| RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jass' potence
| Sujet: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle Jeu 15 Jan 2015 - 13:55 | |
| Salut tout le monde, je vais remonter mon Giant Anthem qui est, aujourd'hui, en pièce détaché depuis l'acquisition du Sobre. je suis donc à la recherche d'un pédalier SLX ou XT (double ou triple qu'importe). le boitier est en standard Hollowtech II... qu'importe s'il est prévu pour du 9v ou du 10v (ça monte quand même) je recherche également des Shifters (commandes de vitesses) Shimano. la paire tant qu'à faire modèle SLX (de préférence) ou XT - 9 vitesses pour la commande droite - 2 ou 3 pour la commande gauche (au pire si il n'y a qu'un shifter je peux envisager un montage en mono plateau c'est pas un problème !) s'ajoute également une tige de selle en 30.9 avec ou sans déport. entre 350 et 400mm pour la longeur et une selle de type Fizil Fizik Gobi ou un modèle s'en rapprochant. je cherche dans l'occasion pour limiter mon budget "Anthem" merci à vous. edit : coquille dans le "physique"
Dernière édition par Jass' le Jeu 15 Jan 2015 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle Jeu 15 Jan 2015 - 13:58 | |
| J'ai peut être des shifters XT 9v, faut que je regarde ce week end | |
|
| |
Jass' potence
| Sujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle Jeu 15 Jan 2015 - 14:02 | |
| - wwwfabien a écrit:
- J'ai peut être des shifters XT 9v, faut que je regarde ce week end
yes merci c'est pas urgent... je compte remonter le vélo pour les 24h de Buthiers les 9 et 10 mai prochains | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle Jeu 15 Jan 2015 - 14:11 | |
| Je dois avoir une TDS et des selles à te proposer. Faut que je fouille dans mon matos | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle Jeu 15 Jan 2015 - 14:24 | |
| Je dois aussi avoir une tds en 30.9x400 mm droite, noire. | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle Jeu 15 Jan 2015 - 15:10 | |
| j'ai un pédalier xt sans plateaux tu le veux?je crois que c'est un hollo je regarde | |
|
| |
Jass' potence
| Sujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle Jeu 15 Jan 2015 - 15:26 | |
| merci messieurs...
En ce qui concerne le pédalier s'il n'y a pas de couronnes, pas de pb. j'ai toujours en réserve celles du pédalier XT (une 32 et une 24 je crois) monté aujourd'hui sur le Sobre, vu que sur celui-ci est monté en mono avec une couronne prévue à cet effet | |
|
| |
OpOw Plaquettes
| Sujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle Jeu 15 Jan 2015 - 15:52 | |
| J'ai que du sram x9, des commandes au pédalier en passant par les dérailleurs. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle Jeu 15 Jan 2015 - 20:33 | |
| jass, standard c'est bsc, hollowtech c'est le procèdé de manivelle a shimano Moi j'ai, mais je garde pour mes nains !! | |
|
| |
Jass' potence
| Sujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle Ven 16 Jan 2015 - 15:35 | |
| - taurus a écrit:
- jass, standard c'est bsc, hollowtech c'est le procèdé de manivelle a shimano
Moi j'ai, mais je garde pour mes nains !! ch'uis d'accord mais il faut expliquer ça à Shimano alors en fait Hollow = Creux donc pour le pédalier ce sont les pédales qui le sont et pour le boitier c'est pareil ! Edit : C'est ce qui fait la différence avec le système Octalink ! (qui était constitué d'un boitier "plein") edit 2 : pour ceux qui ont du matos, envoyez les tarifs ! je ferai mon choix en fonction de vos propales ! si chaque pièce est > 5€ passez votre chemin je déconne bien sûr | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle Sam 17 Jan 2015 - 10:04 | |
| Euh....oui c'est bien ce que j'ai écrit mon chéri, écrit comme le port salut, standard = BSC/BSA hollowtech II c'est la compatibilité avec le pédalier. L'octalink c'est le système pour emmancher la manivelle sur l'axe, avant c'était le carré iso, pas le jis attention!. Bref en gros c'était pour prèciser vu a la vitesse ou les standards vont naitre plus vite que nos sorties vélos, qu'actuellement c'est le pressfit 89/92 le standard shimano sur le hollowtech II, ils sont même en train de plancher sur un nouveau standard, j'ai lu cela sur un site japonnais, soit une amélioration du BB ou une évolution du II au III !! a prendre avec des pincettes... Je viens de regarder, rien a vendre pour l'instant. | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle Sam 17 Jan 2015 - 21:26 | |
| Jass,le pédalier part de Guyane fin de semaine prochaine avec l'escadron de gendarmes de Pithiviers Il sera chez mes beau parents a coté de de Pithiviers Vois avec OpoWW s'il ne passe pas par là pour troquer une tocante ou acheter un gâteau Il manque juste la vis qui vient en bout de tube je te passe l'adresse des mes beaux parents en MP,tu peus la donner a OpoWW | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle Dim 18 Jan 2015 - 17:31 | |
| Je confirme, j'ai une paire de shifters XT 9v gris sans indicateurs (mais je dois les avoir gardés) et une tige de selle 30.9x400 mm noire NC17 empire | |
|
| |
Jass' potence
| Sujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle Lun 19 Jan 2015 - 17:49 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Je confirme, j'ai une paire de shifters XT 9v gris sans indicateurs (mais je dois les avoir gardés) et une tige de selle 30.9x400 mm noire NC17 empire
Cool ! T'en veux combien de tout ça ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle Mar 20 Jan 2015 - 7:54 | |
| Je sais pas trop, 25 euros 49 euros ?
Dernière édition par wwwfabien le Mar 20 Jan 2015 - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
Jass' potence
| Sujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle Mar 20 Jan 2015 - 8:52 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Je sais pas trop, 25 euros ?
tout ?! j'achète ! Tu envoies un RIB en MP, je fais un virement dans la foulée - avec les fdp bien sûr ! | |
|
| |
| |
| |
Jass' potence
| Sujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle Mar 20 Jan 2015 - 9:52 | |
| dans tous les cas : mille mercis à vous messieurs ! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle Mar 20 Jan 2015 - 18:32 | |
| n'oublie pas de me laisser un p'tit quelque chose | |
|
| |
Jass' potence
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle Mer 21 Jan 2015 - 20:24 | |
| Toi tu sais me prendre par les sentiments | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle Ven 27 Mar 2015 - 12:43 | |
| C'est Seb qui a ta tige de selle et tes shifters (comment je balance ! ) | |
|
| |
Jass' potence
| Sujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle Ven 27 Mar 2015 - 12:46 | |
| heuuu... sur son nouveau spad ? merci tu m'envoies un RIB par MP ?! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle Ven 27 Mar 2015 - 15:28 | |
| Je viens de retrouver les pieces en rangeant mon établi... | |
|
| |
Jass' potence
| Sujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle Ven 27 Mar 2015 - 17:27 | |
| Qui traînaient la depuis la nuit des temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle | |
| |
|
| |
| RECHERCHE pièces : Pédalier SLX et shifter 9V - Selle et tige de selle | |
|