| [Entretien] Tige de selle Reverb RS | |
|
+6Tortuga wwwfabien Tribal Junior le dino five7five 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
five7five crampons
Nombre de messages : 98 Age : 63 Localisation : lampertheim (bas-rhin) Humeur : je veux retourner au salagou!!!!!!
| Sujet: [Entretien] Tige de selle Reverb RS Jeu 17 Mar 2011 - 18:55 | |
| j'ai monté un une tige telescopque reverb la durite etant trop longue je l'ai raccourci ,quelqu'un a t'il deja fait la meme operation ,tout est fourni huile, seringue(2) mais pas de notice explicite ........ | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Entretien] Tige de selle Reverb RS Jeu 17 Mar 2011 - 19:16 | |
| Je te la rachète | |
|
| |
five7five crampons
Nombre de messages : 98 Age : 63 Localisation : lampertheim (bas-rhin) Humeur : je veux retourner au salagou!!!!!!
| Sujet: Re: [Entretien] Tige de selle Reverb RS Jeu 17 Mar 2011 - 19:51 | |
| c'est bon c'est reglé ,ca marche! c'est pas le meme diametre en plus .. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Entretien] Tige de selle Reverb RS Jeu 17 Mar 2011 - 20:12 | |
| Garde la ta bouse alors | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Entretien] Tige de selle Reverb RS Jeu 17 Mar 2011 - 21:01 | |
| Pourtant je suis sur que le Dino aurait voulu y mettre un cou de clé dynamométrique | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Entretien] Tige de selle Reverb RS Ven 18 Mar 2011 - 6:17 | |
| T'as pas acheté une KS .. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Entretien] Tige de selle Reverb RS Jeu 1 Mar 2012 - 10:17 | |
| Je commence déjà à avoir du jeu dans ma Reverb, c'est "normal" ? Il y a quelque chose à faire pour régler ça ? | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [Entretien] Tige de selle Reverb RS Jeu 1 Mar 2012 - 13:11 | |
| Y'a un peu de jeu mais apres ca ne s'emplifie pas | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Entretien] Tige de selle Reverb RS Jeu 1 Mar 2012 - 16:01 | |
| Patrick a dit, pas de tige de selle, si t'es doué ça vient naturellement Bruno il y a la vidéo en ligne pour la manipulation, c'est rockshox qui l'a faite. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Entretien] Tige de selle Reverb RS Dim 13 Jan 2013 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Entretien] Tige de selle Reverb RS Dim 13 Jan 2013 - 10:08 | |
| Normal ! Le gars n'avait qu'à respecter cela ! | |
|
| |
YETI77 Fourche
Nombre de messages : 2086 Age : 51 Localisation : CHARTRETTES Humeur : chavabien
| Sujet: Re: [Entretien] Tige de selle Reverb RS Ven 29 Mai 2015 - 7:55 | |
| moi je perd de l'air dans ma reverb 2 pourtant gonflée à 250psi et purge effectuée. quelqu'un connait il ce pb? | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Entretien] Tige de selle Reverb RS Lun 1 Juin 2015 - 6:55 | |
| Idem mais très lentement, je regonfle de temps en temps (2-3 mois). Peut être des joints à changer... | |
|
| |
YETI77 Fourche
Nombre de messages : 2086 Age : 51 Localisation : CHARTRETTES Humeur : chavabien
| Sujet: Re: [Entretien] Tige de selle Reverb RS Lun 1 Juin 2015 - 7:09 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Idem mais très lentement, je regonfle de temps en temps (2-3 mois).
Peut être des joints à changer... En effet, certainement les joints. je pense que je vais la retaper puis la revendre pour acheter quelque chose de plus basique (ICE) | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Entretien] Tige de selle Reverb RS Lun 1 Juin 2015 - 8:36 | |
| Ou GD d'occasion, c'est nettement plus léger. La mienne, de 2009, fonctionne toujours. | |
|
| |
YETI77 Fourche
| Sujet: Re: [Entretien] Tige de selle Reverb RS Lun 1 Juin 2015 - 9:21 | |
| - Seb91 a écrit:
- Ou GD d'occasion, c'est nettement plus léger. La mienne, de 2009, fonctionne toujours.
En effet, la GD semble très fiable. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Entretien] Tige de selle Reverb RS Dim 7 Juin 2015 - 15:21 | |
| - Seb91 a écrit:
- Ou GD d'occasion, c'est nettement plus léger. La mienne, de 2009, fonctionne toujours.
Bon, elle ne fonctionne plus très bien ! Je me demandais ce matin pourquoi elle remontait trop lentement. Et bien la réparation effectuée il y a quelques semaines (collage pièce dessoudée) n'a pas tenu bien longtemps. Du coup je vais devoir changer... Mais j'ai peur de prendre une Reverb avec tous les soucis de tige de selle qui descend toute seule... | |
|
| |
OpOw Plaquettes
| Sujet: Re: [Entretien] Tige de selle Reverb RS Dim 7 Juin 2015 - 15:33 | |
| Ah bah je vois que tu traine sur le topic de la reverb lol La RS a l'avantage d'être "pas chère". Après je ne suis pas fan, j'aime pas le touché de la commande et je préfère les système par cable. Question de gouts quoi. | |
|
| |
YETI77 Fourche
| Sujet: Re: [Entretien] Tige de selle Reverb RS Dim 7 Juin 2015 - 19:13 | |
| cet apres midi j ai fait mon 1er essai de la ice. et bien c est pas mal du tout même si on est loin du fonctionnement de la reverb (quand elle n est pas HS!) | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Entretien] Tige de selle Reverb RS Dim 7 Juin 2015 - 19:14 | |
| Tu vas rapidement te demander comment tu as fait pour attendre si longtemps ! | |
|
| |
YETI77 Fourche
| Sujet: Re: [Entretien] Tige de selle Reverb RS Lun 8 Juin 2015 - 7:01 | |
| - Seb91 a écrit:
- Tu vas rapidement te demander comment tu as fait pour attendre si longtemps !
je crois que tu as oublié que ça fait 6 mois que je roule en tige reverb mais je n'ai pas échappé aux problèmes de fiabilité! donc en attendant de procéder au changement des joints j'ai acheter une ICE. Le fonctionnement est archaïque et il faut anticiper les actions mais ça marche! je pense que la reverb sera prochainement en vente sur le jaune! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Entretien] Tige de selle Reverb RS Lun 8 Juin 2015 - 10:01 | |
| Oui c'est vrai !!... Reverb I ou II ? Qd une GD déconne elle reste bloquée en haut. C'est déjà plus sain... | |
|
| |
YETI77 Fourche
| Sujet: Re: [Entretien] Tige de selle Reverb RS Lun 8 Juin 2015 - 10:11 | |
| - Seb91 a écrit:
- Oui c'est vrai !!...
Reverb I ou II ? Qd une GD déconne elle reste bloquée en haut. C'est déjà plus sain... c'est une 2 mais le problème est également présent sur les 2eme génération. je vais acheter ça pour la remettre à neuf : http://www.ebay.fr/itm/Rock-Shox-Reverb-Service-Kit-for-Post-/131401966558?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item1e982ae3de | |
|
| |
Ti'punch Fourche
| Sujet: Re: [Entretien] Tige de selle Reverb RS Lun 8 Juin 2015 - 16:09 | |
| Pour la ice il faut être soigneux sur le réglage du câble et appuyer sur la selle un peu quand on actionne le levier pour libérer la clavette en douceur . Quand on a pris le pli ça va mieux . J'ai eu la toute première génération et je préférait le levier . Le vrai truc con c'est la prise de jeu rapide ,qui peut rebuter certains . Ceci dit cela ne s'aggrave plus âpres . | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Entretien] Tige de selle Reverb RS Mar 9 Juin 2015 - 11:21 | |
| Bon, si ça n'a pas tenu c'est probablement qu'il fallait que j'applique une couche "d’apprêt" avant la colle Epoxy. Sur l'alu c'est plus capricieux que sur l'acier ces colles bi composants. J'ai enlevé le film de colle avec les doigts...
Là, je viens de recoller avec de la super glue repositionnable (c'est qu'il faut bien viser le trou pour la goupille..) et je vais étudier la possibilité de fixer deux vis ou 2 rivets si place il y a. D'ailleurs, si il y a un pro du rivet capable de dire si il existe des modèles tous fins et quel dépassement dans le tube..
Vous me faîtes peur avec vos Reverb ou autres... J 'insiste un peu avec la mienne. Et quand je pourrai j’achèterai un GD Turbo LP et je serai reparti pour 6 ans sans problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Entretien] Tige de selle Reverb RS | |
| |
|
| |
| [Entretien] Tige de selle Reverb RS | |
|