| [Achat CRC] -> besoin de pièces | |
|
+4Marmotte arnaud95 JEANPATRICK taurus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: [Achat CRC] -> besoin de pièces Lun 1 Juin 2009 - 13:20 | |
| Salut a tous,
Si quelqu'un passe commande sur "CRC" chain reaction j'aurai besoin d'un levier de frein hayes stroker a 27.49€, ici: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=19986
Par avance merci. | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [Achat CRC] -> besoin de pièces Lun 1 Juin 2009 - 14:01 | |
| je suis intéressé aussi par quelques bricoles chez CRC. , jojobar aussi. Si tu veux je centralise | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
Nombre de messages : 154 Age : 52 Localisation : Eaubonne / RP Humeur : Ca dépend
| Sujet: Re: [Achat CRC] -> besoin de pièces Ven 5 Juin 2009 - 20:22 | |
| - JEANPATRICK a écrit:
- je suis intéressé aussi par quelques bricoles chez CRC. , jojobar aussi.
Si tu veux je centralise Pourquoi pas, si cela ce concrétise, je me joindrais volontiers à l'opération. @++ | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [Achat CRC] -> besoin de pièces Ven 5 Juin 2009 - 21:22 | |
| faudrait faire assez vite pour la cde. Je m'explique : Le Dino souhaite commander mais il faudrait qu'il puisse etre livré par un des gus qui ira aux Terres Noires. En gros faut que je recoive la cde avant le prochain WE de manière à pouvoir la refiler ce WE ( probablement lors de la Jovacienne car c'est certainement à cette rando que je risque de voir un des participants au RDTN ) Donc si je pouvais passer cde avant la fin de ce WE ( idéalement demain ) , on devrait pouvoir être livré dans la semaine prochaine , ce qui ne fsera pas forcément le cas si on passe cde en début de semaine prochaine. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Achat CRC] -> besoin de pièces Ven 5 Juin 2009 - 22:28 | |
| Moi je suis dispo pour récupérer les pièces du dino... si c'est pas le week end prochain à la jovacienne, on pourra toujours le faire avant notre départ .. le vendredi 19..
ça laisse de la marge
Fred | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [Achat CRC] -> besoin de pièces Sam 6 Juin 2009 - 8:24 | |
| ça ne sera pas forcément évident de se voir dans la semaine , à moins que tu aies la possibilité de passer par chez moi pour récupérer les pièces..... | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [Achat CRC] -> besoin de pièces Sam 6 Juin 2009 - 8:34 | |
| Moi je veux bien 5 petits capuchons comme ça:
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=1938 | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [Achat CRC] -> besoin de pièces Sam 6 Juin 2009 - 8:36 | |
| JP je te dis ça d'ici demain midi | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Achat CRC] -> besoin de pièces Sam 6 Juin 2009 - 8:40 | |
| - JEANPATRICK a écrit:
- ça ne sera pas forcément évident de se voir dans la semaine , à moins que tu aies la possibilité de passer par chez moi pour récupérer les pièces.....
quand je reviens de faire du vélo je passe devant chez toi.. si le dino n'a pas commandé 3 kg de marmelade et 18 pudding ça devrait rentrer dans le camelback Fred | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [Achat CRC] -> besoin de pièces Sam 6 Juin 2009 - 8:54 | |
| mais il prévoit tout de même de commander le nettoyant HOPE en bidon de 5L , donc à mon avis ça ne rentre pas dans le Camel .... | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [Achat CRC] -> besoin de pièces Sam 6 Juin 2009 - 12:34 | |
| JP, il me faut ce cintre en 31.8 | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Achat CRC] -> besoin de pièces Sam 6 Juin 2009 - 13:03 | |
| t'en USE toi des cintres ? | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [Achat CRC] -> besoin de pièces Sam 6 Juin 2009 - 13:58 | |
| oui je vais en USER | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Achat CRC] -> besoin de pièces Dim 7 Juin 2009 - 19:20 | |
| Accessoirement je viens de percuter, je fais l'Offroad Champsaur avec Rotolove donc il pourrait aussi me livrer là bas, par contre si il descend en train ça va être compliqué avec le cubi de nettoyant Hope. | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
Nombre de messages : 154 Age : 52 Localisation : Eaubonne / RP Humeur : Ca dépend
| Sujet: Re: [Achat CRC] -> besoin de pièces Mar 9 Juin 2009 - 19:08 | |
| Salut JP, pour moi, ce sera: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=14854 Shimano XT/Deore Disc Hose Straight-90 BH63 900mm XT M760 - M756 - Deore M556 et: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=805 en 120 ml. puis: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=11763 en white black 44-47, deux paires Merci d'avance. @++ | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [Achat CRC] -> besoin de pièces Mar 9 Juin 2009 - 19:12 | |
| nono, à mon avis c'est cuit je pense que JP à déjà commandé | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [Achat CRC] -> besoin de pièces Mar 9 Juin 2009 - 20:54 | |
| je n'ai pas encore passé la cde , mais je le ferai demain | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [Achat CRC] -> besoin de pièces Mar 9 Juin 2009 - 20:56 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Achat CRC] -> besoin de pièces Mar 9 Juin 2009 - 21:20 | |
| c'est vrai que nono doit consommer en huile d'ailleurs j'utilise uniquement celle pour condition extrême/hiver car les autres ne tiennent pas assez longtemps sur une sortie. | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
| Sujet: Re: [Achat CRC] -> besoin de pièces Mer 10 Juin 2009 - 17:47 | |
| - taurus a écrit:
- c'est vrai que nono doit consommer en huile d'ailleurs j'utilise uniquement celle pour condition extrême/hiver car les autres ne tiennent pas assez longtemps sur une sortie.
Hé fred, le krytech que je demande à JP de commander est bien celui à utiliser pour les fourreaux et amorto?????? @++ Vous avez raison, sur le fil. | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [Achat CRC] -> besoin de pièces Mer 10 Juin 2009 - 18:04 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Achat CRC] -> besoin de pièces Mer 10 Juin 2009 - 18:47 | |
| OUI a passer toutes les 4/5 sorties sur le piston externe pour l'amorto ou les fourreaux, en déposer sur tous le tour et actionner la suspat', la cire sèche assez vite et laisse comme un dépôt vert mais c'est normal et ça sent bon en plus! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Achat CRC] -> besoin de pièces Mer 10 Juin 2009 - 18:53 | |
| Le piston externe pour les fourreaux T'as utilisé le traducteur automatique ouzbèke-français de Google ? | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [Achat CRC] -> besoin de pièces Mer 10 Juin 2009 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat CRC] -> besoin de pièces | |
| |
|
| |