| Le topic des loupiotes | |
|
+5Tortuga Supersonicus wwwfabien Junior le dino 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mer 12 Sep 2012 - 14:18 | |
| et la même dans les entrepôts du Royaume Uni (délai de livraison corrects contrairement à la Chine), mais un poil plus cher. Il existe d'autres modèles bien sûr http://fr.dealextreme.com/p/flood-to-throw-zooming-cree-p4-wc-3-mode-led-bike-light-with-mount-3-aaa-844026800 | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mer 12 Sep 2012 - 14:44 | |
| en gros un truc a 10€, et le beurre de la crémière !! sinon prends une Knog !! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mer 12 Sep 2012 - 16:28 | |
| - markitos a écrit:
- et la même dans les entrepôts du Royaume Uni (délai de livraison corrects contrairement à la Chine), mais un poil plus cher. Il existe d'autres modèles bien sûr
http://fr.dealextreme.com/p/flood-to-throw-zooming-cree-p4-wc-3-mode-led-bike-light-with-mount-3-aaa-844026800 Je l'ai celle là et y a un faux contact, en plus j'aimerai bien un truc un poil plus pêchu quand même. | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mer 12 Sep 2012 - 18:53 | |
| à 15€ et péchu, tu veux pas le cul de la crémière en prime Regarde chez Knog, comme la dit rototo, ils font des trucs pas mal | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mer 12 Sep 2012 - 20:18 | |
| http://cgi.ebay.fr/CREE-XM-L-T6-LAMPE-DE-POCHE-TORCHE-ECLAIRAGE-VELO-/220980539721?pt=FR_JG_Sports_Camping_Lampes&hash=item3373777149#ht_4277wt_1344
| |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mer 12 Sep 2012 - 20:28 | |
| Ca c'est pas mal ! Par contre je les case où les batteries ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mer 12 Sep 2012 - 20:39 | |
| Tu la scratch sous la potence ou sur le tube horizontal. faut toujours avoir quelques mètres de scratch à la maison Et la pochette de la batterie doit en être pourvue je pense. | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mer 12 Sep 2012 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Jeu 13 Sep 2012 - 6:16 | |
| - Supersonicus a écrit:
- Sigma Quatro X 16€
Mon renardeau je suis très malheureux, tu ne mets même pas des liens Alltricks... | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mar 20 Nov 2012 - 21:32 | |
| - Seb91 a écrit:
- http://cgi.ebay.fr/CREE-XM-L-T6-LAMPE-DE-POCHE-TORCHE-ECLAIRAGE-VELO-/220980539721?pt=FR_JG_Sports_Camping_Lampes&hash=item3373777149#ht_4277wt_1344
Reçue après 2 mois | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mer 21 Nov 2012 - 11:50 | |
| En fait la première n'est jamais arrivée, je les ai relancés fin octobre, et en plus ils se sont gourrés et je viens d'en recevoir une 2e C'est con, leur collier de serrage ne passe pas sur un cintre route, j'ai du retrouver le vieux support de ma Sigma, par contre l'autonomie est plutôt importante, là ça fait plus de 4h... Je teste ça ce soir. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mer 21 Nov 2012 - 12:49 | |
| - le dino a écrit:
- En fait la première n'est jamais arrivée, je les ai relancés fin octobre, et en plus ils se sont gourrés et je viens d'en recevoir une 2e C'est con, leur collier de serrage ne passe pas sur un cintre route, j'ai du retrouver le vieux support de ma Sigma, par contre l'autonomie est plutôt importante, là ça fait plus de 4h... Je teste ça ce soir.
Le collier de serrage est bien ? Ca semble solide ? Pas trop plastique ? La lampe ne bouge pas trop ? Parceque je viens de péter ma 2ème MagicShine, même symptome elle se dévisse du support et pend par le fil, sauf que cette fois le fil à cassé... Ptain mais quel ... celui qui ma volé ma Hope | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mer 21 Nov 2012 - 13:04 | |
| Ah si c'est super plastique comme collier. La lampe a pas l'air de bouger mais vu que je n'ai toujours pas roulé avec... Tu peux pas mettre du frein filet sur la vis ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mer 21 Nov 2012 - 13:11 | |
| T'as pas de chance ou comme avec le reste de ton matos tu n'es pas soigneux ? Jamais eu un souci avec les lampes chinoises (dont celle que tu m'as vendu) et pourtant je les ai beaucoup sollicité l'an dernier. Ça vaut pas le coup de mettre plus cher sans un éclairage je trouve. Garde ta deuxième source Dino ! Ça n'est pas du luxe. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mer 21 Nov 2012 - 16:46 | |
| Par contre leur chargeur le témoin il est là pour faire joli ? Pas l'impression que ça change de couleur quand la batterie est chargée. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mer 21 Nov 2012 - 16:47 | |
| Me souviens plus bien. Il me semble que si tout de même. Si tu peux les charger/décharger complètement 2 ou 3 fois tu obtiendras vite l'autonomie max. En plus c'est l'hiver alors pas de risque de cramer ta lampe si tu la mets dehors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mer 21 Nov 2012 - 17:26 | |
| - le dino a écrit:
- Ah si c'est super plastique comme collier. La lampe a pas l'air de bouger mais vu que je n'ai toujours pas roulé avec... Tu peux pas mettre du frein filet sur la vis ?
La vis était recouverte d'un revêtement type mousse pour faire bien finit, du coup je n'y ai pas touché... - Seb91 a écrit:
- T'as pas de chance ou comme avec le reste de ton matos tu n'es pas soigneux ?
Jamais eu un souci avec les lampes chinoises (dont celle que tu m'as vendu) et pourtant je les ai beaucoup sollicité l'an dernier. Ça vaut pas le coup de mettre plus cher sans un éclairage je trouve.
Garde ta deuxième source Dino ! Ça n'est pas du luxe. Je suis super soigneux avec mon matos, mais des fois il y a de la m... pas adaptée à mon utilisation. La lampe avait quoi 2 mois, achetée après m'être fait voler la Hope. Et dans les 4-5 sorties donc c'est de la m... - le dino a écrit:
- Par contre leur chargeur le témoin il est là pour faire joli ? Pas l'impression que ça change de couleur quand la batterie est chargée.
Il passe du rouge au vert normalement. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mer 21 Nov 2012 - 18:01 | |
| Mouais.... Je vois pas de différence... Faut compter combien de temps de charge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mer 21 Nov 2012 - 20:21 | |
| 5-6h je crois si la batterie est complètement déchargée | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes Mer 21 Nov 2012 - 21:25 | |
| Ah flûte je l'ai peut être pas laissé assez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des loupiotes | |
| |
|
| |
| Le topic des loupiotes | |
|