Sujet: Re: Schwalbe Mer 5 Fév 2014 - 10:21
wwwfabien a écrit:
T'as le Maxxis Beaver qui va bien aussi. Mais le Rocket est pas mal dans la boue liquide. Par contre en montage arrière dès que le terrain devient sec je trouve qu'il s'use assez vite.
Oui, testé et validé en 2.25 3 mois puis poubelle.
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: Schwalbe Mer 5 Fév 2014 - 12:26
Putain tu te mets au cross country rongeotte ça va chier
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: Schwalbe Mer 5 Fév 2014 - 16:09
wwwfabien a écrit:
T'as le Maxxis Beaver qui va bien aussi. .
approved tu vas monter aux arbres avec !!
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: Schwalbe Mer 5 Fév 2014 - 16:20
Tribal a écrit:
Approved sur les arbres de la forêt de Meudon, par contre il grimpe pas les fils barbelés
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
Sujet: Re: Schwalbe Mer 5 Fév 2014 - 19:33
le dino a écrit:
Putain tu te mets au cross country rongeotte ça va chier
carrément !! retour à mes premiers amours !! Et oui y a pres de 20 ans j’écumais les manches du val d'oise trophy....et autres compet de XC
c'est pas sur que ça me plaise de tourner comme un hamster sur un circuit... on verra bien
merci pour vos retours sur le maxxis beaver... je crois que je vais partir sur ça en plus castor pour une marmotte ça le fait !
Dernière édition par Marmotte le Mer 5 Fév 2014 - 19:34, édité 1 fois
Junior potence
Sujet: Re: Schwalbe Mer 5 Fév 2014 - 19:34
T'as vieilli. tas besoin de donner un sens à ce que tu fais. Tu bâcheras au premier tour quand tu en prendras conscience
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: Schwalbe Jeu 6 Fév 2014 - 6:24
Supersonicus a écrit:
Tribal a écrit:
Approved sur les arbres de la forêt de Meudon, par contre il grimpe pas les fils barbelés
Toi vas faire un tour à Rome
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
Sujet: Re: Schwalbe Jeu 6 Fév 2014 - 7:35
Seb91 a écrit:
T'as vieilli. tas besoin de donner un sens à ce que tu fais. Tu bâcheras au premier tour quand tu en prendras conscience
c'est un peu ce que je me dis.... au pire je me fais prendre un tour rapidement... au mieux je fini dans les trefonds du classement...
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: Schwalbe Jeu 6 Fév 2014 - 7:43
Marmotte a écrit:
Seb91 a écrit:
c'est un peu ce que je me dis.... au pire je me fais prendre un tour rapidement... au mieux je fini me fais enlever par des extra terrestre dans les trefonds du classement...
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: Schwalbe Jeu 6 Fév 2014 - 11:55
taurus a écrit:
Marmotte a écrit:
Seb91 a écrit:
c'est un peu ce que je me dis.... au pire je me fais prendre un tour rapidement... au mieux je fini me fais enlever violer par des extra terrestre dans les trefonds du classement...
Junior potence
Sujet: Re: Schwalbe Lun 17 Mar 2014 - 19:39
De la bombe bébé !! (Clique)
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: Schwalbe Mar 18 Mar 2014 - 9:37
oui il est sortie en même temps que le thunder...
taurus a écrit:
Thunder Burt Standard 26 x 2.10 – 370 g 27.5 x 2.10 – 385 g 29 x 2.10 -410 g
Thunder Burt with RaceGuard 26 x 2.10 – 450 g 29 x 2.10 – 480 g
oui il est sortie en même temps que le thunder...
Junior potence
Sujet: Re: Schwalbe Mar 18 Mar 2014 - 9:42
Ce qui fait chier c'est qu'aujourd'hui cette marque sort en VPC des pneus au même prix qu'en magasin il y a quelques années. Là, 50€ le pneu..
taurus Grognon
Sujet: Re: Schwalbe Mar 18 Mar 2014 - 9:44
je n'ai pas vérifié !
disons qu'avec tes conneries, je suis en train de me convertir au "japan slick" ! je commence a m'équiper en panaracer (j'aurais pris du kenda si j'avais trouvé en 27.5)
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: Schwalbe Mar 18 Mar 2014 - 9:50
Niqus : celui là c'est l'enclume UST à 1kg le pneu... Personne achètera si le pneu coûte 50€...
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
Sujet: Re: Schwalbe Mar 18 Mar 2014 - 11:19
Les nouveautés sont souvent acheté au prix fort, il faut attendre un peu............ou payer
Supersonicus potence
Sujet: Re: Schwalbe Mar 18 Mar 2014 - 13:24
Non c'est un TLR
Junior potence
Sujet: Re: Schwalbe Mar 18 Mar 2014 - 13:28
Oui mais c'est le modèle super lourd avec gomme super tendre pour la DH. C'est comme si c'était de l'ust. Le modèle polyvalent à 665gr est celui qui m'intéresse
taurus Grognon
Sujet: Re: Schwalbe Lun 31 Mar 2014 - 19:15
Junior potence
Sujet: Re: Schwalbe Lun 31 Mar 2014 - 19:16
J'ai déjà lu des trucs là dessus. Le principe est sympa mais on n'a pas besoin d'une telle usine à gaz je trouve.
taurus Grognon
Sujet: Re: Schwalbe Lun 31 Mar 2014 - 20:12
c'est plus pour les pratiques extrêmes
Supersonicus potence