:33

affraid
C'est parfait, c'est la saison pour tester ton éclairage Cool
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Le topic des loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loupiotes   Le topic des loupiotes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:50

En fait la première n'est jamais arrivée, je les ai relancés fin octobre, et en plus ils se sont gourrés et je viens d'en recevoir une 2e Le topic des loupiotes - Page 2 784355 C'est con, leur collier de serrage ne passe pas sur un cintre route, j'ai du retrouver le vieux support de ma Sigma, par contre l'autonomie est plutôt importante, là ça fait plus de 4h... Je teste ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Le topic des loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loupiotes   Le topic des loupiotes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:49

le dino a écrit:
En fait la première n'est jamais arrivée, je les ai relancés fin octobre, et en plus ils se sont gourrés et je viens d'en recevoir une 2e Le topic des loupiotes - Page 2 784355 C'est con, leur collier de serrage ne passe pas sur un cintre route, j'ai du retrouver le vieux support de ma Sigma, par contre l'autonomie est plutôt importante, là ça fait plus de 4h... Je teste ça ce soir.

Le collier de serrage est bien ? Ca semble solide ? Pas trop plastique ? La lampe ne bouge pas trop ?



Parceque je viens de péter ma 2ème MagicShine, même symptome elle se dévisse du support et pend par le fil, sauf que cette fois le fil à cassé...
Ptain mais quel ... celui qui ma volé ma Hope Le topic des loupiotes - Page 2 511361 Le topic des loupiotes - Page 2 3298606028
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Le topic des loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loupiotes   Le topic des loupiotes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:04

Ah si c'est super plastique comme collier. La lampe a pas l'air de bouger mais vu que je n'ai toujours pas roulé avec... Tu peux pas mettre du frein filet sur la vis ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Le topic des loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loupiotes   Le topic des loupiotes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:11

T'as pas de chance ou comme avec le reste de ton matos tu n'es pas soigneux ? lol!
Jamais eu un souci avec les lampes chinoises (dont celle que tu m'as vendu) et pourtant je les ai beaucoup sollicité l'an dernier. Ça vaut pas le coup de mettre plus cher sans un éclairage je trouve.

Garde ta deuxième source Dino ! Ça n'est pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Le topic des loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loupiotes   Le topic des loupiotes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:46

Par contre leur chargeur le témoin il est là pour faire joli ? Pas l'impression que ça change de couleur quand la batterie est chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Le topic des loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loupiotes   Le topic des loupiotes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:47

Me souviens plus bien. Il me semble que si tout de même. Si tu peux les charger/décharger complètement 2 ou 3 fois tu obtiendras vite l'autonomie max. En plus c'est l'hiver alors pas de risque de cramer ta lampe si tu la mets dehors.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Le topic des loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loupiotes   Le topic des loupiotes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:26

le dino a écrit:
Ah si c'est super plastique comme collier. La lampe a pas l'air de bouger mais vu que je n'ai toujours pas roulé avec... Tu peux pas mettre du frein filet sur la vis ?
La vis était recouverte d'un revêtement type mousse pour faire bien finit, du coup je n'y ai pas touché...

Seb91 a écrit:
T'as pas de chance ou comme avec le reste de ton matos tu n'es pas soigneux ? lol!
Jamais eu un souci avec les lampes chinoises (dont celle que tu m'as vendu) et pourtant je les ai beaucoup sollicité l'an dernier. Ça vaut pas le coup de mettre plus cher sans un éclairage je trouve.

Garde ta deuxième source Dino ! Ça n'est pas du luxe.
Je suis super soigneux avec mon matos, mais des fois il y a de la m... pas adaptée à mon utilisation.
La lampe avait quoi 2 mois, achetée après m'être fait voler la Hope. Et dans les 4-5 sorties donc c'est de la m...

le dino a écrit:
Par contre leur chargeur le témoin il est là pour faire joli ? Pas l'impression que ça change de couleur quand la batterie est chargée.
Il passe du rouge au vert normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Le topic des loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loupiotes   Le topic des loupiotes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:01

Mouais.... Je vois pas de différence... Faut compter combien de temps de charge ?
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Le topic des loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loupiotes   Le topic des loupiotes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:21

5-6h je crois si la batterie est complètement déchargée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Le topic des loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loupiotes   Le topic des loupiotes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:25

Ah flûte je l'ai peut être pas laissé assez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des loupiotes   Le topic des loupiotes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des loupiotes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HAYES Topic
» [TOPIC] RACE FACE
» [topic] rockshock
» Topic LEFTY (cannondale)
» YETI [topic des tubes !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Fabriquants :: Les Pièces-
Sauter vers: