Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fourche dt swiss xrc100mm ne se bloque pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fourche dt swiss xrc100mm ne se bloque pas Empty
MessageSujet: fourche dt swiss xrc100mm ne se bloque pas   fourche dt swiss xrc100mm ne se bloque pas Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:09

jai envie d acheter une fouche dt swiss xrc 100 de 2009 elle a un soucis au niveau du blocage au cintre ca ne bloque plus mais elle m interesse son prix est de 300€ j aimerais savoir si c est grave et combien ca peu couter de reparer ceci MERCI de M AIDER
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

fourche dt swiss xrc100mm ne se bloque pas Empty
MessageSujet: Re: fourche dt swiss xrc100mm ne se bloque pas   fourche dt swiss xrc100mm ne se bloque pas Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:27

J'ai une solution très simple pour toi : n'utilise pas le blocage !
Quand au prix ca dépend : ça peut être une bricole comme ça peut être un changement de la cartouche obligatoire. Faut demander au roi de la graine, il est en cheville avec DT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fourche dt swiss xrc100mm ne se bloque pas Empty
MessageSujet: Re: fourche dt swiss xrc100mm ne se bloque pas   fourche dt swiss xrc100mm ne se bloque pas Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 5:53

comment je peu contacter le le roi de la graine ca m interesse je suis novices dans la communication sur les forum a+ merci
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

fourche dt swiss xrc100mm ne se bloque pas Empty
MessageSujet: Re: fourche dt swiss xrc100mm ne se bloque pas   fourche dt swiss xrc100mm ne se bloque pas Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 6:08

T'inquiète il te contactera bien assez tôt, il hante ces lieux avec son pot de sésame.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

fourche dt swiss xrc100mm ne se bloque pas Empty
MessageSujet: Re: fourche dt swiss xrc100mm ne se bloque pas   fourche dt swiss xrc100mm ne se bloque pas Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 7:58

Ok novice sur les forums....
Mais que je sache tu sais lire alors tu dois avoir remarquer la rubrique "A lire avant de poster", non ?
Si ce n'est pas le cas je t'invite à aller la parcourir. Tu y apprendras que tu dois te présenter, que tu dois écrire correctement (...) et d'autres choses encore.

Ici ce n'est pas un supermarché de l'information impersonnel. Personne ne se précipitera pour te répondre si tu ne fais pas preuve d'un minimum de savoir-vivre.

Maintenant si tu cherches une info et rien d'autre contacte un magasin. C'est leur job de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

fourche dt swiss xrc100mm ne se bloque pas Empty
MessageSujet: Re: fourche dt swiss xrc100mm ne se bloque pas   fourche dt swiss xrc100mm ne se bloque pas Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 8:09

Sinon appâte le roi de la graine avec une boîte de terrine aux champignons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fourche dt swiss xrc100mm ne se bloque pas Empty
MessageSujet: Re: fourche dt swiss xrc100mm ne se bloque pas   fourche dt swiss xrc100mm ne se bloque pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fourche dt swiss xrc100mm ne se bloque pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Fourche DT Swiss EXM 150 2011
» [VENDUE] Fourche DT Swiss XMM 120 Twin Shot
» [RS Revelation] -> fourche cassée ?
» DT swiss
» entretien amortisseur/fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Spécialités :: Mécanique-
Sauter vers: