| Schwalbe | |
|
+22markitos BiBi WET JEANPATRICK hervé philou93 THE 5TH HORSEMEN Gahan le dino nicolas3334 Oldboy Rone Young Jedi ZilB vector Tribal Supersonicus SCUD V2T x-serval Junior wwwfabien Tortuga taurus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Schwalbe Sam 28 Mar 2009 - 11:23 | |
| Y'en a pas mal des silex pourris par chez toi :twisted Je me souviens de l'oxybike l'an dernier avec mon python UST tout neuf | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Schwalbe Sam 28 Mar 2009 - 12:45 | |
| J'hésite à tester un Furious Fred 2.25 justement... | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Schwalbe Mar 31 Mar 2009 - 21:51 | |
| C'est quoi l'équivalent chez Schwalbe, d'une monte Barracuda AV et Python AR, Roncket Ron et Furious Fred ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Schwalbe Mer 1 Avr 2009 - 5:57 | |
| Fat albert 2.25 AV et Racing Ralf 2.25 AR, ce que je monte en UST sur mon toutmouquejaipasencore | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Schwalbe Mer 1 Avr 2009 - 8:17 | |
| Le Racing Ralf est tout aussi roulant que le Python. De plus mon fututnouveauspad à des Rocket Ron AV+AR. | |
|
| |
| Sujet: Re: Schwalbe Mer 1 Avr 2009 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Schwalbe Jeu 2 Avr 2009 - 10:34 | |
| Pas encore je fais durer le plaisir et je veux encore profité un peu de mon LP | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Schwalbe Mar 7 Avr 2009 - 19:35 | |
| Vous me conseillez quoi sur des Rocket R ,du 2.25 ou 2.1 a l'avant et à l'arriere ?? Ils sont mieux que le NN et le RR ?? Gracié .. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Schwalbe Mar 7 Avr 2009 - 20:38 | |
| Mini du 2.25 (consulter la partie taille au ballon !!) mais attention ne pas perdre de vue que schwalbe a crée ce pneu light pour du xc, je l'utilise depuis octobre et pas eu de problème pour l'instant avec, je le préfère même en comportement au nobby. | |
|
| |
vector crampons
| Sujet: Re: Schwalbe Mar 7 Avr 2009 - 21:26 | |
| - taurus a écrit:
- Mini du 2.25 (consulter la partie taille au ballon !!) mais attention ne pas perdre de vue que schwalbe a crée ce pneu light pour du xc, je l'utilise depuis octobre et pas eu de problème pour l'instant avec, je le préfère même en comportement au nobby.
Montage Av ou Ar? | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Schwalbe Mar 7 Avr 2009 - 22:05 | |
| A l'avant bien entendu, derrière c'est racing ralf | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Schwalbe Mar 7 Avr 2009 - 22:08 | |
| 380g en 2.1 Ca m'intéresse ca !!! Je l'échange contre un Explorer 2.1 supersonic neuf ! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Schwalbe Mar 7 Avr 2009 - 22:13 | |
| on parle de pneu là, pas de capote germano a la dino qui déchire | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Schwalbe Mar 7 Avr 2009 - 22:56 | |
| Justement c'est une arnaque mais chut !!! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Schwalbe Mar 7 Avr 2009 - 23:00 | |
| J'ai longtemps roulé avec la version tubeless de ces pneus. J'en garde un très bon souvenir. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Schwalbe Mer 8 Avr 2009 - 17:31 | |
| Heu !! il y a 2 choix , Rocket ron performance 2.25 = 21.90 = 510 grs Rocket ron evo 2.25 = 31.95 = 445 grs ?? c'est le poids qui fait la difference de prix sur bike discount | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Schwalbe Mer 8 Avr 2009 - 18:18 | |
| - le modèle evolution line (gomme triple compound) - le modèle performance line (gomme Offroad-Racing-Compound) en dual compound donc.
Après je ne sais pas si schwalbe a mis une carcasse différente entre le performance et l'EVO, j'ai cherché un peu mais rien trouvé sur cela.
je sais que la gamme performance est la version "économique" selon schwalbe, pour le fat albert la carcasse est légèrement différente.
je vais chercher pour savoir exactement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Schwalbe Mer 8 Avr 2009 - 20:23 | |
| Les versions "performance" ont des tringles rigides alors que les versions Evolution ont des tringles souples. | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Schwalbe Ven 10 Avr 2009 - 20:27 | |
| - Tribal a écrit:
- Heu !! il y a 2 choix ,
Rocket ron performance 2.25 = 21.90 = 510 grs Rocket ron evo 2.25 = 31.95 = 445 grs ?? c'est le poids qui fait la difference de prix sur bike discount Si ça t'intéresse, d'ici 3/4 semaines j'aurai certainement 2 Rocket Ron EVO 2.25 à vendre :) | |
|
| |
SCUD V2T crampons
Nombre de messages : 96 Age : 58 Localisation : Normandie Humeur : GRrrrrrr !!!
| Sujet: Re: Schwalbe Sam 11 Avr 2009 - 18:19 | |
| [EDIT taurus] je deviens vieux et sénile et en plus j'ai la tremblante avec les p'tites pilules bleu, si vous voulez voir mes belles photos de RoRo allez en page 2 post 5 | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Schwalbe Mer 15 Avr 2009 - 5:22 | |
| - Supersonicus a écrit:
- Tribal a écrit:
- Heu !! il y a 2 choix ,
Rocket ron performance 2.25 = 21.90 = 510 grs Rocket ron evo 2.25 = 31.95 = 445 grs ?? c'est le poids qui fait la difference de prix sur bike discount Si ça t'intéresse, d'ici 3/4 semaines j'aurai certainement 2 Rocket Ron EVO 2.25 à vendre :) A combien ?? Neuf ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Schwalbe Mer 15 Avr 2009 - 6:31 | |
| Oui neuf de chez neuf | |
|
| |
Tribal potence
| |
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: Schwalbe Mar 2 Juin 2009 - 23:24 | |
| Hello !
Premiers retours sur le Rocket Ron EVO en 2.25 et en montage avant, après une rando sur terrain sec de 60 km : - Bon confort - Accroche : Pas de commentaires - Freinage : Un peu juste par rapport à un Little Albert.
Ce dernier point m'embête un peu ... Ce n'est peut-être pas le pneu avant idéal que je recherchais pour les beaux jours (et le bon complément à un Racing Ralph ...).
A voir avec plus de kilomètres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Schwalbe Mer 3 Juin 2009 - 6:51 | |
| Pour moi le Rocket Ron, même en 2.25, est surtout axé XC compét donc recherche d'un poids moindre et on fait quelques concessions sur le freinage et l'accroche tant que le comportement est sain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schwalbe | |
| |
|
| |
| Schwalbe | |
|