| Schwalbe | |
|
+22markitos BiBi WET JEANPATRICK hervé philou93 THE 5TH HORSEMEN Gahan le dino nicolas3334 Oldboy Rone Young Jedi ZilB vector Tribal Supersonicus SCUD V2T x-serval Junior wwwfabien Tortuga taurus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Schwalbe Jeu 7 Nov 2013 - 7:28 | |
| - le dino a écrit:
- On est niqués ! Faut faire du stock !
J'ai encore "quelques" pneus de 26 en stock dans diverses tailles, du neuf au très peu roulés. Si vous en chercher demander moi, ça me débarrassera et ça vous fera dépenser moins | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Schwalbe Jeu 7 Nov 2013 - 11:35 | |
| - Tribal a écrit:
- le dino a écrit:
Non, faut passer au 29' Bourgeois ! Capitaliste ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Schwalbe Jeu 7 Nov 2013 - 11:45 | |
| Prochaine étape de Tribool : le VTT électrique | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Schwalbe Jeu 7 Nov 2013 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Schwalbe Jeu 7 Nov 2013 - 13:30 | |
| - le dino a écrit:
- Bourgeois ! Capitaliste !
Non. Vététiste lambda + bagage technique limité/perfectible | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Schwalbe Jeu 7 Nov 2013 - 13:33 | |
| - Supersonicus a écrit:
- le dino a écrit:
- Bourgeois ! Capitaliste !
Non. Vététiste lambda + bagage technique limité/perfectible Tu vas nous la sortir à chaque fois celle là .......... Jalousessssssss | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Schwalbe Jeu 7 Nov 2013 - 15:36 | |
| @ tribal power : va faire un tour sur la catalogue Lapierre 2014... | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Schwalbe Jeu 7 Nov 2013 - 16:02 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Schwalbe Jeu 7 Nov 2013 - 16:37 | |
| - le dino a écrit:
- Tribal a écrit:
- le dino a écrit:
Non, faut passer au 29' Bourgeois ! Capitaliste ! tu aurais pu lui dire qu'il était hazebin !! maintenant faut rouler 27.5 tribal: le 29 ne m'a pas convaincu a bleau, faudrait que je retest avec un TS. quand aux racingralf et rocketron, ce n'est pas leur terrain de prédilection. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Schwalbe Ven 8 Nov 2013 - 6:26 | |
| - taurus a écrit:
tribal: le 29 ne m'a pas convaincu a bleau, faudrait que je retest avec un TS.
Il n'y a pas que Bleau pour tester du technique et puis t'étais dans un mauvais jour .. | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Schwalbe Ven 8 Nov 2013 - 10:14 | |
| - Tribal a écrit:
- Il n'y a pas que Bleau pour tester du technique
Va faire une tour avec la bande de furieux qui tournent avec Seb et on en reparlera. | |
|
| |
Tribal potence
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Schwalbe Ven 8 Nov 2013 - 15:48 | |
| - Supersonicus a écrit:
- Tribal a écrit:
- Il n'y a pas que Bleau pour tester du technique
Va faire une tour avec la bande de furieux qui tournent avec Seb et on en reparlera. Moi perso a lire ce genre de com", cela me donne encore moi envie d'aller rouler avec eux !! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Schwalbe Ven 8 Nov 2013 - 16:15 | |
| De toute façon tu fais tout pour m'éviter... Sauf que Régulièrement on a SBB (presque 60 ans tout de même) qui roule avec nous, des jeunes qui parfois débutent, des copains comme Sonicus ou d'autres et tout le monde te dira qu'on passe un bon moment. | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Schwalbe Ven 8 Nov 2013 - 16:53 | |
| - Seb91 a écrit:
- tout le monde te dira qu'on passe un bon moment.
Et c'est pour ça qu'on vient | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Schwalbe Ven 8 Nov 2013 - 17:08 | |
| Et on se retrouve tous aux urgences après | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Schwalbe Ven 8 Nov 2013 - 17:18 | |
| pas envie de crever mouahhh !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Schwalbe Ven 8 Nov 2013 - 21:29 | |
| Pourtant la dernière fois le saut le plus haut qu'on ait fait avec Seb faisait seulement dans les 1m | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Schwalbe Ven 8 Nov 2013 - 21:33 | |
| C'est bien ce que je dis, Rototo il cherche des excuses pour ne pas rouler avec moi... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Schwalbe Ven 8 Nov 2013 - 21:35 | |
| Tu vas me l'abîmer mon grognon ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Schwalbe Ven 8 Nov 2013 - 21:41 | |
| Il fait ça très bien tout seul ! | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Schwalbe Mer 5 Fév 2014 - 7:37 | |
| le rocket ron en pneu arriere pour la boue et terrain humide c'est bon ???
je suis pas une expert en pneu boue et il m'en faut un en 29" pour rouler fin février dans la boue de cheptainville..... http://www.velotoutterrain-tour.com/les-6-manches
et surement les suivantes....
des conseils ?? Fabien ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Schwalbe Mer 5 Fév 2014 - 8:04 | |
| T'as le Maxxis Beaver qui va bien aussi. Mais le Rocket est pas mal dans la boue liquide. Par contre en montage arrière dès que le terrain devient sec je trouve qu'il s'use assez vite. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Schwalbe Mer 5 Fév 2014 - 8:05 | |
| oui il pourrait en petite section, quand le nobby est sorti, il allait très bien en 1.8 dans la boue | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Schwalbe Mer 5 Fév 2014 - 8:07 | |
| - wwwfabien a écrit:
- T'as le Maxxis Beaver qui va bien aussi.
Mais le Rocket est pas mal dans la boue liquide. Par contre en montage arrière dès que le terrain devient sec je trouve qu'il s'use assez vite. A la base dans le catalogue schwalbe c'est un pneu avant associé au racing ralf qui lui pour le coup est davantage profilé pour l'arrière. De toute façon, avec l'expérience nous arrivons assez vite a voir quand un pneu est a préférence avant ou arrière rien qu'en regardant le profil et la disposition des crampons sur le pneu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schwalbe | |
| |
|
| |
| Schwalbe | |
|