| Pièces orange ou mango | |
|
+3Sylvert Young Jedi wwwfabien 7 participants |
Auteur | Message |
---|
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Pièces orange ou mango Ven 2 Sep 2011 - 20:13 | |
| Je cherche des pièces orange ou mango : - l'idéal une paire de roues avec moyeu mango/orange - serrage de tige de selle - jeu de direction - serrage de roue
Vous avez des idées de marques qui proposent cela (à part CK). | |
|
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: Pièces orange ou mango Ven 2 Sep 2011 - 21:04 | |
| Moyeux : Tune JDD : a part CK, je ne vois pas trop !... En cherchant un peu : fire eye, Serrage de roue et de tige de selle : Tune Staitline : marque canadienne qui fera des colliers de selle et des spacers pour le jdd Boitier de pédalier : a part CK, j'ai vu une autre marque qui fait des boitiers en céramiques anodisés : ck ceramics
Dernière édition par Young Jedi le Ven 2 Sep 2011 - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvert crampons
Nombre de messages : 91 Localisation : Talence du Sud Ouest de la Gironde de l'Aquitaine de la France
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Pièces orange ou mango Dim 4 Sep 2011 - 8:36 | |
| fabien, ce n'est pas ce qui manque, déjà tu peux en faire la demande a hope, ensuite cela dépend de combien tu veux mettre, si c'est pour la déco ou le garder opérationnel sans entretien 5 ans, etc...
...mais il y a plein de sous traitant sur ebay qui vende pratiquement toutes pièces en plusieurs couleurs.
il y a probike avec la marque loaded, msc, spank...
il y a alltricks avec hope, kcnc, woodman, crank...
http://stores.ebay.com/Cycleway-Bicycle-Shop
http://stores.ebay.fr/allez-bid-bike | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces orange ou mango Dim 4 Sep 2011 - 12:16 | |
| - Young Jedi a écrit:
- Moyeux : Tune
JDD : a part CK, je ne vois pas trop !... En cherchant un peu : fire eye, Serrage de roue et de tige de selle : Tune Staitline : marque canadienne qui fera des colliers de selle et des spacers pour le jdd Boitier de pédalier : a part CK, j'ai vu une autre marque qui fait des boitiers en céramiques anodisés : ck ceramics Tune c'est un chouilla hors budget pour ce que je veux en faire CK je ne suis pas fan. Je vais regarder Fire Eye et Staitline, merci. - Sylvert a écrit:
- http://superstar.tibolts.co.uk/index.phphttp://superstar.tibolts.co.uk/index.php
Pas très beau leur orange mais assez complet, à voir. - taurus a écrit:
- fabien, ce n'est pas ce qui manque, déjà tu peux en faire la demande a hope, ensuite cela dépend de combien tu veux mettre, si c'est pour la déco ou le garder opérationnel sans entretien 5 ans, etc...
...mais il y a plein de sous traitant sur ebay qui vende pratiquement toutes pièces en plusieurs couleurs.
il y a probike avec la marque loaded, msc, spank...
il y a alltricks avec hope, kcnc, woodman, crank...
http://stores.ebay.com/Cycleway-Bicycle-Shop
http://stores.ebay.fr/allez-bid-bike KCNC, MSC et Crank je vais quand même éviter car le vélo sera destiné à rouler un peu pas uniquement à faire des photos Je vais regarder les autres, merci. Et sinon un Titane avec un peu de orange (moyeux, collier tds, JDD) et du blanc (jante, selle, fourche) ça pourrait être sympa non ? | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Pièces orange ou mango Dim 4 Sep 2011 - 12:50 | |
| l'idée du blanc j'en connais un, si besoin est pour de l'expo !! pour de la couleur cela peut être sympa, a condition de le faire avec parcimonie, trop va casser le coté classieux du titane. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Pièces orange ou mango Dim 4 Sep 2011 - 12:59 | |
| Oui, avec quelques touches bien senties, ça pourrait être "brigade du style approuved" ! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Pièces orange ou mango Dim 4 Sep 2011 - 13:34 | |
| Ca va surtout faire "pipo le clown" | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Pièces orange ou mango Dim 4 Sep 2011 - 15:31 | |
| si je peux devenir testeur d'Altira, ce sera avec plaisir...tiens c'est vrai ça, j'aimerai bien voir a l'occasion si je constate une différence avec le miens dans la construction d'un cadre différent.! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Pièces orange ou mango Dim 4 Sep 2011 - 15:32 | |
| C'est pour être assorti à la barbe en fait ! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Pièces orange ou mango Dim 4 Sep 2011 - 15:50 | |
| c'est bon alors, je me rase pas pendant une semaine et je peux tester ceux qui ont des périphériques noirs | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Pièces orange ou mango Dim 4 Sep 2011 - 17:19 | |
| Tout testeur doit rouler avec un capteur de cadence, c'est dans le contrat | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
| Sujet: Re: Pièces orange ou mango Mer 7 Sep 2011 - 10:54 | |
| Salut Fabien, il y a accros qui propose une collection de composents totals fashion en orange. mais c'est peut-etre hors budget. | |
|
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: Pièces orange ou mango Mer 7 Sep 2011 - 21:43 | |
| - wwwfabien a écrit:
Et sinon un Titane avec un peu de orange (moyeux, collier tds, JDD) et du blanc (jante, selle, fourche) ça pourrait être sympa non ? Moi j'approuve complètement, sauf les jantes peut être ... Je partirais plus sur des jantes noirs, un rayonnage acier et des écrous orange ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces orange ou mango Jeu 8 Sep 2011 - 5:58 | |
| - laumi95 a écrit:
- Salut Fabien, il y a accros qui propose une collection de composents totals fashion en orange. mais c'est peut-etre hors budget.
C'est déjà mieux que Ck, il faut que je regarde un peu mieux les prix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces orange ou mango | |
| |
|
| |
| Pièces orange ou mango | |
|