Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais !

Aller en bas 
+9
taurus
Supersonicus
Oldboy
JEANPATRICK
markitos
wwwfabien
Tribal
Junior
le dino
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais !   La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:22

Y'a de l'ambiance par ici Laughing
J'adore les joutes verbales entre Rototo et Dino lol!

Enfin, moi la boue, ça ne me fait pas triper non plus... Mais bon, chacun fait avec ce qu'il a, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais !   La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:24

Sinon pour faire plaisir au grincheux je vais résumer un peu la sortie :
Je me suis pointé 10 min avant le départ vu que j'avais oublié ma licence à la maison et que j'étais retourné la chercher (en plus ils me l'ont même pas demandé....). Au parking coach m'a aidé à me garer et a flingué un vérin de mon coffre Twisted Evil Au retrait des plaques y avait plus de Tshirt, j'étais dans les derniers sur la ligne de départ, j'ai même pas eu le temps de mettre mon tuyau de Camel dans les passants que le départ était donné. Au début un peu de ville et de la route, grosse trace dans les descentes, puis chemins avec la pluie qui tombait et la flotte qui ruisselait de partout, j'ai réussi à foutre un mec au tas en zigzaguant (enfin ce glandu il est pas foutu de décrocher ses pédales à 5 à l'heure), j'ai fini par m'amuser à nettoyer mes binocles au kleenex vu que je voyais complètement flou au travers avec la pluie qui tombait, j'ai eu un seul déraillement sinon tout le matos a marché au poil, j'ai vu 2 fois des mecs dans des couv de survie dans les descentes bien glissantes, il pelait, quand il s'est arrêté de flotter c'est devenu beaucoup plus sympa mais par contre la boue est devenue plus collante (dommage pour le Larsen TT...), j'ai bien niqué dans les descentes et dans les montées aussi d'ailleurs, et me voilà 13 min après le coach !
Petit repas sympa à l'arrivée (très bien vu le petit prix) et retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais !   La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:28

Accessoirement je fais 102 sur 153 (pas terrible), 2h17 pour le vainqueur, 3h33 pour ma pomme, 4h38 pour le dernier. Le coach fait 88 en 3h20.
Malgré la flotte qu'on n'aime pas (et en plus on est des binoclards), on s'est bien démerdés je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais !   La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:34

Les fameux vérins.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
coach
Poignées
coach


Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere

La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais !   La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 5:05

le dino a écrit:
Accessoirement je fais 102 sur 153 (pas terrible), 2h17 pour le vainqueur, 3h33 pour ma pomme, 4h38 pour le dernier. Le coach fait 88 en 3h20.
Malgré la flotte qu'on n'aime pas (et en plus on est des binoclards), on s'est bien démerdés je trouve.

Mouais, pas terrible oui, l'année dernière, sur un terrain moins gras et sans pluie, je mets 2h37 et je finis 34 sur 171.

Je ne me suis pas régalé. Pas en forme, je ne fais pas un bon départ, je suis englué dans le peloton. Premières montées, des blaireaux mettent pied à terre aux premiers cailloux, et hop, tout le monde marche. Premières descentes, le blaireau que je suis s'arrête et regarde passer des dizaines de concurrents
C'est décidé, j'arrête le vtt en compétition ! Très bien pour la balade, pas pour la course.

2011, année de cyclo.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais !   La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 7:07

Et le roc bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais !   La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 8:49

[quote="coach"]
le dino a écrit:
Premières montées, des blaireaux mettent pied à terre aux premiers cailloux, et hop, tout le monde marche.

Voila ce qui arrive quand on laisse Le Dino partir en premier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
coach
Poignées
coach


Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere

La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais !   La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:09

le dino a écrit:
Et le roc bordel ?
Je le ferai avec le Zorg et toi, en balade
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais !   La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:40

Mode ta race oui, tu vas rouler et je vais te niquer. J'ai pas envie de me taper les bouchons avec zorg.
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais !   La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:10

le dino a écrit:
Hey hey, le dinogod est en photo !
La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 _DSC0428

tu t'es chier dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais !   La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:03

Seulement quand j'ai appris la vente de ton JRD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais !   La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:53

Rone a écrit:
tu t'es chier dessus ?

C'est un Dinocrotté :D
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
cow'bikes
Gaine et Cable



Nombre de messages : 288
Age : 53
Localisation : Là bas y'avait les chaudrons

La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais !   La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:40

Tu sais ce qu'il te dit le bouchon ?
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais !   La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:42

zorgalex a écrit:
Tu sais ce qu'il te dit le bouchon ?

c'est vrai que t'es un boulet classe tribal? dino nous a raconté combien t'étais lent, maintenant qu'il avance comme un vieux canasson il se la raconte le sauciflard tara rien....

...mais vas-y te gène pas pour nous, on aime les ragots Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
cow'bikes
Gaine et Cable



Nombre de messages : 288
Age : 53
Localisation : Là bas y'avait les chaudrons

La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais !   La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 6:31

Ben disons que quand il nique on en entend parler. Par contre quand il se fait niquer, c'est un pb de balisage, un pb technique etc ..... d'ou le bricolage de derniére minute et le blue bouse.
Mais je vais le fist fucker avec sa tige de selle telescopique le dino.
Revenir en haut Aller en bas
cow'bikes
Gaine et Cable



Nombre de messages : 288
Age : 53
Localisation : Là bas y'avait les chaudrons

La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais !   La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 6:32

Sinon mes racailloux, en étant à nancy. Je suis à 1 h 30 de TGV de chez vous. Donc vous pouvez m'apprendre à niquer si vous voulez ;-)
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais !   La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 7:33

Mais ne tombe pas dans le piège zorg l'infâme taurus essaye de semer la zizanie entre nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
cow'bikes
Gaine et Cable



Nombre de messages : 288
Age : 53
Localisation : Là bas y'avait les chaudrons

La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais !   La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 7:48

C'était surtout pretexte à déclencher un érotisme torride entre nous. Ca r de toute façon je te niquerais.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais !   La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:35

j'aime quand tu parles comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais !   La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:43

zorgalex a écrit:
Sinon mes racailloux, en étant à nancy. Je suis à 1 h 30 de TGV de chez vous. Donc vous pouvez m'apprendre à niquer si vous voulez ;-)
Raaaah oui, une partouze à Ermenonville I love you
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais !   La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:21

ouais alors là sylvainJ tu me l'as copieras 10 fois!!!

là dernière fois, on t'attends encore Evil or Very Mad

Alex donnes nous tes dispos, on a de quoi faire et t'occuper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais !   La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:26

zorgalex a écrit:
Ben disons que quand il nique on en entend parler. Par contre quand il se fait niquer, c'est un pb de balisage, un pb technique etc ..... d'ou le bricolage de derniére minute et le blue bouse.
Mais je vais le fist fucker avec sa tige de selle telescopique le dino.

T'avais remarqué aussi qui se la péte :D Tu l'aurais vu à la Vals Cool
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais !   La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:47

C'est vrai que je t'ai bien niqué à celle là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais !   La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:51

Je vais m'en souvenir longtemps drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais !   La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tourelloise, Verdun dans les Monts du Lyonnais !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA TOURELLOISE
» [CR]Tourelloise 2011, niqué encore
» [CR] Les Lyonnais tentent une sortie!!
» Roc'h des Monts d'Arrée
» La Mar y Monts, Argeles sur Mer le 12 Août 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: