| [Octobre 2014] Ventoux-Baronnies-Vercors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: [Octobre 2014] Ventoux-Baronnies-Vercors Jeu 23 Oct 2014 - 18:53 | |
| Tiens je vous ai pas parlé du last dinotrip of autumn ! | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [Octobre 2014] Ventoux-Baronnies-Vercors Jeu 23 Oct 2014 - 19:43 | |
| Non mais tu vas vite le faire | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Octobre 2014] Ventoux-Baronnies-Vercors Jeu 23 Oct 2014 - 20:11 | |
| Ben j'ai fait un beau caca sur un caillou ! | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [Octobre 2014] Ventoux-Baronnies-Vercors Jeu 23 Oct 2014 - 20:22 | |
| Merci pour ce CR passionnant | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [Octobre 2014] Ventoux-Baronnies-Vercors Jeu 23 Oct 2014 - 20:34 | |
| Et l'Ultrapuissance s'est abattue sur le Ventoux ! Puis j'ai dormi dans un ranch aussi ! | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [Octobre 2014] Ventoux-Baronnies-Vercors Jeu 23 Oct 2014 - 20:51 | |
| On s'en tape de tes scatotrips | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [Octobre 2014] Ventoux-Baronnies-Vercors Jeu 23 Oct 2014 - 21:11 | |
| Ralala vous êtes pas drôles tous les deux, je suis sûr que si j'allais faire caca en Basquésie ou en Vosgésie vous seriez plus intéressés. Allez 1er jour samedi, il va faire beau, les dinocuisses me démangent, je prends le train pour Pierrelatte avec mes petits écoliers que je mange comme un cochon. Une fois à Pierrelatte je suis le chemin d'août à l'envers, St Paul 3 Chateaux, Vaison, Malaucène, j'ai bien pris le temps de manger mon bon sauc', mon jambon et mon frometon et j'attaque le Ventoux à 14h. La foule est en délire et m'acclame Ca monte brutal avec des passages à 11-12 % mais je suis le dinogod et j'ai l'hyperpuissance. Par contre j'ai hyper les lombaires en vrac et je m'arrête quelquefois pour débloquer le bestiau. Une fois en haut, zéro photographe pour immortaliser l'exploit, 2 pelerins à vélo et tout une bande de cakos en moto et en grosse bagnole. Je met la GoreTex car il pèle sa race et j'attaque en direction de Sault. L'hyperpuissance s'abat sur quelques malheureux je double même une moto et un car en prenant la voie de gauche tellement je roule engagé. Je me tape aussi les connards en bagnole qui remontent à fond les ballons dans leur BM mandarine en coupant les virages... Je vais tellement vite que je dégage une onde de chaleur aux alentours de mon hypercorps comme quand la navette spatiale elle rentre dans l'atmosphère et que ça devient tout rouge comme les fesses de Triboule après une session un peu hot chez sa kiné. Bref une fois à Sault je me tâte (le zob) pour savoir si je reprends une bonne glace nougat-lavande comme cet été y a les gusses du gîte qui m'appellent (ils m'appellent tous les quarts d'heure depuis la veille pour me dire qu'il fait beau, qu'il fait des draps, que les chiottes sont propres, qu'il y aura une teuf, que c'est 10 € la pipe ah non pas ça) et je m'engage à turbo arriver vite, sauf que : 1 - je prends des kdo pour moman 2 - l'hyperpuissance s'est arrêtée à Sault et je suis un peu à l'arrêt. J'arrive à St Christol vers 18h30, je jardine un peu pour trouver le gîte (qui est en fait un repère de spéléoproctologues) et je trace à l'épicerie acheter 2 3 victuailles pour grailler (du pain de mie en fait). Et là, comme à Florac 2013, c'est la teuf des proctologues toute la nuit ! Heureusement j’avais été prévenu et j'ai mes bouchons magiques (pas ceux que tu penses Triboule que je mets pour canaliser ta fougue quand on se retrouve dans la même chambrette). Donc ils m'ont pas trop saoulé et j'ai dormi comme un bébé. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Octobre 2014] Ventoux-Baronnies-Vercors Ven 24 Oct 2014 - 6:05 | |
| On veut des photos de l’ascension et de l'arrivée et de tes bouchons magique ... T'as pas eu droit à un peu de proctologie avant de t'endormir comme un cochon | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [Octobre 2014] Ventoux-Baronnies-Vercors Ven 24 Oct 2014 - 8:36 | |
| T'as une trace de ton périple ? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [Octobre 2014] Ventoux-Baronnies-Vercors Ven 24 Oct 2014 - 13:01 | |
| Oui sur une pierre le 2e jour j'ai fait un gros caca | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Octobre 2014] Ventoux-Baronnies-Vercors Ven 24 Oct 2014 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Octobre 2014] Ventoux-Baronnies-Vercors Ven 24 Oct 2014 - 17:20 | |
| - le dino a écrit:
- Oui sur une pierre le 2e jour j'ai fait un gros caca
photo sur la balance ! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [Octobre 2014] Ventoux-Baronnies-Vercors Ven 24 Oct 2014 - 18:57 | |
| C'était dense et lourd comme de la pâte de gâteau au chocolat ! | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Octobre 2014] Ventoux-Baronnies-Vercors Ven 24 Oct 2014 - 20:43 | |
| Dino tu es un artiste !!!!!!
l'année prochaine tu devrais venir exposer à la FIAC !! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [Octobre 2014] Ventoux-Baronnies-Vercors Ven 24 Oct 2014 - 21:57 | |
| Oui j'y ai pensé je te l'avoue, je pense que mes célèbres dinocrottes bien moulées auraient bcp de succès.
Et comme je l'ai dit à markitos : la dinocrotte parfaite ne laisse aucune trace dans le troufignon !
D'ailleurs si qqun repasse dans les baronnies d'ici là, je pense pouvoir retrouver le lieu de ma création. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Octobre 2014] Ventoux-Baronnies-Vercors Sam 25 Oct 2014 - 9:02 | |
| Intéressante tes sorties dino, elles sont très odorantes a la lecture, imagé dans le phrasé et fort symbolique au lieu ! Au moins je suis content pour toi, tu n'auras pas besoin d'aller consulter le gastroentérologue, ni que l'on te diagnostique des diarrhées sporadiques, avec une maladie de crohn a la clé, mais sans vouloir te faire de séances de psychologies (voir psychiatrie !) , ne serais tu pas Apopathodiaphulatophobique? voir un tantinet scato | |
|
| |
Tribal potence
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Octobre 2014] Ventoux-Baronnies-Vercors | |
| |
|
| |
| [Octobre 2014] Ventoux-Baronnies-Vercors | |
|